Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le pourquoi du comment ...

Aller en bas 
+18
Titania DouceLune
Lyl Passiflore
Seidr
Arkadès
Marc Kevnor
fomor
Ethus
Cendres
Fergus
Shaï Indrazor
Grégoire De Fronsac
maeva
Shintaliss Drün
Emrick
Cian
Kheris'Leth
chuz
Kalimshan'Khan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 14:39

Bien que certaines choses doivent surement rester secrètes pour la suite des aventures, je pense que nous pouvons maintenant avoir des informations concernant des choses resté floues.

Les zones d’ombre du scénario cherchant toujours des réponses, les choses que nous PJ avons ratées parce que nous sommes passé à coté de l’évidence .. les petites anecdotes d’orga et de pnj …

Bref n’hésitez pas à venir poser vos questions et vous autre orga et pnj venir nous nourrir de toutes ces anecdotes qui vous font sourire à notre détriment.
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Initié



Nombre de messages : 22
Localisation : bxl
Date d'inscription : 04/10/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:29

en tant que pnj, j'avais beaucoup des réponses du scénar, et ma seule question était donc 'mais comment ce salopiau de Kalimshan Kord n'est pas tombé à la bataille finale' Razz Mais j'ai eu ma réponse, une armure à 8, ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hernegraphiks.net
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Il s est pas pris 80 points de dégats au moins et ne s est pas retrouvé à -50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:35

chuz a écrit:
Mais j'ai eu ma réponse, une armure à 8, ça aide Laughing

Et puis merci à Cendres qui thésaurisait les potions de soin et à Sayen et ses pouvoirs de guérison particulièrement efficace.

Grand moment, je suis quasi à 0, Cendre me fait boire trois potions à 6 et la j'entends Rachel .... Kalimshan .. perçant 15 ... Cryyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:55

Kalimshan'Kord a écrit:

Et puis merci à Cendres qui thésaurisait les potions de soin et à Sayen et ses pouvoirs de guérison particulièrement efficace.

Ne pas oublier l'écharpe "Orange" que portait Sayen... parce qu'avec 40 points de magie... il aurait pas été loin le pauvre cat
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:59

Cian a écrit:
Kalimshan'Kord a écrit:

Et puis merci à Cendres qui thésaurisait les potions de soin et à Sayen et ses pouvoirs de guérison particulièrement efficace.

Ne pas oublier l'écharpe "Orange" que portait Sayen... parce qu'avec 40 points de magie... il aurait pas été loin le pauvre cat

Vive Shintalis Drüün !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Shintaliss Drün
Initié
Shintaliss Drün


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:03

Emrick a écrit:


Vive Shintalis Drüün !!!!



mmm ouiiii?

J'ai raté quelque chose?

Vive moi ouiiii... euh pourquoi au fait?
J'ai fait quelque-chose de bien???!???



N'oubliez pas : SOYEZ HYPE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

Shintaliss Drün a écrit:
Emrick a écrit:


Vive Shintalis Drüün !!!!



mmm ouiiii?

J'ai raté quelque chose?

Vive moi ouiiii... euh pourquoi au fait?
J'ai fait quelque-chose de bien???!???






N'oubliez pas : SOYEZ HYPE!!!!


Ben l'écharpe Orange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:24

Templier Draconique Orange..moa je dis que ça le ferait à donf Mr.Red

Suffit juste de convaincre Tiamat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:09

Je sens qu'il va y avoir de nombreux adeptes pour le futur Dieu de la magie... juste le temps de fusioner les 3 S... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:10

Cian a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de nombreux adeptes pour le futur Dieu de la magie... juste le temps de fusioner les 3 S... sunny


Nan...

Z'allez quand même pas faire ça... Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:11

zavez quand meme de la chance que tous les kalistanis n'ont pas tourner kazak... ca aurais fait un beau feu d'artifice..

Et Kalimsham t'es quand meme un stoumeur en stoum entre nous soit dit... je vois pas comment on aurait pu contrer ce que tu mijotais...
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:12

Moi je dis que vous avez eu de la chance que le Nommeur de la Destruction soit mort...il avait pas prit sa dose ce soir la...

Par contre le Nommeur de l'Altération, qui ne l'a pas prise non plus, n'est pas mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:13

maeva a écrit:
zavez quand meme de la chance que tous les kalistanis n'ont pas tourner kazak... ca aurais fait un beau feu d'artifice..

Et Kalimsham t'es quand meme un stoumeur en stoum entre nous soit dit... je vois pas comment on aurait pu contrer ce que tu mijotais...

Clairement pas faux!
Déjà, si les autres Caniches-tanis n'ont pas pu capter, j'vois pas comment on aurait pu...
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:14

Emrick a écrit:
Cian a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de nombreux adeptes pour le futur Dieu de la magie... juste le temps de fusioner les 3 S... sunny


Nan...

Z'allez quand même pas faire ça... Question affraid

Si si.... c'est prévu depuis pas mal de temps :

Sayen : le potentiel (haute magie)
Samaël : le coeur et l'abnégation (le souffle)
Shintaliss : la puissance (magie infinie)

Qu'est ce qu'il va être HYPE ce nouveau Dieu alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:15

maeva a écrit:

Et Kalimsham t'es quand meme un stoumeur en stoum entre nous soit dit... je vois pas comment on aurait pu contrer ce que tu mijotais...


Suffisait de rester PION... c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:16

Cian a écrit:
Emrick a écrit:
Cian a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de nombreux adeptes pour le futur Dieu de la magie... juste le temps de fusioner les 3 S... sunny


Nan...

Z'allez quand même pas faire ça... Question affraid

Si si.... c'est prévu depuis pas mal de temps :

Sayen : le potentiel (haute magie)
Samaël : le coeur et l'abnégation (le souffle)
Shintaliss : la puissance (magie infinie)

Qu'est ce qu'il va être HYPE ce nouveau Dieu alien alien


Ouuuuuh...
Je le sentais venir, mais j'étais pas sûr... drunken
on va se saoûler à la magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:17

Vous battre au corps à corps? Fini, maintenant c'est la magie qui prime... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:26

maeva a écrit:
Et Kalimsham t'es quand meme un stoumeur en stoum entre nous soit dit... je vois pas comment on aurait pu contrer ce que tu mijotais...

Pourtant je t'avais mise au courant ... et j'ai été honnête avec toi .... 10 minutes avant le final ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire De Fronsac
Initié
Grégoire De Fronsac


Nombre de messages : 24
Localisation : confédération enarque
Date d'inscription : 22/07/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 1:12

bien bien bien ^^

me suis bien éclaté a la bataille finalle avec mon nécro et ces persant 4 où 12 et surtout les deux quartoum.

étant loin dérierre mon ordi peut le dire maintenant Niark Niark ^^

et j'ai adoré la reflexion de je ne sait plus qui ^^
"il nous soigne tous donne des anabolysant pour nous blasté a la bataille d'après" Very Happy

n'empeche vous avez été bien comptent de pas avoir explosé le médesin énarque ^^ comme quoi faut pas toujour tuer tous les pnj en combat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 1:18

Kalimshan'Kord a écrit:
maeva a écrit:
Et Kalimsham t'es quand meme un stoumeur en stoum entre nous soit dit... je vois pas comment on aurait pu contrer ce que tu mijotais...

Pourtant je t'avais mise au courant ... et j'ai été honnête avec toi .... 10 minutes avant le final ...

J'étais +/- au courant... Je regrette juste que mes choix n'aient pas été si bien compris...

Maintenant, je n'ai plus de coeur...

Au fait, Emrick, pourquoi les non-morts doivent-il trembler?
Revenir en haut Aller en bas
Fergus
Initié
Fergus


Nombre de messages : 44
Localisation : dans ton dos, 100 ans apres
Date d'inscription : 30/03/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 2:23

parce que les nuits sont froides...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 8:45

Pour répondre à Maeva, oui heureusement qu'on est pas tous aller du côté de pénombre, je te dit pas la baston finale avec le Chevalier Vampyr que j'occupe pas et qui se balade en lardant à Vampiric 10. Plus Shaï, maeva, aekol et moi, ça aurait fait fondre les slips.

Pour l'histoire de Kalimshan, moi perso j'estime pas avoir été blousé. Il a servi l'objectif commun pour arriver à ses fins, quoi de plus étonnant pour un Loyal Evil. Les indices était peut être là mais tout arrive trop tard. Personnellement, je pense que deux lives pour libérer les 5 peuples auraient été préférable avec plus de scénarios annexes. Là dans la précipitation, les indices minuscules ne pouvaient nous permettent de nous rendre compte de cela... Et même si on s'en était rendu compte, je pense que nous l'aurions fait quant même. Le choix était le suivant :

- Rester pion et pas de nouveaux démons et là les orgas s'ouvrent les veines dans le local parceque leur scénar de libération tombe à l'eau.

- Se libérer et permettre la suite des GN oniracle.

C'est bel et bien un faux choix, scénaristiquement cela était prévu comme ça et pour l'éviter il fallait du temps et des infos... Perso, je trouve ça intérèssant et c'est la seule chose qui ouvre des portes vers une suite. Le seul personnage qui aura chaud aux miches si je la retrouve c'est sombrine 8 et son amulette, car c'est bel et bien elle qui est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 8:49

Il y avait des indices depuis le 1er live... hi hi hi
C'est un travail de fond, faut pas croire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitimeMer 27 Sep - 10:33

Des indices? le genre d'indices auxquels un énarque même peut croire?

"On va libérer des démons si on fait ça.
– Ah... quelqu'un a une vraie objection?"


Et je vous préviens : moi vivant, personne ne touchera à un cheveux de Sombrine...
Ah oui, j'oubliais.
Bon...
Ben faites-vous plaisir Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment ... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: