Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A l'aide!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowofdeath
Egaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!!   A l'aide!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:11

Salut à tous, c'est Sophie pnj de notre cher Oniracle. Je vous demande à tous votre aide. L'asbl qui m'engage, le "domaine de Palogne et son château de Logne" me demande d'organiser pour le 27 juin une grande chasse au trésor animée. C'est à dire que les touristes venant au château sont acceuillis par une horde de comédiens costumés et doivent passer de postes en postes pour trouver un trésor. Mais je n'ai pas réunis assez d'animateurs pour cela. J'ai donc pensé à vous tous. Souhaitez vous passer une après midi normalement ensoleillée dans les bois près d'une rivière enchanteresse et d'un château médiéval imprenable? Si oui répondez ici ou sur mon adresse e-mail : shadowofdeath_ekaterina@hotmail.com

Le jeu serait sur le thème de la légende des quatre fils Aymon et du cheval Bayard.
Le jeu se déroulera comme suit : les touristes arrivent au domaine de Palogne et là soit un conteur soit le Magicien Maugis les accueille et introduit le jeu. Cette personne devrai savoir conter convenablement et avoir de la prestance car il doit donner envie au public de continuer l'aventure. Ensuite les touristes se promeneront sur le chemin du château et rencontreront 2 diables qui leur poseront une énigme. Ensuite, ils croiseront deux serpents qui leur feront passer une épreuve physique. Enfin ils arriveront près de deux dragons qui leur livreront le cheval Bayard. Donc, cette partie du jeux correspond à la libération du cheval Bayard par Maugis le sorcier. Ensuite, au détour du chemin, des brigands attaquent les touristes et doivent faire quelques passes d'armes avec eux (pour plus de protection : avec des armes en bois ou en latex). Lorsqu'ils sont arrivés au château, les touristes arrivent devant la grande porte et doivent demander à un garde pour les laisser entrer. Cela fait, ils rentrent et doivent disputer une partie d'échec (ou aider un des fils Aymon à la disputer) avec Lothier le cruel fils de Charlemagne. Cela correspond au début de la poursuite des fils Aymon et du cheval Bayard par Charlemagne. Ensuite les touristes avancent et dans le château, ils doivent avec une guide du château toucher une maquette de château en bois avec un trébuchet miniature. Cela montre les batailles des armées de Charlemagne et de celles des quatre fils Aymon. Puis les touristes rencontrent Maugis le magicien ou un voleur qui va leur expliquer comment voler le trésor de Charlemagne pour se venger. Enfin les touristes descendent dans une grotte et rencontrent Charlemagne (lui aussi doit avoir de la prestence car c'est l'Empereur avec un grand E et c'est l'apothéose du jeu) et doivent tenter de l'endormir en le persuadant de prendre une potion particulière. Cela fait, les touristes peuvent prendre le trésor et le jeu se termine. La fin du jeu explique la fin de l'histoire des quatre fils Aymon : Maugis aide les quatre fils Aymon à voler charlemagne et celui-ci en échange de son trésor accepte de laisser les quatre fils Aymon tranquilles et arrête de les poursuivrent.

Ainsi donc nous auront besoin de :

1 conteur/Maugis
2 diables
2 serpents
2 dragons
3 brigands
1 garde
1 Lothier
1 fils Aymon
1 Maugis/Voleur
1 Charlemagne
1 garde de Charlemagne

Voila et si vous souhaitez venir seulement flaner ou faire du peuple vous pouvez venir aussi en costume médiéval et simplement vous amusez entre vous.

J'espère avoir plusieurs réponse car si j'ai pas assez de monde le projet tombe à l'eau. Un grand merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:40

Peu de monde passant pour l'instant sur le forum (au vu de l'échéance qui nous sépare encore du dernier opus), j'ai posté ton appel à l'aide sur le groupe Facebook de l'Oniracle. Ainsi tous ses membres en auront connaissance A l'aide!!! 323961
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: