Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Celà manque de flood

Aller en bas 
+20
Aldébaran
Cendres
Marc Kevnor
maeva
Crocketman
Emrick
Seidr
Ethus
Shaï Indrazor
Yann Aubier
Angelo
Imbramdul Shazar
Laudrissian
Mourioche
Mano
Kheris'Leth
Cian
Séllim
Kalimshan'Khan
Titania DouceLune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:19

Séllim a écrit:

Je ne comprends ce manque de motivation concernant ce superbe prix. Pour rappel, il ne s'agit en rien d'un vieux pneu (cette dénomination provient du prix mis précédemment en jeu par Seidr... et qui n'a jamais été enlevé par la personne qui l'avait remporté), mais d'un superbe pneu hiver à peine utilisé...

C'est déjà Shaï qui a remporté le vieux pneu la dernière fois (superbe prix pour le concours orgas). Il n'en voulait pas à l'époque non plus...
Le Mourioche pig a remporté une jante chromée 16", tjrs dans ma cave également ...
J'en profite pour huer les PJ/PNJ qui ont participé au concours précédent et qui n'ont pas offert son prix à Kheris ! puker
Il se serait bien vu passer du temps au bar avec tous les tickets promis. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

Seidr a écrit:


C'est déjà Shaï qui a remporté le vieux pneu la dernière fois (superbe prix pour le concours orgas). Il n'en voulait pas à l'époque non plus...

Eh là! Je ne l'ai jamais refusé! On ne me l'a jamais apporté... Maintenant, tiens-tu réellement à subir les foudres d'une pixie allergique au vieux pneu?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

ki a un truc contre disney.. ki ??
plein de gens en costume, un super decor, et des pnj plein mille ... que demande le peuple ??
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Shaï Indrazor a écrit:
Maintenant, tiens-tu réellement à subir les foudres d'une pixie allergique au vieux pneu?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est le cas ! Pourquoi crois-tu que j'essaie de refiler dès que possible mes pneus et jantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:01

J-2
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:52

Shaï Indrazor a écrit:
Seidr a écrit:


C'est déjà Shaï qui a remporté le vieux pneu la dernière fois (superbe prix pour le concours orgas). Il n'en voulait pas à l'époque non plus...

Eh là! Je ne l'ai jamais refusé! On ne me l'a jamais apporté... Maintenant, tiens-tu réellement à subir les foudres d'une pixie allergique au vieux pneu?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, donc en fait ça te fait déjà deux pneus. Comme à priori, il reste deux lives pour cet opus et donc aussi deux concours, tu vas donc pouvoir équiper entièrement ta voiture si tu continues à participer avec autant d'ardeur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:04

Laudrissian a écrit:
on est mardi et le live est vendredi...la météo est une analyse statistique prenant en compte de nombreux paramètres qui, de part leur variabilité intrinsèque, infinitésimale ou non, génère un système chaotique...

ce qui veut dire que plus on s'éloigne de l'instant présent plus le pronostique de la météo est incertain et peut varier du tout au tout.

donc c'est trop tôt que pour se dire que le temps pérdit est certain...

restons positif

brilsmurf

En gros, on verra bien sur place cat

C'est comme je disais plus haut: la météo en Belgique est une science inexacte
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:47

Bien vu Luna... pour dimanche on est déjà passé de pluie à averses de pluie (ce qui est mieux pour les non initiés dont j'étais encore hier Mr. Green ). Le reste est inchangé.

dim 04/10

• Averses de pluie
• Temp.min. : 7°C.
• Temp.max. : 10°C.
• Vent de secteur : O
• Vitesse : 10 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:22

Shaï Indrazor a écrit:
Je suis sûr que notre ami Gabriel sera heureux d'avoir ce genre de pneu pour emmener sa nombreuse progéniture en villégiature à Disneyland, voir la parade de Noël ou au prochain concert de Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèène!! Et ce en toute sécurité ! Twisted Evil
Jaloux ....
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:08

Jaloux pour Disneyland ou Mylène ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:19

C'est complètement naze. je suis malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:37

Soigne toi bien, soit en forme pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:49

Emrick a écrit:
C'est complètement naze. je suis malade....

Si c'est une des quatre maladies que je connais, je peux peut-être t'aider... Il faudra juste que j'aille cueillir les bonnes herbes à mon arrivée. Toutefois, par mesure de prudence, je conseille aux orgas de te trouver un petit local sympa mais isolé où te garder le temps que tu ailles mieux Mr.Red

Sinon, te tracasse pas de trop, on est nombreux à avoir la crève pour le moment. Mais après un litre ou deux d'Onononanonanogrof... ton corps sera nettoyé de tout virus ou bactérie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:16

Séllim a écrit:


Sinon, te tracasse pas de trop, on est nombreux à avoir la crève pour le moment. Mais après un litre ou deux d'Onononanonanogrof... ton corps sera nettoyé de tout virus ou bactérie Mr. Green

J'attends de voir les effets de ces deux litres d'Onenagroff sur ton petit corps frêle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:59

Voilà pour les scores:
Dernier récapitulatif....

Sellim 6
Titania 5 Pour Imbrandul
Cian 6 Pour Imbrandul
Imbrandul 2 +1 + 5+ 6 =14
Laudrissian 3
Aekol 1
Shaï 12
Gabriel 9
Khéris 3
Croketman 1
Ethus 1 pour Imbrandul
Valt 1
Les autres:0

Imbrandul est déclarer vainqueur....Talonner par Shaï.
Et oui, les ancien kalistani sont des oiseaux de nuit!

joker
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:12

Je donne mes points à Shaï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:51

Kheris'Leth a écrit:
Je donne mes points à Shaï Very Happy


Tutututu.... on ne donne ses points que lorsque cela à été stipulé au début, pas en final comme ça vil coquin. Shaï, on t'a trouvé un nouveau toutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:56

Cian a écrit:
Kheris'Leth a écrit:
Je donne mes points à Shaï Very Happy


Tutututu.... on ne donne ses points que lorsque cela à été stipulé au début, pas en final comme ça vil coquin. Shaï, on t'a trouvé un nouveau toutou ^^

Ca valait la peine d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:21

J-1 Twisted Evil

Ce qui me fait 13 points... Zut alors... 1 trop court... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:08

Shaï Indrazor a écrit:
J-1 Twisted Evil

Ce qui me fait 13 points... Zut alors... 1 trop court... Sad

Pas nécessairement, tu peux encore égaliser si tu prends ton laptop sur le site, que tu as une connexion et que tu postes le J. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:51

Ce n'est pas la peine d'essayer d'égaliser, je vous rappelle que j'ai revendiqué le fake Aekol. Wink Donc à 15 points je suis indétrônable.


Si je dois commenter ma victoire d'aujourd'hui, je dirais que je la dois surtout au support de mes fans, ainsi qu'à une mauvaise foi imparable. Croire en la victoire en niant les évidences aura été ma meilleure tactique. J'ai aussi veillé à dormir à des heures raisonnables, pour rester en forme. Mr. Green

Pour la cérémonie de remise du pneu, je vais avoir du mal à me libérer ce weekend, puisque je m'occupe d'âmes en peine à l'autre bout du continent. Si vous tenez vraiment à me le faire parvenir, vous n'avez qu'à le passer au cou d'un de vos (inévitables) morts, qui transmettra. farao
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:30

Le pneu n'est pas livré... il faut venir le chercher. Je t'enverrai l'adresse par mp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:15

Et voilà!

Maintenant, y a plus personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:16

On peux jouer les H-x, si quelqu'un a encore un vieux pneu. Et si quelqu'un sait à quelle heure on commencera réellement demain.

Ou alors on prend les paris, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:01

Allez zou ...

Jour J

Plus qu'un dodo Wink, reposez vous bien et à demain tous le monde (ou aujourd'hui, question de point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celà manque de flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celà manque de flood
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: