| sérieux s'abstenir!! | |
|
+13Mourioche Seidr Titania DouceLune Shaï Indrazor weethlin Kheris'Leth Cian Vensured Couiza Yann Aubier Séllim Imbramdul Shazar Mallich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mallich Jongleur de mots
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: sérieux s'abstenir!! Jeu 20 Mar - 19:15 | |
| pour animer quelque peu ce forum, et parce que je pratique activement la masturbation intellectuelle, je vous propose ce petit problème:
pas d'oeuf et de poule, c'est has been, (et tout le monde sait que c'est la poule...), mais mieux: Chuck Norris!!
en partant du postulat que quand Chuck Norris entre dans l'eau, ce n'est pas lui qui se mouille, mais l'eau qui se Chuck Norris, peut-on considérer que c'est Lui qui exerce la poussée d'Archimède sur l'eau??
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vos plumes!! | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Jeu 20 Mar - 21:52 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas Chuck Norris, voilà de quoi vous renseigner!!
http://www.chucknorrisfacts.com/page1.html | |
|
| |
Imbramdul Shazar Arpenteur
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 0:39 | |
| J'ai bien une idée, mais j'arrive pas bien à exprimer tout ça sans faire de grands gestes, alors je vais avoir recours à une citation célèbre :
"Mais ça n'a aucun sens ! " M.C. Escher | |
|
| |
Séllim Jongleur de mots
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Six pieds sous terre en Absalon... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 10:43 | |
| C'est un "topic à flood" annexe ? | |
|
| |
Yann Aubier Inspiré
Nombre de messages : 69 Localisation : Dans un Autre Monde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 10:54 | |
| le tout made in myrrdin
C'est énorme dans le sens négatif, inutile, stu***,...
pas pu m'en empêcher, c'est trop bien présenté | |
|
| |
Couiza Jongleur de mots
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Lîîîîîîîtch Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Séllim Jongleur de mots
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Six pieds sous terre en Absalon... Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Couiza Jongleur de mots
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Lîîîîîîîtch Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Couiza Jongleur de mots
| |
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 13:23 | |
| Valt, tu as mis le doigt dessus: c'est tout à fait inutile!! mais apparemment voter en juin était aussi inutile: le PS pourtant battu a quand même trois portefeuilles ministériels...
donc il apparaît que les trucs inutiles et décalés plaisent à beaucoup, alors j'ai voulu laisser ma marque dans l'inutilitude (comme dirait Ségo...)
mais y en a que ça amuse!!
je rappelle à tout hasard, que là c'est l'humain réel qui s'exprime et pas le perso.... juste pour éviter les menaces de mort TI en primeure pour le 2 mai^^ | |
|
| |
Vensured Inspiré
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Liège (sans accent siouplait :p) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 13:54 | |
| Je veux pas de mort le jour de mon anniversaire, naméo !!!
Pis c'est Chuck Norris qui a fait une crise d'épilepsie qui a appris au tectoniqueurs a dancer, c'est connu ! | |
|
| |
Cian Administrateur
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : La cour du crépuscule Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 13:57 | |
| @ Valt et Myrddin : merci de régler vos différends par MP. | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 13:58 | |
| c'est pas un différend... enfin pas pour moi je me suis pas du tout senti agressé... | |
|
| |
Couiza Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 14:10 | |
| - Myrddin a écrit:
je rappelle à tout hasard, que là c'est l'humain réel qui s'exprime et pas le perso.... juste pour éviter les menaces de mort TI en primeure pour le 2 mai^^ Je crois qu'il n'y aura pas besoin de ça pour les menaces de mort, tous persos confondus ce jour-là mouahaha!! | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 14:15 | |
| c'est vrai qu'aver la bande de dinguo-timbrés que vous vous évertuez à faire venir, alors qu'ils ne le veulent pas... on risque tous de finir en sushis!! | |
|
| |
Couiza Jongleur de mots
| |
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 14:24 | |
| si vous leur avez proposé de venir... maintenant si vous faites ça dans l'auberge, et vu qu'il y a toujours du monde dans l'auberge (va savoir pourquoi^^), tu peux espérer que de braves gens t'aident en cas de pépin... | |
|
| |
Séllim Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 14:34 | |
| A priori, si j'ai bien compris, les braves gens seront tous à la piscine... | |
|
| |
Yann Aubier Inspiré
Nombre de messages : 69 Localisation : Dans un Autre Monde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Ven 21 Mar - 19:38 | |
| j'ai rien contre myrrdin mwé, j'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (ose dire le contraire ) de manière directe, mais pas méchant. Et puis, présenté comme ça, je pouvais pas me retenir. Au faites, c'est quoi le sujet encore??? j'ai l'impression, juste une petite, que le sujet a dévié non? | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Sam 22 Mar - 12:09 | |
| puisque cette sombre affaire d'agression à la parole blanche est réglée, nous pouvons, et j'e remercie le sieur Valt, revenir au sujet qui nous intéresse (ou pas)!! - Myrddin a écrit:
- en partant du postulat que quand Chuck Norris entre dans l'eau, ce n'est pas lui qui se mouille, mais l'eau qui se Chuck Norris, peut-on considérer que c'est Lui qui exerce la poussée d'Archimède sur l'eau??
| |
|
| |
Kheris'Leth Jongleur de mots
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Là où on peut bannir des Démons Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Sam 22 Mar - 20:21 | |
| Quelqu'un a parlé de possesson démoniaque? | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Dim 23 Mar - 12:53 | |
| pas que je sache... et c'est Chuk Norris qui possède le démon. personne ne possède Chuck Norris. | |
|
| |
weethlin Inspiré
Nombre de messages : 71 Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Dim 23 Mar - 13:01 | |
| Donc, si je te comprends bien, au cas -tout à fait improbable et imaginaire- où je serrerais la main de ton Choquenourrice (encore un pervers!) , Je me transformerais en lui?!!! | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Dim 23 Mar - 13:54 | |
| non. il n'y a, n'y a eu, et n'y aura qu'un seul Chuck Norris: ça suffit amplement!!! | |
|
| |
weethlin Inspiré
Nombre de messages : 71 Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! Dim 23 Mar - 14:17 | |
| Bon! Tu me rassures! Alors, si ma mémoire est bonne, le principe c'est qu'Archimède pousse et alors Choquenourrice tomberait à l'eau! Il irait de ce fait, choquer l'eau (d'où son nom?), donc c'est lui qui pousse! Ca se tient comme raisonnement! Vive moi! Et Mamine, sans laquelle je ne serais et ne saurais rien! Vive le qui affûte mon esprit C'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sérieux s'abstenir!! | |
| |
|
| |
| sérieux s'abstenir!! | |
|