Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Objets perdus - objets trouvés

Aller en bas 
+16
maeva
Ethus
Mano
Séllim
Cian
Yann Aubier
Kalimshan'Khan
Isabella
Shaï Indrazor
Netra
Emrick
Cendres
Laudrissian
Titania DouceLune
Kheris'Leth
Eileen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

je crois que j'ai perdu encore quelques neurones .. personne ne les aurait vus par hazarddddd ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

Heureusement qu'il n'y a pas une limite de soin que tu peux avoir Bad)

Je passe les 120/160 pv dépensser par grosse baston avec entre 4 et 6 d'armure. En même temps on manquait de guerrier mais pas de source de soin, le seul hic on est dodu...

Moralité go faire du sport avant le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
weethlin
Inspiré
weethlin


Nombre de messages : 71
Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles
Date d'inscription : 29/03/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

Jonathan Faust a écrit:

Moralité go faire du sport avant le dernier...
Basketball Je connais une super équipe de goblins prêts à t'entraîner!
Intéressé? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:29

va falloir Bad) tu as rien de plus solide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:08

Et oui Utopia fut la réelle Méga Baston finale avant l'heure.
Personnellement, c'est ma préférée : intense, dure, épique et multiple (pas juste une ligne face à une autre) cheers cheers cheers

Et fatiguante aussi.... I don't want that ...wayaaaaa... ce fut sportif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Perso vive l'oniracle, j'ai perdu 3 kilos.

Ouaip ce fut la baston la plus intéressante en tout cas et la plus travaillé. Je suis fan des bastons scénarisées. On a ramassé plein le cul, j'ai fait autant de sport en une baston que sur les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:28

Jonathan Faust a écrit:
Perso vive l'oniracle, j'ai perdu 3 kilos.

Ouaip ce fut la baston la plus intéressante en tout cas et la plus travaillé. Je suis fan des bastons scénarisées. On a ramassé plein le cul, j'ai fait autant de sport en une baston que sur les deux dernières années.

Genre j'ai bien failli crever, au sens propre.
Le retour de cette baston m'a paru interminable. Et finir par le méga talus devant l'auberge. Raaaaaah....

Maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
le jeune Roi
Initié



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

Moi, j'ai trouvé la baston Utopia fort reposante. S'il n'y avait pas eu cette chaîne pour m'empêcher de parler avec cette intéressante pomme de pin, je n'aurais rien eu à redire... :p
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:44

et moi qui faisait le zouzou avec les fumis et autres fontaines durant cette baston Utopia.... j'aurais bien participé aussi d'un côté comme de l'autre, snif snif...

Pas grave, me rattraperais la prochaine fois

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02

c'est vrai ca et Kyllian ou il etait pendant ce temps la ... hein dit ;-)
heuresment que j'etais la pour aller delivrer le FOU Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:59

resnif

c'était mon idée de départ de faire kyllian à cette baston ... mais la mise en scène devait être là...

resnif

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

maeva a écrit:
heuresment que j'etais la pour aller delivrer le FOU Mr. Green
c'est ça, vantes-toi, pour une fois que tu fais quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:14

Cian a écrit:
Jonathan Faust a écrit:
Ouai d'ailleurs j'ai failli mourir en allant te rechercher alors que tu étais plus là... Bénis soit Jébraël Bad)

Si c'est la baston dans utopia, c'est Melindor qui est venu te rechercher alors que le portail allait être fermé (les pnj m'en ont beaucoup voulu de leur retirer leur jouet désarticulé^^).
Il fallait reprendre le Conteur et la Rêveuse qui accompagnait les gnomes en même temps. Dommage pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Seidr a écrit:
Cian a écrit:
Jonathan Faust a écrit:
Ouai d'ailleurs j'ai failli mourir en allant te rechercher alors que tu étais plus là... Bénis soit Jébraël Bad)

Si c'est la baston dans utopia, c'est Melindor qui est venu te rechercher alors que le portail allait être fermé (les pnj m'en ont beaucoup voulu de leur retirer leur jouet désarticulé^^).
Il fallait reprendre le Conteur et la Rêveuse qui accompagnait les gnomes en même temps. Dommage pour eux ...

J'ai ramené le conteur et Titania aussi. La rêveuse, je ne l'ai pas vue (en même temps, 3 personnes, j'ai déjà un bon quota... peut pas me téléporter indéfiniment non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:57

A mon avis la réveuse n'était plus allongée sur le sol, y avait plus personen de couché quant je suis reparti..

Par contre j'ai retrouvé mes dagues Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

Dommage pour elle. Et dommage pour les armes à fragments de rêve (terriblement efficaces) qu'elle fabriquait avec les gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
weethlin
Inspiré
weethlin


Nombre de messages : 71
Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles
Date d'inscription : 29/03/2005

Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

dwarf Je connais très bien une gnomette artificière qui est venue vivre à Sherwood après la destruction d'Utopia. Elle nous a fabriqué une "laveuse de chaussettes puantes".Ca fonctionne méga super!!!
En plus, quand on s'asseoit dessus pendant que ça lave, on vibre comme sur le dos d'un bourdon, c'est très très rigolo!!shakng2



Et puis elle a fait plein d'autres trucs marrants: un nasepirateur pour les enrhumés, une douchescarpolette, la balle de fragball explosive pour pimenter le jeu...
Elle est sûrement capable de mettre du rêve dans ce que tu veux! geek
Si tu veux, on lui demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus - objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus - objets trouvés   Objets perdus - objets trouvés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus - objets trouvés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objets égarés, perdus ou échangés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: