LE BOULET DES FORUMS
I) Le non respect des règles
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférée ? lol »
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peux vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peux vous aider dans SF2 »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être génial ce film »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »
- Le boulet ne sait pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mets une image comme vous? »
- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n´y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseille d´aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveautés et même les news »
- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS »
- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »
- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d´accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »
- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien dit ! »
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol çà c'est bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conard Toto970 le pédé lol »
- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d´ordinateur »
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n´a rien à dire d´intéressant.
- Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « repondez ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »
- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s´énerve.
Exemple : « j´a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld flûte Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »
- Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »
- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
- Le boulet ne sait pas lire les dates des topics, donc il souhaite toujours la bienvenue à quelqu'un qui est sur le forum depuis plus longtemps que lui.
Si vous présentez
1 des ces symptômes, aucun problème
2 des ces symptômes, c'est pas très grave
3 des ces symptômes, hmm, tentez de corriger le problème.
4 et plus des ces symptômes, appelez rapidement à 555-0342-BOULET