Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Affiche Oniracle VII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:24

Affiche Oniracle VII 926598Oniracle_7__affiche_OK


Métim’ auresse, au moment de la dernière aube...

Une goutte entraîne la couleur, se perd dans le blanc d’une
imagination sans nom. Les formes prennent vie et les images
me rendent un peu de souvenirs. Je ne sais plus qui je suis et
mes oeuvres reflètent une existence dont je ne me rappelle
plus la moindre bribe. Depuis longtemps j’arpente le monde
des hommes, mes souvenirs m’échappant au coin d’une
route sombre. Mon errance est faite de tristesse, folie ;
regrets d’un savoir à jamais perdu !

Pourtant, il me semble ne pas toujours avoir été ainsi, la terre
a connu des âges ou ma nature était de la comprendre.
Peu de sensations se rappellent à ma conscience et celle qui
m’apporte le plus de joie est la douleur qui étreint mon
coeur... rappel constant que ma vie n'est pas un rêve.

Je ne sais ce que je redoute le plus... ne jamais savoir ou
affronter la vérité. Parfois je cherche et me dérobe à la
première esquisse de réponse. La quête est un échange
constant d'action et de réaction et lorsque je les regarde,
parfois, je m'interroge sur leur foi...
sont-ils aussi fous que moi?

Je refuse la vérité car la vérité ouvre le chemin du mirroir,
dans le couloir obscur il reflète ce que je ne veux voir.

J'ai peur du noir...




Texte retrouvé gravé sur le mur d'une cellule de l'Asylum, après que l'auteur soit retrouvé pendu.


Dernière édition par Cian le Mer 28 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

P'tain ca fait peur cette affiche Affiche Oniracle VII 365702 j'veux plus y allé moi maintenant Oo
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:41

terrible l'affiche et le texte avec...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

Je me suis dit qu'avec la fin du dernier...
j'aurais du mal à mettre des bisounours sur l'affiche Affiche Oniracle VII 265252

Pour le texte, cela aurait pu être pire... paraît que certains ont peur des portes Affiche Oniracle VII 14313 plutôt que du noir Affiche Oniracle VII 646291
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:07

Très belle affiche... à nouveau. Affiche Oniracle VII 7727

Euh, c'est quoi le gros truc rouge sur le côté supérieur gauche de l'affiche ??? Affiche Oniracle VII 658587
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:05

Séllim a écrit:
Euh, c'est quoi le gros truc rouge sur le côté supérieur gauche de l'affiche ??? Affiche Oniracle VII 658587

On me dit dans l'oreillette que ce serait le propriétaire d'une certaine Ocarina. Si quelqu'un voit de quoi il s'agit merci de nous contacter et nous transmettrons à l'intéressé afin qu'il arrête de d'essayer de jouer avec des faëries Affiche Oniracle VII 563671
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:11

Cian a écrit:

On me dit dans l'oreillette que ce serait le propriétaire d'une certaine Ocarina.

Quoi, il veut récupérer maintenant l’ocarina… Affiche Oniracle VII 357333 Mais c’est pas du jeu… Je l’ai gagné honnêtement, moi… Quel mauvais perdant ! Si on n’est pas capable de se retenir de rire trente secondes à « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette », on n’y joue pas. Et puis moi c’est quand même mon âme que j’avais mis en jeu… Lui, il n’avait joué qu’un petit ocarina
… auquel il ne semblait pas tenir en plus.

Et puis, qu’est-ce qu’il a trouvé de si drôle dans le fait que je lui dise que mes copains les Artisans du changement allaient lui botter le train Affiche Oniracle VII 217835 et qu’il allait devoir retourner bien vite chez lui… Affiche Oniracle VII 69731

Je le répète, c’est un mauvais perdant…
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:18

Moi personnelemt j'aurais prefere que tu perde ton ame ca aurait epargner mes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:45

Angelo a écrit:
Moi personnelemt j'aurais prefere que tu perde ton ame ca aurait epargner mes oreilles ^^

Turlututu... Tu ne comprends rien à l'art moderne... Malheureusement, pour le moment, beaucoup d'autres sont comme toi et n'apprécient pas mon talent à sa juste valeur. Affiche Oniracle VII 323961

Mais, comme pour tout, il faut le temps pour que le génie artistique soit reconnu. Tu verras, dans quelques années, la plupart apprécieront mon art et l'ocarina nasal sera devenu la norme. C'est dur d'être un précurseur. Mais je suis prêt à souffrir pour mon art, quitte à m'ériger en martyr de la musique nasale. Affiche Oniracle VII 707558

Donc, affutes tes griffes et tes crocs en vue de nos retrouvailles Affiche Oniracle VII 805740 , de mon côté je révise mes gammes et mes fausses notes Affiche Oniracle VII 644156
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:23

C'est bien connu les grands artistes sont seulement reconnu apres leur mort... si tu veux je pourrai t'aide a etre mondialement reconnu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:42

Angelo a écrit:
C'est bien connu les grands artistes sont seulement reconnu apres leur mort... si tu veux je pourrai t'aide a etre mondialement reconnu ^^.

Ah, merci... je savais que tu pouvais m'être d'une grande aide dans la propagation de mon talent ! Affiche Oniracle VII 473859

Si tu pouvais juste attendre avant de passer à la dernière phase de notre projet marketing que je termine l'enregistrement de ma dernière pierre sensorielle (on est encore en studio avec Kashina pour le moment)... elle reprend mes tout derniers succès. Je suis sûr que ces pierres se vendront comme des petits pains une fois que que les gens auront compris ce qu'ils ont perdus... Fantastique !!! Et encore un grand merci pour ton aide dans la réalisation de ma grande oeuvre... Affiche Oniracle VII 945280

PS : Je trouve ta proposition très courageuse... il faut en effet beaucoup de courage pour accepter de devenir l'assassin d'un grand artiste... accepter que son nom soit honni durant plusieurs générations et prendre la première place des personnages les plus haïs devant des noms tels qu'Anton et Le Mourioche, c'est généreux... Affiche Oniracle VII 103460
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:48

Intéressante annonce : J'ai du mal à décoder des indices depuis l'affiche, mais le texte qui l'accompagne me parait digne d'intérêt.

Quant à l'affiche, elle est magnifique et angoissante, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:50

L'affiche et le texte n'ont pas de rapport direct.
L'un est l'autre sont des "portes ouvertes" sur certains événements distincts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Oniracle VII Empty
MessageSujet: Re: Affiche Oniracle VII   Affiche Oniracle VII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Oniracle VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Oniracle VI
» Affiche Oniracle Chapitre II
» Affiche Oniracle IV : Délivrance
» Oniracle VII - L'épilogue
» L'Oniracle : les Régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News et mises à jour-
Sauter vers: