Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+29
Luna
Lyl Passiflore
Ethus
Titania DouceLune
Shaï Indrazor
Ruthra Lee
Séllim
Richard Beretta
Couiza
Mourioche
Cian
Adonis
Odilon
Gareth
Aldébaran
Isabella
Seidr
les maquilleurs
lilou
fomor
maeva
David
Imbramdul Shazar
le jeune Roi
Kalimshan'Khan
Mallich
Kheris'Leth
Nick
Cendres
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

Ben ona presque déjà tout dit Bad)

mais un tout grand merci pour ce week-end à tous ( ou presque ). Un bon numéro d'Oniracle vient de s'achever et on va devoir attendre le suivant ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Nick
Egaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:45

En effet, merci a tous (pas presque Bad) ) et aussi a la meteo parce qu'on a bien eu de la chance il faut le dire.
Je pense que le gn s'est tres bien deroule au niveaux des scenars et intrigues avec du bon roleplay un peu partout ainsi qu'au niveau des apparitions gobelins (surtout, diront certains)
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:49

Effectivement merci à tous Very Happy
Un très bon live, un chouette RP, un temps parfait, une bonne équipe de cuistot, une fine équipe d orga.... dwarf

Un week end bien chargé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:00

même ma mort n'entachera pas le souvenir de ce W-E!

chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:16

En effet je pense que tout a déjà été dit.

Mais autant redire le principal, merci à tous, PJ ,PNJ et vous les orgas sans qui tout cela ne serait pas possible et félicitation pour le travail accomplis.

Une dernière mention particulière pour les cuistots qui ont fait un travail admirable ... j'ai rarement aussi bien mangé en live.

Mici à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune Roi
Initié



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:00

Je me joints à ces nouveaux remerciements.

Encore une fois, je ne regrette pas d'être venu à l'Oniracle! Je m'y amuse bien, et j'y trouve toujours un ensemble cohérent de MJs, cuistots, pjs et pnjs... et en plus un super maquilleur pour cette fois... Que demander de plus?

Ah oui, je sais: que ça continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:19

Merci beaucoup également, aux PJs, aux orgas, aux cuistots et aux autres PNJs (je n'oublie pas non plus les PJ-PNJ Wink)

Grâce à tous, j'ai eu droit à un RP intéressant, chacun à sa manière, et il y a plein de bonnes têtes que j'espère recroiser un de ces 4. Smile

Merci de la part de Jungaard de lui avoir tenu compagnie pendant son voyage dans les plans, et de l'avoir ramené. Vous avez été patients et tenaces sur ce coup. Wink

Pour le Coeur Elementaire, le Marid ne vous remercie pas parce que c'est pas son style, mais il m'a promis de ne pas empoisonner/noyer/égorger/dépouiller les quatre héros qui furent sacrifiés pour la cause.

La cuisine est la meilleure que j'ai jamais eue en live. Merci les McMartin. (et merci pour l'ambiance aussi)

Merci au maquilleur pour son boulot et pour les conseils pratiques Wink


A très bientôt Mr. Green


Dernière édition par Imbramdul Shazar le Lun 5 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Initié
David


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 18/11/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

Oui, merci aussi à tous: orgas, PJ, PNJ, cuisiniers, maquilleur, monsieur Météo.

Un super live, je me suis amusé et j'attends le suivant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:14

OUAISSSSSSSSSSs
merci à tous et toutes. une super equipe d'orga tres disponibles, des scenars accessibles à tous, pas de temps morts, une equipe de cuistos dynamique., un minumum de time out, un temps ensoleillé,.. bref que demander de plus.
Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

Je plussoie.
Même avis que tous les précédents.

Très bon week-end, tout le monde est bien cassé !!

Merci beaucoup et vivement le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
lilou
Egaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

Merci pour tout et tout a été dis Laughing


ps:"je suis un client"





Mr. Green Very Happy farao




jocolor Biz a poyon
Revenir en haut Aller en bas
les maquilleurs
Egaré
les maquilleurs


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : villers le bouillet et partout où nos pinceaux nous emmènent
Date d'inscription : 05/05/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

Salut à tous,
Super W-E cheers
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.
Je ne vous connais pas tous mais sachez que ce fut un réel plaisir de réaliser les maquillages. Laughing
Une équipe formidable, des Orgas au McMartin en passant par tous les PNJ et tous les PJ.
A bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:50

Gabriel Latal a écrit:
Mais autant redire le principal, merci à tous, PJ ,PNJ et vous les orgas sans qui tout cela ne serait pas possible et félicitation pour le travail accomplis.
Une dernière mention particulière pour les cuistots qui ont fait un travail admirable ... j'ai rarement aussi bien mangé en live.
Mici à vous.
Très bonne analyse, à laquelle j'adhère pleinement. thumright thumright thumleft thumleft

MP pour Shaï : comme convenu, je passe chez toi jeudi te déposer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Initié
Isabella


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Super extra génial formidablissime...

Vivement le prochain!

Merci, merci et encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

ben tout qu'y a été déjà dis, merci a tous, au pj-pnj.

Ce fut un super week-end avec plein de soleil (trop pour ma part...), de rebondissement, d'action etc...

Je n'ai jamais été aussi content de mourir un samedi soir, pour une bonne cause en plus. J'espère juste que on retiendra au moins que quatre personne on laisser leur vie pour la liberté...

Et vivement la suite.

Aldébaran.
(feu Cygure de Vercourt)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

Ce fut pour moi ma première expérience à Oniracle, et j'avoue que je ne me remets pas encore tout à fait de l'évènement. Au risque de paraitre répétitif, en vis à vis des autres réponses de ce post et de ce que j'ai pu raconter hier soir, je voudrais remercier et féliciter :

- l'équipe orga, pour l'univers d'une richesse sans pareille, leur investissement à écrire un scénario personnalisé pour chacun des joueurs, leur disponibilité tout au long de l'évènement (et en dehors), la qualité de l'ambiance...

- L'équipe cuisine pour leurs talents irréprochables, leur patience face à des PJs "consommateurs", les petits histoires RP ajoutant une couleur de fond fort appréciable, leurs dénominations "exotiques" de certains plats...

- l'équipe PNJ pour la qualité d'interprétation des différents personnages, leur diplomatie dans des situations critiques (surtout lors du combat final), leurs costumes, leur patience face à des joueurs toujours un peu idiots et/ou fainéants, leurs délires uniques et laissant des souvenirs inoubliables (spéciale "cass-dédi" aux gobelins ninjas)...

- L'équipe PJ pour leur accueil, la qualité de chaque personnage, leur fair-play, bonne humeur, accompagnement de joueur débutant, accomplissement dans toutes les quêtes qui leur étaient proposées, maintien de leur personnage malgré la fatigue et les quelques temps-morts...

- L'ensemble des personnes présentes pour leur convivialité, leur sympathie, les efforts pour faire vivre à chaque instant l'ambiance et la magie de l'évènement, la confiance et le fair play de chacun, les costumes superbes ajoutant une plus-value à l'ambiance et leur personnage...

- Nature et/ou Freya pour nous avoir rougi agréablement le visage tout le long de ces 3 jours.


Enfin, un grand merci d'avance à celui(ou ceux) qui uploadera(ront) les photos de ce week-end !

Ce fut un énorme plaisir de tous vous rencontrer, et j'espère le répéter prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Odilon
Initié
Odilon


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Chênée, Liège, Belgique
Date d'inscription : 18/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Ben merci à tous aussi!

Encore une fois de très bons moments avec tous!

Vous servir à boire et à manger fut très plaisant. Peut-être trop tiens!
Ben oui, même pas eu besoin de mettre dehors un consommateurs trop gourmand ou manquant de respect. Pfff, même pas drôle... hé hé...!

Je retiens une chose: les boissons artisanales trop rares Wink !!! Oui, on avait ce qu'il fallait dans le bar. Et alors?!? C'est pas une raison! Naaaaan, je rigole, ce fut pas trop rare hein! Par contre, ça me manque déjà cette petite boisson qui fait qu'avec elle, tu bois encore plus d'eau que dans un désert désertique assoiffant!

Merci aux orgas qui nous ont fait confiance une fois encore. Je ressigne dés que possible! Etre un Mac Martin, plus qu'un rôle, une mission!
Et merci pour les divers coups de pattes! Parfois, ça fait du bien de souffler (même si le rythme était plus que supportable!) et de vivre les choses! Comme une MBF par exemple. Puis hey, c'est pas parce que j'étais aubergiste que je sais pas tenir une lame (j'ai pas dit manier hein). Et la prochaine fois, pour le coup fauchant, je toucherai la jambe, promis! (private joke inside)

Bon, en gros, merci pour tout à tout le monde!

Bon ap' et bonne santé!

Brutus Mac Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

Sans vouloir répéter ce qui a été dit, je vais quand même le faire un peu...

Félicitation aux orgas pour ce week end super hype dwarf

c'était franchement terrible...

... et merci à tout ceux qui ont rendu ce bel évènement possible.

Vivement la suite bounce







Dernière édition par Adonis le Mar 6 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:53

C'est bien un forum... on peut écrire, même avec la voix brisée Wink

La meilleur chose qui puisse nous arriver, c'est que tout le monde soit content Very Happy . Le fait de savoir que vous avez apprécié ce WE, que ce soit du côté PJ, PNJ, cuistots, maquilleur... et nous aussi orgas, est le meilleur gage que notre investissement à porté ses fruits.

Je tiens d'ailleurs à réitérer mes remerciements à l'équipe cuistot : conviviale, compétence et plein de rastas Wink

Un tout grand merci à Alain pour son travail impéccable et sa disponibilité.

Un tout grand merci aux autres orgas de supporter l'élément "castrateur" de cette équipe.

Le futur est entre vos mains, don't worry be orange.



ps : un seul regret... pas eu le temps de faire nos Wanted... et ils étaient gratinés pourtant batman
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche
Initié
Mourioche


Nombre de messages : 48
Localisation : ça ne te regarde pas !
Date d'inscription : 08/04/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:56

lilou a écrit:
Merci pour tout et tout a été dis Laughing


ps:"je suis un client"





Mr. Green Very Happy farao




jocolor Biz a poyon



Comme je sens venir la malédiction "porte ton chapeau enfoncé jusqu'au cou à jamais"...bon, je suis gentil, je te ferais des trous pour les yeux Mr.Red

Ou alors... je tue tout le monde sauf toi... m'est avis qu'une telle injustice risque de les ramener en âme en peine pour régler ce qu'il leur reste à faire (avant de pouvoir refaire un perso)... faire souffrir les milles tourments au résponsable de leur déchéance.

A bientôt mes petits éléments de barbecue joker
Revenir en haut Aller en bas
Couiza
Jongleur de mots
Couiza


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Lîîîîîîîtch
Date d'inscription : 14/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:18

Moi...

En plus de tous les mercis auquels bien sûr je m'associe...

Je voudrais remercier le Mourioche de ne pas m'avoir baffée... (bon d'accord, je prenais mes jambes à mon cou dès que je voyais quelque chose de suspect... Pas très courageuse, la Kashina...)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdeperryrose.be
Richard Beretta
Egaré



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:31

Un grand GN...

Un très grand GN...

Une fois de plus Very Happy

Bravo à tous :orga, auberge, pj, pnj, buddy!

Tenez bon la barre moussaillon!!!!

Gloire au Grand Kraken!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Ben oui, quitte à ne pas être original : un grand merci et bravo à tous. Même quand j'aurai récupéré de la fatigue I don't want that , je ne serai pas prêt d'oublier ce super week-end thumleft thumleft thumleft Vivement le prochain volet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra Lee
Egaré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

Ouiiiiii,

Tout comme ils ont dit eux ! Déjà en attente de la suite... toute l'équipe était évidemment du tonnerre, la bouffe a s'en faire peter (on s'est pas gêné :p), les scénars bourrés de RP et ca c'est cool, le maquillage impressionant et enfin des tartes du M dévastatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:32

Merci à tous de vous être immergés dans l'univers féerique de l'Oniracle!

Bravo à tous pour votre RP intense, votre fair-play, votre disponibilité!

J'espère rapidement mettre en ligne toutes les photos! Si vous en avez, envoyez-moi un MP pour s'arranger et me les transmettre par mail, bateau, courrier...

Merci aux MacMartin pour leur 173 boulets faits main!!! (en plus du reste de la nourriture excellente!)

Merci aussi de ne pas m'avoir dépiauté pour empêcher les démons de me/vous localiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: