| décompte | |
|
+17Yann Aubier Imbramdul Shazar Odilon Mourioche Mallich Shaï Indrazor weethlin Couiza Ethus Luna Aldébaran Kheris'Leth Cian Seidr Kalimshan'Khan Séllim Titania DouceLune 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalimshan'Khan Jongleur de mots
Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : En route pour Arkhalon Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: décompte Dim 27 Avr - 22:29 | |
| - Kheris'Leth a écrit:
- C'est parfait...je ne te dois ainsi rien...tant mieux
Je te sens aigri par la défaite du Standard de ce soir Blague à part, tu vas vraiment me faire croire que tu allais m'offrir quelque chose pour me remercier de mon acte altruiste ? Par exemple des morceaux de cartes boissons que tu aurai reçu en guise de tickets ? | |
|
| |
Kheris'Leth Jongleur de mots
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Là où on peut bannir des Démons Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: décompte Dim 27 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Seidr Jongleur de mots
| Sujet: Re: décompte Dim 27 Avr - 23:04 | |
| - Cian a écrit:
- A ta place, je ferais attention... sinon, tu risques de recevoir de drôles de "TICKETS"... ça peut aller dans les deux sens de jouer sur les mots.
T'auras l'air malin avec plein de tickets qui ne servent à rien. Pour rappel... on n'a pas des tickets mais bel et bien des "cartes" boissons. Tel est pris... On sent ici l'expérience du vieux baroudeur face au novice qui pensait réaliser un coup de maître. On sait pourquoi certains sont orgas. Déplorons cependant cette triste tentative du champion du jour pour passer outre ses obligations. Devrons-nous, nous les généreux donateurs, faire de même avec les nôtres ? Nous qui avons trimé durement pour créer ce pot commun qui devait permettre de partager en début de GN un moment de saine et virile camaraderie. Moment qui pouvait en annoncer d'autres au cours de ces 3 jours de rêve. Mais non, las, tout est cassé.... Nous mettrons cela sur le compte de la fatigue, Kheris. On en reparle demain après une bonne nuit de sommeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Là où on peut bannir des Démons Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 0:02 | |
| Reprenez donc tout vos carnets de boisson...j'en ai rien à caller Je ne suis pas pauvre...je sais subvenir à mes modestes besoins On dira que je suis fair play Bande de mauvais perdant (^_^), MOI CHAMPION! | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 1:31 | |
| - Kheris'Leth a écrit:
Bande de mauvais perdant (^_^), MOI CHAMPION! mauvais gagnant, oui... et J-4, tant qu'on y est, pcq t'as p't'et gagné par défaut, mais le live approche toujours!! | |
|
| |
weethlin Inspiré
Nombre de messages : 71 Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 8:05 | |
| - Gabriel Latal a écrit:
Par exemple des morceaux de cartes boissons que tu aurai reçu en guise de tickets ? Ah bon?! On peut découper les cartes-boissons? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : En route pour Arkhalon Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 9:17 | |
| - weethlin a écrit:
- Gabriel Latal a écrit:
Par exemple des morceaux de cartes boissons que tu aurai reçu en guise de tickets ? Ah bon?! On peut découper les cartes-boissons? Mmmmmm découper ? Bien entendu, libre à toi de faire ce que tu veux de ta possession ... ensuite, ce que tu en feras ... ma foi dépendras de ceux qui autorisent les morceaux. | |
|
| |
Cian Administrateur
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : La cour du crépuscule Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Cian Administrateur
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : La cour du crépuscule Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 9:57 | |
| - weethlin a écrit:
- Gabriel Latal a écrit:
Par exemple des morceaux de cartes boissons que tu aurai reçu en guise de tickets ? Ah bon?! On peut découper les cartes-boissons? OUI... tu peux découper tes cartes-boissons... C'est pas interdit, c'est un morceau de papier 180 gr. tout ce qu'il y a de plus facile à ... découper. Maintenant, cela m'étonnerait grandement que les Mc Martins t'échangent quoi que ce soit contre un erzatz de carte-boisson. | |
|
| |
Séllim Jongleur de mots
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Six pieds sous terre en Absalon... Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Titania DouceLune Administrateur
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 12:31 | |
| Agaric 1 Gabriel 7 Kheris 14 Couiza 0 Farren 9 Mourioche 1 POUR QUE DALLE !!! Shaï 1 pour le vieux pneu.
C'est la lutte finale.... Quoi! il a déjà gagné et alors.... Reste 4 jour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 13:39 | |
| La deuxième place est encore en jeu Ok j'offre la tournée de bouteilles de cidre avec vos carnets en début de live Je gagne des carnets supplémentaire si j'abreuve plus de 22 personnes? La tradition ne veut elle pas que lorsqu'on offre un verre à quelqu'un, ce dernier doit s'acquitter d'une dette envers son bienfaiteur...Soit lui offrir à son tour un verre? | |
|
| |
Aldébaran Initié
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 16:36 | |
| Et si quelqu'un aurais retrouvé un ancien tickets non entièrement remplis du dernier obtus d'une certaine saga, est-il toujours valables (le ticket, pas le "quelqu'un")?? | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 16:41 | |
| - Cygure a écrit:
- (le ticket, pas le "quelqu'un")??
toi, tu t'y connais en entourloupes! | |
|
| |
Cian Administrateur
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 17:11 | |
| - Cygure a écrit:
- Et si quelqu'un aurais retrouvé un ancien tickets non entièrement remplis du dernier obtus d'une certaine saga, est-il toujours valables (le ticket, pas le "quelqu'un")??
Si la carte est toujours lisible et entière (avec le paraphe derrière surtout) oui, c'est toujours valable. | |
|
| |
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 17:44 | |
| - Cian a écrit:
- Cygure a écrit:
- Et si quelqu'un aurais retrouvé un ancien tickets non entièrement remplis du dernier obtus d'une certaine saga, est-il toujours valables (le ticket, pas le "quelqu'un")??
Si la carte est toujours lisible et entière (avec le paraphe derrière surtout) oui, c'est toujours valable. En voila une excellente nouvelle | |
|
| |
Ethus Jongleur de mots
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : un peu devant la première ligne Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 18:01 | |
| Et si, pour garder un peu de suspence, on disait que les derniers jours comptaient triple chacun pour le concours ? juste histoire que le type avec le marteau ne gagne pas trop facilement ! | |
|
| |
| |
| |
Séllim Jongleur de mots
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Six pieds sous terre en Absalon... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mallich Jongleur de mots
| |
| |
Titania DouceLune Administrateur
| Sujet: Re: décompte Lun 28 Avr - 22:26 | |
| - Gwynedd a écrit:
- Et si, pour garder un peu de suspence, on disait que les derniers jours comptaient triple chacun pour le concours ? juste histoire que le type avec le marteau ne gagne pas trop facilement !
Ca c'est une super bonne idées. Très féerique. Bravo. Mais après mure réflection, non! C'est quand même un concours d'humain au dépard, qu'il s'arrange entre eux. | |
|
| |
Imbramdul Shazar Arpenteur
| Sujet: Re: décompte Mar 29 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
Cian Administrateur
| Sujet: Re: décompte Mar 29 Avr - 9:13 | |
| J'ai une nouvelle motion... les votes des nécromanciens valent pour 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: décompte Mar 29 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Séllim Jongleur de mots
| Sujet: Re: décompte Mar 29 Avr - 10:12 | |
| Mais est-ce que Imbramdul est inscrit au concours ? Si non, je dis J-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décompte | |
| |
|
| |
| décompte | |
|