Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la date limite pour rendre mon background?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Quelle est la date limite pour rendre mon background? Empty
MessageSujet: Quelle est la date limite pour rendre mon background?   Quelle est la date limite pour rendre mon background? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:01

Afin que nous ayons le temps d'adapter et d'impliquer (si accroches disponibles dans le background) votre histoire dans le scénario (présent ou futur), il est plus que nécessaire de rendre votra background avant la réunion PJ. Tout background arrivant aprés cette date, risque de ne pas être pris en compte.

Ainsi, lors de la réunion, nous pourrons en parler et voir ensemble ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui serait sympa de changer pour coller plus à tel événement ou telle intrigue.

Au sujet du Background : nous ne sommes pas sensibles au genre "je suis le fils réincarné du Dragon qui ma légué son épée +12 tueuse de démons et qui fait la vaiselle à ma place". Concevez votre histoire autour de votre caractère, de vos envies, de vos peurs et ajoutez une accroche scénario ou l'autre. Ne négligez pas l'aspect émotionel de votre perso... ce sont les désirs et les craintes qui donnent lieu aux meilleures expériences de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la date limite pour rendre mon background?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ :: Foire aux Questions-
Sauter vers: