Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 implication rôleplay sur le forum?

Aller en bas 
+4
Dame Blanche
Arthus d'Aldéan
Cian
Ethus
8 participants
AuteurMessage
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:55

Allez, je me lance... Pour les PJ's, sommes nous supposer être en rôle sur le forum dans son entièreté, ou dans certaines parties seulement (lesquelles?) ou pas du tout?

Il y a des parties purement techniques, comme celle-ci, mais pour les autres (je pense à la taverne et aux ambassades des nations), quel niveau d'implication attend-t-on de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

Comme vous pouvez le voir, cher Ethus...il ya une catégorie de topics intitulés Roleplay. Pour résumer, l'auberge ambulante de O'Mahra ainsi que les ambassades sont en jeu.

L'implication est telle que vous la souhaitez. Si vous avez des choses prévues en interlives, on peut partir desssu. On peut créer un topic en dehors de l'ambassade si vous souhaitez vous rendre ailleurs : ex. en Territoire Da Ouin.

Petit à petit, des pistes scénar. vont être postées. Au fur et a mesure que des PNJ s'impliqueront, l'histoire pourra s'étoffer et le jeu de même.

Il y aura un texte introductif dans chaque ambassade pour expliquer la situation. Pour l'instant n'est dispo que celui des Kalischtanis (on ne se refait pas Mr. Green )

voilà , j'espère avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Arthus d'Aldéan
Egaré



Nombre de messages : 1
Localisation : Herve
Date d'inscription : 06/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:22

Et en temps que pnj, comment peut-on faire du roleplay sur ce forum?

P-S: oups, je viens de voir que c'était expliqué dans la partie bienvenue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:05

Avec ce nouveau chapitre sur le départ, nous avons décidé de ne pas continuer les forums Roleplay. Cela demandait une trop grade charge de travail et nous n'avons plus le temps nécessaire pour mener cette aventure à bien. Je tenais à remercier ici, les personnes avec lesquelles nous avons construits des histoires... ce fut trés trés plaisant Very Happy .

Néanmoins, une auberge ou vous pourrez (si vous le souhaitez) incarner vos personnages pour vous racconter vos histoires et garder le contact entre deux GN sera certainement bâtie en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche
Inspiré
Dame Blanche


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : certainement en train de goûter un met nouveau
Date d'inscription : 01/04/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Quel dommage !!! Mais bon, faut gérer son temps au mieux, pas vrai Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

Cian a écrit:
Avec ce nouveau chapitre sur le départ, nous avons décidé de ne pas continuer les forums Roleplay.


muf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

Cian a écrit:
... ce fut trés trés plaisant Very Happy .
Mince je n'avais pas vu ce topic, à l'époque ...

dommage ... mais je peux comprendre ...
d'autant plus que ce n'est pas forcément évident de remonter les infos aux pnjs avec qui on a eu des interactions sur le forum et qui doivent en tenir compte lors de leur rp.
mais néanmoins, le plaisir fut partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

De plus, pour des raisons scénaristiques évidentes... il n'y a pas de RP possible pour les anciens PJ ... vu qu'on recommence à la seconde prés au prochain live. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

fomor a écrit:

d'autant plus que ce n'est pas forcément évident de remonter les infos aux pnjs avec qui on a eu des interactions sur le forum et qui doivent en tenir compte lors de leur rp.
mais néanmoins, le plaisir fut partagé.

Attention, n'oublions pas que certains RP contenaient de vrais bouts de PNJs. Mr.Red ça a été un plaisir de jouer avec Fomor, Kalimshan, Cendre et d'autres sur ce forum, et de collaborer avec Cian. J'ai gardé de grands moments en tête.

(mais étant aux premières loges pour observer le suivi nécessaire pour le RP d'un seul joueur, je peux capter qu'on oublie ça pour la suite... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:23

Au fait moi j'ai quand même une question.

Pour les "anciens", est-ce que l'on a conscience que 100 ans se sont passés ou non ?
Je veux dire : on sait que 100 ans se sont passés mais on ne sait (forcément) pas ce qui s'est passé pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:28

Vous ne savez absolument RIEN DU TOUT.

On vous l'expliquera au brief de début de live mais en gros pour vous, c'est comme si vous étiez en pause. L'oiseau à chanté, c'est joli... il se tait et vous continuez votre chemin, pansant vos blessés, pleurant vos amis morts au combat, vous demandant de quoi l'avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

Oki doki.
Quel beau chant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:14

fomor a écrit:
Oki doki.
Quel beau chant, n'est-ce pas ?

Je vous fais confiance, je ne suis pas avec vous, je m'occupe d'envoyer des démons à tout va.

Anton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:19

Cian a écrit:
... Je vous fais confiance ....
N'ayez crainte, on utilisera cela à bon escient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:31

fomor a écrit:
Cian a écrit:
... Je vous fais confiance ....
N'ayez crainte, on utilisera cela à bon escient ...

Autant rétablir l'équilibre... après vous avoir utilisés pendant 4 années.
C'est malheureux que vous ayez eu un empêchement: le fruit de vos actes est... succulent. batman



Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Ouais ...
on en reparlera ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:01

C'est beau les niveaux 5 qui montrent leurs pectoraux Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

Nenni, je ne me permettrais pas - surtout connaissant l'oiseau ! pale
Cela dit c'est pas chez moi qu'il faut venir pour voir des pectoraux, c'est peine perdue ...
Je disais juste ça innocemment. Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Cian a écrit:
Vous ne savez absolument RIEN DU TOUT.

On vous l'expliquera au brief de début de live mais en gros pour vous, c'est comme si vous étiez en pause. L'oiseau à chanté, c'est joli... il se tait et vous continuez votre chemin, pansant vos blessés, pleurant vos amis morts au combat, vous demandant de quoi l'avenir sera fait.

Ok ok.

Mais n-bon, rassure-moi: y a quand même un up de perso?
Genre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

Il y aura un UP, cependant, ce sera un peu différent pour certains.
Certaines classes ayant disparu (et aussi l'origine de leurs pouvoirs),
la progression dans certaines compétences n'est plsu possible dans l'état actuel des choses. Des pistes vous seront amenées pour pouvoir faire votre UP.

Certains bouderont parce qu'ils n'ont pas leur niveau de suite (je vous rassure, entre vendredi et samedi midi) mais voyez-le surtout comme une occasion d'avoir un petit moment personalisé en jeu pour votre perso.

Tous ne seront pas spécialement concernés...

Ne vous tracassez pas, on pense à vous et vous ne devriez pas être déçus.

A Fomor : moi aussi je disais cela innocemment... dans l'absolu, vous lui avez rendu un grand service à Anton... et ptêtre qu'il est mort à l'heure qu'il est... allez savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

il ne l'aurait pas volé, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:10

Emrick a écrit:
Mais n-bon, rassure-moi: y a quand même un up de perso?
Genre... Very Happy

Manquerait plus que ça.

3 Archontes ..
Une bonne partie du peuple Kalishtanis
Pénombre
...
Aekol

Et un service rendu à la communauté d'Absalon.

Ca doit rapporter des pex tout ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:21

Les pex c'est tellement impersonnel. Au vu de la tâche accomplie, nos fiers PJ sont en droit d'attendre une récompense quelque peu plus chaleureuse, qui montre à quel point nous tenons à eux et qu'ils ne sont pas que de simples outils.

Je suis sur que l'on peut organiser un séjour all inclusive au sein de la cité d'Absalon. Vous y visiterez les 9 tours et leurs particularités respectives, les statues à la gloire de ceux qui ont oeuvré pour le changement (notamment la prestigieuse statue de Kalimshan le Bienveillant dans une pose faisant penser à un canard Mr. Green), participer aux comédies musicales Kalischtanis.

Bref, un séjour dont vous reviendrez complètement changé et avec un regard différent sur la mode démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

Pour un être non avertis, il est fort aisé de confondre cette ridicule créature jaune à bec avec une Soeur de la Négation ou bien encore un Duc Infernal de la maison de Khanos Ilys.
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

la rançon de la gloire ?? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Contenu sponsorisé





implication rôleplay sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: implication rôleplay sur le forum?   implication rôleplay sur le forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implication rôleplay sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ :: Foire aux Questions-
Sauter vers: