Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La charte du boulet

+2
Ruthra Lee
Kalimshan'Khan
6 participants
AuteurMessage
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan

La charte du boulet Empty
MessageSujet: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:53

LE BOULET DES FORUMS

I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférée ? lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peux vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peux vous aider dans SF2 »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être génial ce film »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sait pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mets une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n´y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseille d´aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveautés et même les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS »

- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d´accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien dit ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol çà c'est bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conard Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d´ordinateur »

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n´a rien à dire d´intéressant.

- Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « repondez ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s´énerve.
Exemple : « j´a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld flûte Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

- Le boulet ne sait pas lire les dates des topics, donc il souhaite toujours la bienvenue à quelqu'un qui est sur le forum depuis plus longtemps que lui.

Si vous présentez

1 des ces symptômes, aucun problème
2 des ces symptômes, c'est pas très grave
3 des ces symptômes, hmm, tentez de corriger le problème.
4 et plus des ces symptômes, appelez rapidement à 555-0342-BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra Lee
Egaré

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:02

Il y aussi les boulets qui poste des longs post sur les boulets alors qu'il est justement le temps de becter...

Ca c'est pas cool
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:19

Tout cela me fait penser à quelqu'un...mais je ne sais plus...je ne retrouve plus le nom... Rolling Eyes
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:24

Ruthra Lee a écrit:
Il y aussi les boulets qui poste des longs post sur les boulets alors qu'il est justement le temps de becter...

Ca c'est pas cool
Pourquoi tant de haine ... ce message ne te concernait même pas.

Et puis j'ai déjà mangé depuis longtemps ... et je ne savais pas que de ne pas manger faisait des gens des boulets, sauf si on devient ce qu'on mange et que dans ce cas ce soit des boulets ... et surtout après en avoir abusé samedi soir (mmmm miammmm trop bon les boulets de samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy).
Couiza
Jongleur de mots
Couiza

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:30

Gabriel Latal a écrit:
Ruthra Lee a écrit:

Ca c'est pas cool
Pourquoi tant de haine ... ce message ne te concernait même pas.

Et puis j'ai déjà mangé depuis longtemps ... et je ne savais pas que de ne pas manger faisait des gens des boulets, sauf si on devient ce qu'on mange et que dans ce cas ce soit des boulets ... et surtout après en avoir abusé samedi soir (mmmm miammmm trop bon les boulets de samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy).

Je crois que Ruthra Lee voulait juste dire que c'était pas cool de poster un message si long alors que c'est l'heure du repas et que TOUT LE MONDE A FAIM mais envie de lire le message jusqu'au bout quand même... rabbit

Ceci dit, on a tous été boulets à un moment ou à un autre...

Razz

Parfois même c'est ca le but...

Laughing
http://www.fansdeperryrose.be
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:44

Bien dit. lol
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:55

C'est pas faux .... Wink

(vite il faut chercher des mots en plus pour remplir le message et ne pas rentrer dans le canevas d'un des points de la liste).
Ruthra Lee
Egaré

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:59

Gabriel Latal a écrit:
C'est pas faux .... Wink

(vite il faut chercher des mots en plus pour remplir le message et ne pas rentrer dans le canevas d'un des points de la liste).

wais
Mallich
Jongleur de mots
Mallich

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:26

Kheris'Leth a écrit:
Tout cela me fait penser à quelqu'un...mais je ne sais plus...je ne retrouve plus le nom... Rolling Eyes

je sais à qui tu penses, et il n'y a que 2 points qui le concerne.

kikou, lol. maitenant, y en a 3!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charte du boulet   La charte du boulet I_icon_minitime

La charte du boulet
Page 1 sur 1