Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Celà manque de flood

Aller en bas 
+20
Aldébaran
Cendres
Marc Kevnor
maeva
Crocketman
Emrick
Seidr
Ethus
Shaï Indrazor
Yann Aubier
Angelo
Imbramdul Shazar
Laudrissian
Mourioche
Mano
Kheris'Leth
Cian
Séllim
Kalimshan'Khan
Titania DouceLune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:04

si si, il y a un prix digne de ce nom : une carte de tarot à la clé ! Celà manque de flood - Page 28 323961
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:02

Une carte, c'est mieux qu'un pneu Celà manque de flood - Page 28 7727
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:20

waouh kheris tu est en bloc, 3 jours de suite à 0h 00. N'oublie pas d'étudier. Celà manque de flood - Page 28 563671

Sélim le retour! Bellum à peine fini, le revoilà Celà manque de flood - Page 28 103460 Une carte mon ami! Et c'est possible certain jour Luna à pris le point en postant vers 9h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:12

J-175
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:48

Titania DouceLune a écrit:
Sélim le retour! Bellum à peine fini, le revoilà Celà manque de flood - Page 28 103460 Une carte mon ami! Et c'est possible certain jour Luna à pris le point en postant vers 9h du mat.

Ahah, voilà donc l'explication de toute cette motivation retrouvée !!! Pour ma part, je vais faire l'impasse. Avoir une carte sur soi, cela crée des envieux et des tensions inutiles. Déjà, qu'il y en a qui veulent ma peau sous prétexte qu'il peut m'arriver de faire de temps en temps une fausse note à l'ocarina (ont-ils jamais essayés eux de jouer de l'ocarina par la narine quand ils sont enrhumés ?... mais, me direz-vous, pourquoi jouer de l'ocarina par la narine ?... vous ne pouvez pas comprendre... ceci est un mode de vie à part entière...)... Si en plus je devais à nouveau être le dépositaire d'une carte, je n'aurais plus aucune chance de pouvoir m'en sortir... Celà manque de flood - Page 28 165586
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:57

Séllim a écrit:
Alors, pour le prix, plutôt qu'un vieux pneu, si on envisageait une carte Celà manque de flood - Page 28 7727

Euh, je m'en étais pas rendu compte tout de suite, mais visiblement elle vient de moi cette idée *%#?! (choisissez le qualificatif que vous trouvez le plus approprié) de proposer une carte en prix. Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas un vieux pneu ? Si non, je veux bien me débrouiller pour la fabriquer la carte... En fait, cette carte aura le pouvoir le plus puissant du live : elle permettra une fois par jour (faut pas exagérer sur la puissance quand même) d'envoyer l'ocarina de Séllim sur un autre plan Celà manque de flood - Page 28 7727
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:17

On peut l'envoyer en Absalon, avec toi, suis sur que Anton sera très content de t'entendre jouer Celà manque de flood - Page 28 646291
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:08

Kheris'Leth a écrit:
On peut l'envoyer en Absalon, avec toi, suis sur que Anton sera très content de t'entendre jouer Celà manque de flood - Page 28 646291

Qui vous dit que c'est pas Anton qui vous l'a envoyé (ça pourrait être un prédictin inspiré par les Muses de la perversion) Celà manque de flood - Page 28 265252
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:34

Cian a écrit:
Kheris'Leth a écrit:
On peut l'envoyer en Absalon, avec toi, suis sur que Anton sera très content de t'entendre jouer Celà manque de flood - Page 28 646291

Qui vous dit que c'est pas Anton qui vous l'a envoyé (ça pourrait être un prédictin inspiré par les Muses de la perversion) Celà manque de flood - Page 28 265252

Ouais...mais non, alors si il nous l'a envoyé, c'est pour s'en débarasser Celà manque de flood - Page 28 866766

Et depuis quand Sellim est inspiré? Celà manque de flood - Page 28 21517

Pauvres Muses Celà manque de flood - Page 28 365702
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:37

Tout le monde peut avoir un moment d'égarement Celà manque de flood - Page 28 330858

Mais bon, il y a quand même matière à s'inquiéter... Celà manque de flood - Page 28 48656
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:34

J-174
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:20

Cian a écrit:
Kheris'Leth a écrit:
On peut l'envoyer en Absalon, avec toi, suis sur que Anton sera très content de t'entendre jouer Celà manque de flood - Page 28 646291

Qui vous dit que c'est pas Anton qui vous l'a envoyé (ça pourrait être un prédictin inspiré par les Muses de la perversion) Celà manque de flood - Page 28 265252

Bon ça c'est malin. Deux opus que je travaille ma couverture histoire de bien avoir tout le monde lors du final et tu laches l'information comme ça sur le forum... Celà manque de flood - Page 28 357333
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

J-173
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:05

J-172
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:00

J-171
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:27

J-170 Celà manque de flood - Page 28 265252
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:07

J-169 Celà manque de flood - Page 28 493915
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:26

J-168
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:02

J-167
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:51

Lettre à un ami…

Cher Kheris,

Je pense, sans toutefois en avoir la certitude, que tu es en train de tomber dans un piège. Ce concours, pour alléchant qu’il semble de prime abord, sent le cochon trop cuit (et c’est pas bon ça le cochon trop cuit… surtout si c’est toi qui dois jouer le rôle du cochon).

En effet, quel prix merveilleux est proposé ici ? Une carte ? Oui, mais n’est-ce pas trop beau pour être vrai.

Tout d’abord, ce concours t’empêche d’aller te coucher à une heure raisonnable et toi, notre meilleur guerrier face aux démons, tu vas arriver tout fourbu lors de la confrontation finale.

Et même s’il devait advenir qu’avec une cure de vitamines et autres sels minéraux, tu serais quand même apte à rosser l’engeance d’Absalon… si tu reçois la carte, tu ne pourras plus être tranquille. A chaque instant, tu auras l’impression que l’ombre d’Anton te suit… Et au moment où te diras que tout ceci n’est que le fruit de ton imagination, Anton frappera. Et ça peut faire mal (ouille, ouille, ouille).

Abandonne donc dès maintenant l’idée de participer à ce concours ridicule et prends des forces pour nous mener à une victoire écrasante et sans appel face aux hordes démoniaques.

Séllim, un ami qui te veut du bien
Celà manque de flood - Page 28 66175
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:52

En MP pour Luna : Lettre à une amie…

Chère Luna,

Je pense être parvenu à dissuader Kheris de participer au concours. La voie royale t’est donc ouverte pour gagner le concours. Pour rappel, même si j’ai un héritage féérique, je préfère la bière et les alcools au cidre de pêche.

Ton ami dévoué,

Séllim

Celà manque de flood - Page 28 323961
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:51

note sur le côté de ce fabuleux concours... Celà manque de flood - Page 28 51331

Selim semble faire peu de fait de l'avancement de Kalimshan'Khan dans ce concours... si c'était moi... je sais pas comment je le prendrais...

car est-ce un leur vis à vis de Luna qui ne se méfierait plus de Kalim ou juste une pure négation de l'infime possibilité qu'à priori Kalim pourrait très bien, par inadvertance, être peut-être dans la course ?

Qui sait ....

NB : ça vaut aussi pour Cian (et là c'est p't être plus grave et encore...?)
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

J'ai absolument rien compris Celà manque de flood - Page 28 36697
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:35

J-166 Celà manque de flood - Page 28 644156
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:34

Un J- à 12h35!

Sélim aurait'il disuader tout le monde!!!!!

Celà manque de flood - Page 28 563671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celà manque de flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Celà manque de flood   Celà manque de flood - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celà manque de flood
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: