Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+21
kosta
Titania DouceLune
Cian
Lyl Passiflore
Arkadès
Yann Aubier
Kalimshan'Khan
Luna
Cendres
Ethus
Shaï Indrazor
chuz
Seidr
Kheris'Leth
le jeune Roi
Fergus
fomor
maeva
Emrick
Crocketman
Angelo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:37

Bon ben voila je tiens a remercier tout les acteurs qui on fait de l'oniracle une experience magique.

Enocre une foix Bravo a vous tous que vous soyez PJ, PNJ ou cuisto.

A quand une suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocketman
Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:41

Moi aussi je tiens à remercier tout le monde pour ces bon moments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:46

C'était effectivement un excellent GN.

Merci beaucoup, vivement la suite, mais ça, c'est une autre histoire...

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:01

Un grand merci pour les bons moments que l'on a passé ensemble

On va quand meme le dire.. on a eu chaud aux fesses et MAeva est toujours parmis vous..

MErci pour cette auberge sans portes, merci d'avoir pris soins de vos boucliers pour ceux qui en avaient.. et surtout merci d'avoir supporter Maeva encore une fois

j'espere vous revoir tous tres bientot pour de nouvelles aventures joker
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:03

Egalement un tout grand merci à toutes et tous pour ces bons moments.

Ce fut un week-end des plus agréables.

Et n'oubliez pas, si vous avez un soucis, appelez batman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Fergus
Initié
Fergus


Nombre de messages : 44
Localisation : dans ton dos, 100 ans apres
Date d'inscription : 30/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:34

oui je dis comme le chef...
merci pour tout
faut pas oublier de remercier fomor aussi qui s'est arrangé pour que le temps soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
le jeune Roi
Initié



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:14

Oui, grand merci à Fomor Very Happy .

Plus sérieusement, je réitère mes remerciements à tous: Orgas, PJs, Cuistots et autre PNJs. Merci à tous pour l'investissement que vous y mettez, merci pour cette motivation qui donne une saveur si particulière à l'Oniracle, le seul grandeur nature auquel j'ai jamais participé, et auquel j'ai encore et toujours envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 17:22

MErciiiiiiiiiii.1000 x merci à tous. J'ai trop adoré c'était super! Very Happy Very Happy

La bonne humeur le fair-play, les délires, les baston, le temps, la boisson, la nourriture...Tout était super! J'ai trop hâte d'être au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:44

le jeune Roi a écrit:

Plus sérieusement, je réitère mes remerciements à tous: Orgas, PJs, Cuistots et autre PNJs. Merci à tous pour l'investissement que vous y mettez, merci pour cette motivation qui donne une saveur si particulière à l'Oniracle, le seul grandeur nature auquel j'ai jamais participé, et auquel j'ai encore et toujours envie de participer.

Décidément, ce Jeune roi sait trouver les mots justes. Allelujah pour l'Oniracle et ceux qui lui donnent sa saveur si particulière !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Initié



Nombre de messages : 22
Localisation : bxl
Date d'inscription : 04/10/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:20

Ouaip, un HUUUUUGE merci! J'ai encore passé un meilleur live qu'au dernier, et je ne croyais pas ca possible! Oniracle est décidément le meilleur live du moment que j'aie pu tester! alien

chuz, alias le capitaine pirate, ou encore Ishdranaël, conteur, ou encore Léonard le salopard cool-blue

tutu.... tutututututuuuuu.... tutututuuuuu... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hernegraphiks.net
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:27

N'oublions pas non plus de remerciier Batman et Robin qui nous ont fait l'immense honneur de venir faire un petit tour par Eropium!!!

Sans déconner, merci à tous!!!

Encore un grand coup de chapeau aux cuistots qui, à 4, ont fait tourner l'auberge comme des chefs!!!

Longus vie à l'Oniracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 10:09

Oui, remerciements (d'outre-tombe) à tout le monde. L'ambiance presque familiale de l'Oniracle est vraiment exceptionelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 10:50

Que dire de plus,...

Me suis bien amusé aussi, avec des hauts et des bas mais bien plus de hauts que de bas. Un tout grand merçi aux pnjs et aux orgas qui, y faut bien le dire, on fait un tout bon boulot vu le nombre qu'ils étaient.


Je vous encourage à vous inscrire au marathon de New-York, y a de quoi faire... Very Happy .

En sommes malgrés les problèmes, les embuches, les foireux,... Ben vous avez intérêt à vous reposer deux jours et préparer la suite Mr. Green .

Pj : " Cendres, Kalimshan... Goblins."
Cendre et Kalimshan : " TA G.........."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 11:49

Merci pour le merveilleux week-end. Beaucoup de bonnes choses et de chouettes rencontres (guests stars: Link et Batman, merci à eux de s'être déplacés ) dwarf

Vivement la suite (même si je sais pas encore si je fais un nouveau perso ou si je passe pnj Confused )...

Luna, qui restera toujours Luna
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 14:29

Hello à tous,

Me revoilà de la fausse alerte (et non pas encore bébé)…. et donc je profite de mes derniers moments de liberté pour venir vous remercier.
Merci à tous, Pj, Pnj, orgas, cuistots etc etc etc

Ce fut un excellent week end, et félicitation aux orgas pour le travail de malade avec la carence en pnj.
Je me repose et j’attends maintenant la suite … je me réjouis et je suis déjà en train de préparer les idées pour mon nouveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 17:54

voix d'outre tombe

Franchement, tout fut exellent. A noter quand même dwarf et batman qui furent des maître (surtout batman) dans l'art de l'imbécilité profonde.

Franchement, même pour 10.000 écus, j'aurais pas arreté ce cirque

Sinon, le meileur Pnj, a mon goût, c'est quand même le Mourioche joker , j'ai trop adoré (tu veux être mon 42ème?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
Initié
Arkadès


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/09/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 18:28

OUAIIIIS merci a tous^^

les pj,les orgas, les cuistots,et pis les autre pnj avec qui je me suis super bien marré^^

pour ceux qui désire m'identifier ,ce qui est bien légitime, je fut tour a tour dans le désordre; un troll,un gobelin kamikaze,un barde du nom de lewis qui recherche sa flute enchantée,un arkan,un brigand,un médecin énarque,un chevalier vampire,un pyromancien,un mercenaire et je crois que c'est tout...enfin,c'est déja pas mal^^

voili voilou,un tout grand merci a tous pour ce weekend de folie on a eu dwarf et batman a quand spiderman ?

ha oui,et je rajouterais:colonne de feu 15!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 18:31

oh le vil personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:06

Arkadès a écrit:
OUAIIIIS merci a tous^^


[…]
pour ceux qui désire m'identifier ,ce qui est bien légitime, je fut tour a tour dans le désordre; un troll,un gobelin kamikaze,un barde du nom de lewis qui recherche sa flute enchantée,un arkan,un brigand,un médecin énarque,un chevalier vampire,un pyromancien,un mercenaire et je crois que c'est tout...enfin,c'est déja pas mal^^

Ouaiiiiiis.... Maintenant j'me rappelle... T'as de la chance que je n'étais pas en pleine possession de mes pouvoirs pendant la baston finale, j'l'aurais dézingué à grands coups de perçant 24, ton chevalier vampire...
Basketball

Arkadès a écrit:

ha oui,et je rajouterais:colonne de feu 15!!! Mr. Green


Je n'ajouterai qu'une chose à ce sujet: 'foiré, va! king afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Lyl Passiflore
Initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Merci...   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:42

... merci merci MERCIIIIIII! C'était une fois de plus sensationnel, magnifique, grandiose, épatant, sacrificiel (ah non, euh... j'm'égare)!
Très belles ambiances, très intéressantes discussions...
Bref, on a de nouveau un peu de mal à revenir sur terre. drunken
Merci surtout pour l'évident enthousiasme de chacun: joueurs, non joueurs, cuistots, orgas (un merci tout spécial pour votre disponibilité), non joueurs, orgas, cuistots, joueurs, orgas, cuistots... enfin, et tous les autres que j'oublie ici!
Au fait, y a-t-il une chance de ressusciter les morts ou faut-il penser à composer une marche funèbre pour nos héros morts au combat? Crying or Very sad Sad
Bonnes bises à tous!

Lyl Passiflore, alias Daeduma, alias Eezer (cf. Oniracle I), grande admiratrice des Scédakys et adepte des sacrifices en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:00

Koumbaya Mourioche... Koumbaya
Koumbaya Mourioche... Koumbaya
Koumbaya Mourioche... Koumbaya
joker
(ça commence à bien faire... le Maurioche est trop aimé..va falloir sacrifier des gens... c'est que j'ai un réputation à entretenir... non mais vous immaginez les sujets du royaume si ils connaissaient la cote de popularité de leur souverain... JE vous hais... je vous empalerais tous... Mr.Red )


MERCI a vous tous, PJ et PNJ, c'est grâce à votre motivation,
vos encouragements et votre bonne humeur que nous avons pu
passer ces bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:59

Citation :
Sinon, le meileur Pnj, a mon goût, c'est quand même le Mourioche joker , j'ai trop adoré (tu veux être mon 42ème?)


Non mais tu n'a pas honte!!!! C'est sympa pour tout les pnj qui se sont tuer à vous divertir, à rendre le perso plus vrai que nature...

Peuf y en a toujours que pour les mêmes.

et d'abord la maileur c'est Titania, na!
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:03

Moi j'ai adoré tout les pnjs Very Happy

Je vous adore tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
Initié
Arkadès


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/09/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:06

^^ ca fait plaisir de se sentir apprécié.

he ben pour vous apprendre, on reviendra au prochain en tant que pnj,niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:08

Arkadès a écrit:
^^ ca fait plaisir de se sentir apprécié.

he ben pour vous apprendre, on reviendra au prochain en tant que pnj,niark^^


batman ?
spiderman ?
dwarf ?
cherry ?
farao ?

naaan...

Arrow pig Exclamation

YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: