Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une stèle pour les héros

Aller en bas 
+16
David
Crocketman
Aldébaran
Emrick
Seidr
Cian
Titania DouceLune
Mallich
Shaï Indrazor
fomor
Kheris'Leth
Cendres
Séllim
Couiza
Isabella
Ethus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:54

Cian a écrit:
Séllim a écrit:
Cian a écrit:
Vu que les bénédictions ne font pas plus d'effets aux démons que les dégâts sacrés... c'est quand tu veux dwarf

Ca dépend si le démon est au courant ou non que les dégâts sacrés ne l'affectent pas. Car durant le week-end j'en ai vu tomber quelques-uns déchiquetés à coup de dégâts sacrés Twisted Evil

Ben oui... le bug exploit ça existe... à défault de savoir lire sa fiche ou il est indiqué que cela ne marche que sur les Morts-vivants Rolling Eyes

Mais toutes ces petites interprétations dont j'ai eu vent pendant ce WE vont faire partie d'une mise à niveau des régles... avec certains ajustements.


J'ai DEJA fait mon mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

Tu n'es pas le seul Nico Wink ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:10

Cian a écrit:

Ben oui... le bug exploit ça existe... à défault de savoir lire sa fiche ou il est indiqué que cela ne marche que sur les Morts-vivants Rolling Eyes

pas noté sur la mienne... mais mtnt ça l'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Le sacré c'est pour les tapettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:15

c'est vrai que zéro 12!! ça fait mal.. Farren en sait qqch, nondidju...

z'auriez pu prévenir qu'on avait un aveugle timbré qui frappait (et fort, en plus affraid ) tout ce qui lui tombait sous la main Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:38

Le timbré il va t'enfoncer ds le sol a coups d'épée Wink.

Et en plus on avait prévenu Wink, le double affutage c'est toujours un succès.

Je remercie d'ailleurs les forgerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 2:08

Shaï Indrazor a écrit:
Pour info, vos amis ne sont pas (encore) morts...

Le commandant démon vous l'a annoncé, ils sont entre leurs mains, et c'est vrai qu'il n'en restera sans doute pas grand-chose, mais, si des suicidaires veulent aller les chercher, il y a toujours un espoir Twisted Evil

Comme tu dis, le commandant Démon l'a annoncé...
Qu'il soie commandant, général, empereur, soldat, capitaine, duc, compte, médecin, gruau, etc...
Ça reste quand même un démon...

Enfin, je suis sur que l'initiative aurais ému ces quatre personnes comme ça il n'aurais pas eu l'impression de mourrir... ... heu de souffrir pour rien.

moi ça m'aurais vraiment touché, si j'avais été dans le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:32

Cian a écrit:
Séllim a écrit:
Cian a écrit:
Vu que les bénédictions ne font pas plus d'effets aux démons que les dégâts sacrés... c'est quand tu veux dwarf

Ca dépend si le démon est au courant ou non que les dégâts sacrés ne l'affectent pas. Car durant le week-end j'en ai vu tomber quelques-uns déchiquetés à coup de dégâts sacrés Twisted Evil

Ben oui... le bug exploit ça existe... à défault de savoir lire sa fiche ou il est indiqué que cela ne marche que sur les Morts-vivants Rolling Eyes

Mais toutes ces petites interprétations dont j'ai eu vent pendant ce WE vont faire partie d'une mise à niveau des régles... avec certains ajustements.

Zut alors. Moi qui avait espéré pouvoir copier cette technique pour le prochain chapitre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:37

Mallich a écrit:
c'est vrai que zéro 12!! ça fait mal.. Farren en sait qqch, nondidju...

z'auriez pu prévenir qu'on avait un aveugle timbré qui frappait (et fort, en plus affraid ) tout ce qui lui tombait sous la main Evil or Very Mad

Cela s'appelle un dégât collatéral in(?)évitable. Avec certaines machines de guerre, les frappes chirurgicales ça peut faire mal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:41

Seidr a écrit:
Cian a écrit:
Mais toutes ces petites interprétations dont j'ai eu vent pendant ce WE ./...
J'ai des noms ..... Mr. Green

Je dois bien avouer qu'il m'est arrivé d'absorber durant ce WE un ou deux trucs que j'aurais pas dû. Que ce soit un choc sismique (méa culpa également) ou une préparation alchimique à base d'herbes non répertoriées dans mon codex d'herboristerie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:24

Cendres a écrit:
Le sacré c'est pour les tapettes ;-)

Rien ne vaut le Démoniaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:44

j'étais bien tenté par le révocateur, mais je n'avais ni la main adéquate, ni le gros outil qui fait la fierté de la classe... j'ai nommé la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:56

Mallich a écrit:
j'étais bien tenté par le révocateur, mais je n'avais ni la main adéquate, ni le gros outil qui fait la fierté de la classe... j'ai nommé la masse.

Tu aurais de toute manière souffert de la comparaison... Mr.Red

dwarf

Par contre je suis un guerrier LOURD....me fait faire du ramping en cotte de maille dans le bois en pleine nuit...Ca être pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:04

le ramping, c'est pas donné à tout le monde... t'aurais dû en profiter Mr. Green
pour se balader dans les bois, rien ne vaut qqs doigts dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:07

Tripant à crever n'empêche j'ai adoré...Ou comment l'adrénaline monte à l'approche de la sentinelle lol!

Les doigts n'empêchent pas de faire du bruit...Quelqu'un à un dome de silence? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:35

Kheris'Leth a écrit:
Tripant à crever n'empêche j'ai adoré...Ou comment l'adrénaline monte à l'approche de la sentinelle lol!
Effectivement, je confirme que Kheris était là dans la mesure où il était juste à côté de moi (et tous deux derrière un arbre tombé) lorsque la sentinelle est venue dans les bois.

C'est vrai que c'était super trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:18

Côté démon, c'était sympa aussi.
Dans le "camp", on se demandait comment vous alliez gérer nos guetteurs.
Et puis, on comptait les torches au loin, se demandant si c'étaient encore et toujours les nôtres ou pas...


J'ai bien aimé le courage d'Emrick, qui a tenté de faire diversion en beuglant, tellement que vos infiltrés faisaient craquer les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:33

on a dû attendre au moins quinze minutes pour faire cette diversion, pcq certains avaient la pétoche de se faire trouer... affraid

et on s'est finalement retrouvé avec un combat de ligne qu'on voulait justement éviter. What the fuck ?!? .. enfin, c'était quand même drôle d'entendre des démons crier "R.A.S" geek
Revenir en haut Aller en bas
Crocketman
Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:50

La patrouille démon, c'est sympa, petit extrait de phrases échangée entre patrouille :


"Qu'est ce qui peut faire autant de bruit ? Y a des ours dans cette foret ?"
" Si y a un ours, on va le manger! je vais voir"

----

"Ça peut pas être des humains, des humains seraient plus intelligent et s'arrêteraient si il savaient qu'on les avait entendu!"

----

"Mais c'est pas vrai , c'est un ours à 6 pattes pour faire autant de bruit ?!"



Je pense que être discret dans cette forêt est aussi facile que de l'être sur un sol recouvert de papier bulle.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:58

Crocketman a écrit:

Je pense que être discret dans cette forêt est aussi facile que de l'être sur un sol recouvert de papier bulle.
Very Happy

Mouarf....ca faisait "crack" à chaque pas lol! lol!

Si on s'enfoncait plus dans la forêt, on faisait moins de bruit mais on n'y voyait plus rien.

Dommage que je n'avais plus beaucoup de point de vie, j'aurais tenté des Bannissement 3 sur les patrouilleurs ça aurait été drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

Crocketman a écrit:
La patrouille démon, c'est sympa, petit extrait de phrases échangée entre patrouille :

Et aussi:

"Moi après un bon vin et un bon fromage, j'aime lire un bon livre"

c'est ma préférée, surtout que quand t'est plaqué dans l'ombre et que tu a fait ton max pour rester discret tu entend ça... c'est dur de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Lol après cette tentative d'embuscade, j'ai regardé mon costume et je me suis dit : " Et merde, va falloir refaire un nouveau"

Me suis cassé la gueule trois fois, j'ai l'impression que des mecs avaient transporté les brindilles des forêts alentour pour qu'on fasse en cor eplus de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:20

Kheris'Leth a écrit:
Crocketman a écrit:

Je pense que être discret dans cette forêt est aussi facile que de l'être sur un sol recouvert de papier bulle.
Very Happy

Mouarf....ca faisait "crack" à chaque pas lol! lol!

Si on s'enfoncait plus dans la forêt, on faisait moins de bruit mais on n'y voyait plus rien.

Dommage que je n'avais plus beaucoup de point de vie, j'aurais tenté des Bannissement 3 sur les patrouilleurs ça aurait été drole lol

Des bannissements des bannissement... 1 peut-être... histoire que tout les autre entendent bien ton rituel de bannissement et se ruent sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:04

Cian a écrit:
Kheris'Leth a écrit:
Crocketman a écrit:

Je pense que être discret dans cette forêt est aussi facile que de l'être sur un sol recouvert de papier bulle.
Very Happy

Mouarf....ca faisait "crack" à chaque pas lol! lol!

Si on s'enfoncait plus dans la forêt, on faisait moins de bruit mais on n'y voyait plus rien.

Dommage que je n'avais plus beaucoup de point de vie, j'aurais tenté des Bannissement 3 sur les patrouilleurs ça aurait été drole lol

Des bannissements des bannissement... 1 peut-être... histoire que tout les autre entendent bien ton rituel de bannissement et se ruent sur toi Twisted Evil

L'est pas mis sur ma fiche que je dois le hurler mon rituel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

tu bannis des démons quad tu es dans leur plan à eux?? je saisis pas tout, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une stèle pour les héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une stèle pour les héros   Une stèle pour les héros - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une stèle pour les héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: