Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lettre d'un pj à un pnj

Aller en bas 
+14
Luna
Couiza
Isabella
Imbramdul Shazar
Ethus
Séllim
Yann Aubier
Kheris'Leth
Aldébaran
fomor
Titania DouceLune
Cian
Mallich
Marc Kevnor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Kevnor
Inspiré
Marc Kevnor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

Disclaimer : ne vous sentez pas visé, nous le sommes tous (moi en premier) ! Les références réelles n’ont d’autre but que de rendre concret mes exemples. C’est difficile de bien faire les choses et le primordial c’est que l’on s’amuse ! J’ai hâte de vous voir là bas (même si j’ai l’air du schtroumpf à lunette sur ce coup, j’assume…mais alors un schtroumpf noir à lunettes GNAP !


Cher Pnj,

je t’adresse ce courrier car la vie est parfois difficile pour moi.

C’est vrai que je suis très fluet et que je n’ai pas la musculature de Rambo mais pourtant je suis l’un des généraux des armées, présent au front depuis 3 ans et de surcroît, je frappe à 7 alors pourquoi ne m’accordes tu pas le crédit lié à mon rôle ?

De plus, lorsque tu manies ta vouge ou ton bâton tel un espadon (comprends en le saisissant par l’une des extrémités de tes deux mains), mon corps saigne et tu me fais très mal.

En outre, j’ai tellement de chose à penser que parfois je perds le fil et ne prends pas le temps de m’occuper de toi mais pitié, insiste, tôt ou tard, je réaliserai l’importance de ton information.

Pendant les combat j’essaye au mieux d’être héroïque mais vous tapez tellement fort (au propre et au figuré) que je suis obligé si je veux espérer pouvoir survivre de me battre efficacement au lieu de faire un beau combat visuel (toi tu as plusieurs vies, moi pas. Dès lors si tu te mets à viser mon orteil avec la vouge tenue par le bout, je n’ai d’autre issue que de moi-même aller à l’extrême pour tenter de continuer à suivre l’histoire).

C’est aussi tellement dur de suivre le scénar…c’est vrai qu’il paraît que je suis con mais au final, si tu m’avais dit dès la première fois et que tu me l’avais répété juste avant la baston que le général des armées adverses DOIT survivre et que c’est son CASQUE qui lui confère sa résistance, j’aurai agit autrement et j’aurai surement parfaitement négocié la trame. Essaye juste d’être aussi clair que possible et évite les métaphores, ca complique tout ! Si on va dans le monde des morts, dit le monde des morts, pas le Kerberos NExus Dei of doom to die. Si on va à Walibi, dit Walibi, pas Sixflaksss Belgium.


Cher Pj,

merci de m’adresser de tes nouvelles et rassure toi je comprends la difficulté de ta situation ! Tout n’est pas simple pour nous aussi…ah, si tu savais !

J’ai du mal à donner de la consistance à mes rôles car sur les 6 derniers lives, j’ai du apprendre 7 cosmogonies (des orgas « originaux » en ont fait 2 pour un seul de leur live), retenir 10 cartes du monde différentes (les plans parallèles, tout ça…), mémoriser 150 noms de personnages importants (sans compter les miens) et 3 systèmes de règles différents…En plus, certaines organisations n’écrivent pas leur scénarii en français et je dois comprendre moi-même toute le logique séparant un rituel de déqlifotisation abudastralomantique mineure d’un majeur (on m’a parlé d’un dictionnaire Kravikof mais je ne le trouve pas chez pax, tu n’aurais pas les références ?)

Parfois, mais ça tu le sais, je dois t’attendre pendant une heure et demi sous la pluie pour m’entendre dire au final que tu n’avais pas l’envie de venir ou qu’on t’avait mal expliqué l’importance de cette sortie dans les bois. En plus lors des deux dernières bastons j’ai pris un coup dans les burnes et dans la face sans aucun autre mot d’excuse que « moi aussi j’ai pris un coup dans la gueule avant-hier » (ce n’était même pas moi en plus…pourquoi dois-je payer pour les autres ?)

J’essaye de t’offrir des beaux combats et de te prendre en duel à l’occasion ou encore de bien jouer les dégâts et les sorts que je prends mais avec mon masque et la sueur qui s’accumule dessous, j’étouffe et j’ai du mal à t’entendre. Parfois j’arrive à jouer de combats ou j’essaye plus de toucher ton arme que toi mais souvent je me fais larder par derrière par 5 gars qui me hurlent tous leurs incantations / dégâts / autres à la nuque, alors ca devient difficile de tomber, fuir, être paralysé, prendre 6 béni, soul, laser,…alors je tombe sans aucun effet ni rien alors que j’avais une super belle idée pour clôturer notre duel…enfin ce sera pour le prochain assaut j’espère.

J’ai aussi beaucoup de mal à t’intéresser parfois…tu vas souvent vers les vieux livers alors que c’est moi qui ai l’info qu’il te manque. Même si je te semble moins éloquent ou moins versé dans la connaissance du monde, j’espérai pouvoir m’amuser aussi et tu sais d’ici 2 ou 3 lives je serai moi aussi enfin un routard ! En plus, les vieux routards ne cessent de se plaindre de ne pouvoir descendre à l’auberge pour boire un verre avec un rôle d’ambiance. C’est fou non ? Donc s’il te plaît viens me voir, roleplayons ensemble et si tu as des trucs et astuces à me donner, ce sera un bon sujet pour le prochain débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/atrium/atrium.htm
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:38

soyons aware, tous autant qu'on est! (et c'est presque pas de l'humour!!)

pour une fois, mon perso pourra avoir des relation sociales normales, puisqu'il l'est! donc je pourrai RPer avec qui le désire! (je sais, ça fait plus peur qu'autre chose à certains, venant de moi, mais laissez-lui une chance, à ce pauvre Farren...)
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:48

Du grand art Marc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Felicitation.

@:Farren ce coup ci vient discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

oui papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

chapeau bas, l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

je pensais pas récolter tant de félicitations juste parce que je joue un type normal Neutral *s'en va faire une réfléxion sur lui-même geek *
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

euh

Mes félicitations allaient à Marc Kevnor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

je me disais, aussi elephant (cfr Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

Euh, j'ai pas tout saisi : Philippe Geluck = Docteur G = Marc Kevnor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:07

Merci, M. Kevnor. On n'a plus qu'à faire comme le suggère votre petit texte, et ça va être un live génial.

(Smiley avec un panneau "de tout façon, ça va être un live génial")
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

J'adore Mr. Green
Bon plan Marc Wink

Karyl a écrit:
Euh, j'ai pas tout saisi : Philippe Geluck = Docteur G = Marc Kevnor ?


Non, mais si ma mémoire est bonne, Docteur G = Matagot = le Chat (mais n'éclipsons pas Marc qui n'a rien à voir avec cette trois personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Initié
Isabella


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

Moi je dis: 'Inseeeenssssiiiiîîîîiiiibleeeeuuuuu'

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couiza
Jongleur de mots
Couiza


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Lîîîîîîîtch
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

Gwynedd a écrit:
Merci, M. Kevnor. On n'a plus qu'à faire comme le suggère votre petit texte, et ça va être un live génial.

(Smiley avec un panneau "de tout façon, ça va être un live génial")

Comme celui-là??

Lettre d'un pj à un pnj Yellow-_-arial-_-0-_-0-_-Ca+va+%EAtre+un+live+g%E9nial-_-

(désolée, pas assez de place pour le "de toutes façons"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeperryrose.be
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:27

Couiza, la reine des panneaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

Comme celui-là, Couiza. Mais ne polluons pas trop ce sujet, pour que chacun puisse y retrouver le plus important facilement.

En même temps, le plus important, il est tout au début, donc il faudrait être une tanche pour le louper. Donc si vous êtes une tanche… Vous ne savez probablement pas lire et vous n'avez rien à faire ici. Allez ouste !
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Il faut donc mettre un message clair pour indiquer à tout le monde où regarder... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Comme ça par exemple Mr.Red

Lettre d'un pj à un pnj Red-_-verdana-_-0-_-0-_-Va+voir+page+1-_-
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

Très joli texte cheers

à méditer study
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

Luna a écrit:
Très joli texte cheers

à méditer study

Oui, tout à fait. En fait, j'ai hésité longtemps. Mais en fin de compte, je me suis dit : fait simple. "Va voir page 1" c'était droit au but. Maintenant, je suis pas si sûr qu'il soit possible de méditer de longues heures sur mon texte... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Netra
Egaré



Nombre de messages : 7
Localisation : Tara
Date d'inscription : 23/04/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

Karyl a écrit:
Euh, j'ai pas tout saisi : Philippe Geluck = Docteur G = Marc Kevnor ?


Hmmm, plutôt notre ami le Révérend...
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

Je le connais pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un pj à un pnj Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un pj à un pnj   Lettre d'un pj à un pnj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un pj à un pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: