Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 parmi les 1001 questions, voilà la 3e...

Aller en bas 
+9
Marc Kevnor
Kheris'Leth
Vensured
Odilon
Cian
Shaï Indrazor
Emrick
Titania DouceLune
Mallich
13 participants
AuteurMessage
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

à quel moment finirait Oniracle... même chose que les Roses (lundi de grand matin)?

si la question vient trop tôt, dites-le, je suis patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47

Salut,

Oui, il y a de forte chance pour que l'Oniracle finisse la nuit de Dimanche à Lundi.
Bon, d'habitude on table sur 22-23h mais avec les retard on sait jamais.

joker
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Titania DouceLune a écrit:
Salut,

Oui, il y a de forte chance pour que l'Oniracle finisse la nuit de Dimanche à Lundi.
Bon, d'habitude on table sur 22-23h mais avec les retard on sait jamais.

joker


Clair!...

:d

Et sinon, on commence le vendredi?
C'est dommage de ne pas pouvoir profiter du congé du jeudi-vendredi pour en fiare un plus long GN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Malheureusement, tout le monde n'a pas droit à ce double jour de congé.
Nous avons donc privilégier l'option disponible pour le plus grand nombre.

Pour cela, je vous invite à remercier notre magnifique gouvernement de "transition" perpétuel. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

Emrick a écrit:
Titania DouceLune a écrit:
Salut,

Oui, il y a de forte chance pour que l'Oniracle finisse la nuit de Dimanche à Lundi.
Bon, d'habitude on table sur 22-23h mais avec les retard on sait jamais.

joker


Clair!...

:d

Et sinon, on commence le vendredi?
C'est dommage de ne pas pouvoir profiter du congé du jeudi-vendredi pour en fiare un plus long GN...


C'est déjà assez stressant d'en organiser un de 3 jours...
L'idée au départ était de commencer le jeudi pour finir le samedi... mais vu que les congés ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
Initié
Odilon


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Chênée, Liège, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

Faudra juste essayer de pas quitter, si retard éventuel, avant la "final fight" histoire de pas être en sous nombre côté PJ's...
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

pour les Roses, à 10 PJ contre 30 PNJ et plus, pas cool.... autant dire qu'on est tous "morts" et ressucités tellement que Jésus semble un amateur par comparaison avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:05

Moi j'ai trouvé ça trés cool à 10 contre 30... il y avait de l'adrénaline, de l'héroisme et un grand merci à cette petite invulnérabilité de 2 min. qui nous à quand même bien sauvé la peau (combiné avec des coups doublés ça à bien participé à élaguer quelque peu le front ennemi).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vensured
Inspiré
Vensured


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Liège (sans accent siouplait :p)
Date d'inscription : 17/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:35

Bah disons que oui, okay pour les retard, mais quand meme, pas besoin de finir a 3 heures du matin cette fois j'espere Smile

Le lendemain je bosse... Enfin, normalement I don't want that


Par contre ce que je comprends pas, c'est l'idée que pas tout le monde a ce pont du 2 mai...

*va verifier au travail si la mention du 2 mai ferié est bien passé légallement* (parce que a mon taf, c'est le cas quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

Vensured a écrit:
Bah disons que oui, okay pour les retard, mais quand meme, pas besoin de finir a 3 heures du matin cette fois j'espere Smile

Le lendemain je bosse... Enfin, normalement I don't want that


Par contre ce que je comprends pas, c'est l'idée que pas tout le monde a ce pont du 2 mai...

*va verifier au travail si la mention du 2 mai ferié est bien passé légallement* (parce que a mon taf, c'est le cas quand meme...)

Les Roses ont été terminées tôt, il était 00h20 Smile

Par contre, comme je le disais, il n'y a plus rien de légal dans le congé du 2 mai (le susdit gouvernement transitionnel a annulé la prescription du précédent gouvernement). Le congé du 2 est donc à la discrétion de ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:04

Cian a écrit:
Moi j'ai trouvé ça trés cool à 10 contre 30... il y avait de l'adrénaline, de l'héroisme et un grand merci à cette petite invulnérabilité de 2 min. qui nous à quand même bien sauvé la peau (combiné avec des coups doublés ça à bien participé à élaguer quelque peu le front ennemi).

Wink

Wé...c est dans ce genre de situation que mon personnage s'est dit :" cool, je sais pas pourquoi je suis la, mais j ai bien fait de venir" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:49

le pire c'est que tout le monde en est ressorti vivant... mais après la première phase à 10 contre 30, ce fut jouissif! un RP de haut niveau avec Odin, une bataille plus équilibrée pour la relique (et il est vrai, un petit bonus que je gardais en réserve pour les grandes occasions) et encore du bon RP derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kevnor
Inspiré
Marc Kevnor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:22

Je te remercierai pour ton roleplay avec Odin si on se croise (les adeptes comprendront...)

Wotan.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/atrium/atrium.htm
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:27

Shaï Indrazor a écrit:
Le congé du 2 est donc à la discrétion de ton employeur.
Exact !
Donc à voir si vos divers employeurs sont "sympas" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

Myrddin a écrit:
le pire c'est que tout le monde en est ressorti vivant...
Oui, mais quand on se fait remettre sur pied par le Néant ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

En tout cas, moi je prends congé lundi matin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vensured
Inspiré
Vensured


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Liège (sans accent siouplait :p)
Date d'inscription : 17/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

Bah en ce qui concerne la fin des roses, moi je suis sans doute restée plus longtemps parce que [censuré pour votre sécurité] Cool



C'est vrai que j'ai bien aimé observer la baston de fin Smile
Meme si au bout du compte, tenir une torche, ca fait mal apres 2 torches et demi !! Rolling Eyes

Et lundi, je prends congé aussi : repos powaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Karyl a écrit:
Myrddin a écrit:
le pire c'est que tout le monde en est ressorti vivant...
Oui, mais quand on se fait remettre sur pied par le Néant ça laisse des traces...

pour ma part, je ne pouvais me permettre de mourir à nouveau... j'ai une mission batman donc j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

Myrddin a écrit:
Karyl a écrit:
Myrddin a écrit:
le pire c'est que tout le monde en est ressorti vivant...
Oui, mais quand on se fait remettre sur pied par le Néant ça laisse des traces...


On s'en fou, si on meurt pour de bon, on a tous une place réservé a la table d'Odin dans sa demeure au cent portes

tient au passage, j'ai été relevé par un pouvoir de Blandine.... j'ai jamais su ce que ça foutait là...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

Un ange de Blandine se trouvait parmi nous.
Quoi de plus normal pour un serviteur de l'archange des rêves que de se retrouver dans la chimère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzywan
Egaré
suzywan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:29

coucou

garde-t-on la même configuration des lieux que la fois précédente? (pnj en bas, pj en haut?)

sait-on si il y aura des trucs spéc à manger? système de ticket-boisson habituel? prix?

une idée des dates de réunion?

bises
parmi les 1001 questions, voilà la 3e... 945280
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:54

Petite question pratique... Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me rappeler l'adresse du gîte, histoire que je puisse encoder l'adresse dans mon gps ?

parmi les 1001 questions, voilà la 3e... 473859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmi les 1001 questions, voilà la 3e... Empty
MessageSujet: Re: parmi les 1001 questions, voilà la 3e...   parmi les 1001 questions, voilà la 3e... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parmi les 1001 questions, voilà la 3e...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ :: Foire aux Questions-
Sauter vers: