Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment ...

Aller en bas 
+18
Titania DouceLune
Lyl Passiflore
Seidr
Arkadès
Marc Kevnor
fomor
Ethus
Cendres
Fergus
Shaï Indrazor
Grégoire De Fronsac
maeva
Shintaliss Drün
Emrick
Cian
Kheris'Leth
chuz
Kalimshan'Khan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 10:35

Cian a écrit:
Il y avait des indices depuis le 1er live... hi hi hi
C'est un travail de fond, faut pas croire Mr.Red
Il y a même des indices dans les histoires des peuples ; donc même avant le premier live !
Quel esprit(s) tordu(s) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 11:27

ouai y avait des indices genre :

Un pentacle avec des nom sde pandémons inconnus dans le slip de khanos, des trucs dans le dossier kalishtanis genre ben anton c le fils d'un démon du xième pacte. Mais bon tout ceux qui ont organisés un live savent que ce genre de petite choses ne sont pas relever par des joueurs. C'est toujours le problème de donner des indices qui soit clairs pour succiter l'intérêt mais pas trop pour en pas tout dévoiler...

Un pj c'est de base bête et aveugle Very Happy en plus scénaristiquement la porte de sortie n'existait pas réèlement. C'était soti t un pion, soit tu libères des démons, soit ben tous chez le masque pour une fête dans la cage dorée... affraid Dans le doute frappe encore king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 13:52

Cendres a écrit:
Un pj c'est de base bête et aveugle Very Happy
Je confirme et en plus ça a une propension irrésonnée pour se mettre dans les emmerdes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Marc Kevnor
Inspiré
Marc Kevnor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 14:55

Quand je vous disais que la magie allait dégénérer, 6 jambes, 3 têtes, 6 bras...ou à la monty python, juste 3 têtes ?

D E G O U T E... Boulet
C'était tellement prévu, qu'il m'était impossible de pouvoir convaincre Sayen. P'tit Salaud va.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/atrium/atrium.htm
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 15:00

Monty Python...?

A la Sainte Grenade Razz

ALLELOUIA....BOUm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 15:38

Cian a écrit:
Il y avait des indices depuis le 1er live... hi hi hi
C'est un travail de fond, faut pas croire Mr.Red

J'avoue avoir été aiguillé, mais je suis partis de zéro, certaines de mes infos background on fait que je me suis lancé dans mes recherches et de longs messages privés à Cian pour enfin après 4 ans entrevoir le bout du tunnel.

Je ne vais pas me plaindre de ce qui c'est passé, cela correspondait à 100% des aspirations du personnage ... mais des bâtons dans les roues aurait été peut être super ... sentir à quelques moments que ce soit que ça risquait de foirer et ainsi avoir chaud au fesse, cf. l’arrivée des Nécrologues une heure avant le final.

Autre regret, je suis partis trop vite, et je n'ai pu faire mes adieux à mes anciens compagnons de combat et particulièrement Cendre (en le citant lui cela illustre d'autant plus l'union des peuples, mais je n'oublie pas les autres, que du contraire) en qui j'ai découvert un ami sincère et combattant en qui je pouvais me reposer en combat, ce qui aurait témoigné de ma dernière action de mortel en tant que tel avec ses anciennes faiblesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 15:49

[quote="Marc Kevnor"]Quand je vous disais que la magie allait dégénérer, 6 jambes, 3 têtes, 6 bras...ou à la monty python, juste 3 têtes ?
quote]

Tant que c'est orange... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 16:08

"Le monde sera orange ou ne sera pas"
Revenir en haut Aller en bas
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 16:21

Kalimshan'Kord a écrit:
Autre regret, je suis partis trop vite, et je n'ai pu faire mes adieux à mes anciens compagnons de combat et ...
Ouais ... merci pour nous.
C'est bien ce que je t'ai reproché Thumb down

Mais je suis certain que tu auras l'occasion de t'amender ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Grégoire De Fronsac
Initié
Grégoire De Fronsac


Nombre de messages : 24
Localisation : confédération enarque
Date d'inscription : 22/07/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:01

Citation :
Le seul personnage qui aura chaud aux miches si je la retrouve c'est sombrine 8 et son amulette, car c'est bel et bien elle qui est un problème.

et dire que les nécrologue vous on proposé 400 écus pour cet anulette Mr. Green mais j'ai bien aimée la reponse "dans 2 jours on sera tous mort alors on sen fichera de cette anulete a ce moment là" Mr.Red

Citation :
cf. l’arrivée des Nécrologues une heure avant le final.

suite a la super négosiation la consequence est venue ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:23

Kalimshan'Kord a écrit:
Cian a écrit:
Il y avait des indices depuis le 1er live... hi hi hi
C'est un travail de fond, faut pas croire Mr.Red


Je ne vais pas me plaindre de ce qui c'est passé, cela correspondait à 100% des aspirations du personnage ... mais des bâtons dans les roues aurait été peut être super ... sentir à quelques moments que ce soit que ça risquait de foirer et ainsi avoir chaud au fesse, cf. l’arrivée des Nécrologues une heure avant le final.

Autre regret, je suis partis trop vite, et je n'ai pu faire mes adieux à mes anciens compagnons de combat et particulièrement Cendre (en le citant lui cela illustre d'autant plus l'union des peuples, mais je n'oublie pas les autres, que du contraire) en qui j'ai découvert un ami sincère et combattant en qui je pouvais me reposer en combat, ce qui aurait témoigné de ma dernière action de mortel en tant que tel avec ses anciennes faiblesses ...

Merci pour moi qui t'ai bien couvert... Tu vas voir comme je vais t'invoquer pour le plaisir de te faire faire la danse des canards...
Mr.Red

Ah, la reconnaisance des Démons, je vous jure... On ne m'y reprendra plus... Quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:35

Comment Agaric n'est pas mort comme une grosse m... au fond du champ derrière l'auberge...

Notre ami Aekol l'ayant massacré, il l'avait traîné au fond du champ derrière l'auberge. C'était sans compter sur la vigilance de Kalimshan et de votre dévoué, postés à la fenêtre du dortoir, observant le manège d'Aekol.

Kalimshan et ShaïAekol??? Que se passe-t-il? Qu'est-il arrivé à Agaric???
Aekol-Instant d'hésitation-Il a trahi! Il a avoué donner son allégeance à Pénombre! Alors, je l'ai éliminé!
Kalimshan et Shaï??? Bouge pas, on descend!
...

Après avoir hésité qqs instants, palabrant avec Cendre sur la marche à suivre (NB: on n'est pas passé loin d'avoir 2 PJs en moins), on s'est finalement rendu compte qu'Aekol était possédé (qui l'aurait cru??) par un parasite Scédakys.
Merci au chirurgien Enarque de nous l'avoir sauvé. Même si tout compte, il aurait mieux valu le lui extraire à la manière Kalishtani: on enlève tout, bestiole, cerveau et colonne vertébrale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:37

Shaï Indrazor a écrit:

... (NB: on n'est pas passé loin d'avoir 2 PJs en moins),...

Pardon, 3 PJs: Fergus en a fait les frais aussi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fergus
Initié
Fergus


Nombre de messages : 44
Localisation : dans ton dos, 100 ans apres
Date d'inscription : 30/03/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:50

je sais que je suis souvent planqué mais bon c'est vrai que j'en ai un peu souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 19:33

Si vous aviez fait correctement votre job (c'est à dire enlever tout..) on aurait pas eu ce cinglé derrière nos lignes...et il n'aurait pas massacrer 6 PJ's à lui tout seul au combat final Evil or Very Mad

Quelle manque de conscience professionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
Initié
Arkadès


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/09/2006

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

Citation :
Merci au chirurgien Enarque de nous l'avoir sauvé. Même si tout compte, il aurait mieux valu le lui extraire à la manière Kalishtani: on enlève tout, bestiole, cerveau et colonne vertébrale.

**se remet un instant dans le rôle**

-je suis un chirurgien, pas un boucher!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

Ouaip. Je suis d'accord avec Icariel, il faudrait radier les médecins n'achevant pas directement les types louches comme A. (pour ne pas le citer).
Et techniquement parlant, il faudrait aussi interdire l'épée-mitraillette à rafales de "perçant 5" dans le dos (mais ça, c'est surtout un regret personel Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lyl Passiflore
Initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: le nouveau dieu de la magie   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:09

Cian a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de nombreux adeptes pour le futur Dieu de la magie... juste le temps de fusioner les 3 S... sunny

Ah oui, donc Sayshintamaël, par exemple? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 23:22

Shaï Indrazor a écrit:
Merci pour moi qui t'ai bien couvert... Tu vas voir comme je vais t'invoquer pour le plaisir de te faire faire la danse des canards...
Mr.Red

Ah, la reconnaisance des Démons, je vous jure... On ne m'y reprendra plus... Quoique... Twisted Evil

Mais tu sais bien que je te remercie pour tout, et il n'est nullement obligatoire de le mentionner ... tu le sais très bien.

Par contre, j'adore la narration de l'histoire entre Aekol et Agaric ... un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 23:24

Des pourquoi et des comment, il y en a beaucoup. Tous les écrires est imposible.

Je dirais seulement que la libération en deux épisode aurait été mieux. Je suis d'accord. Mais comme vous le savez déjà, on est pas du tout sur de faire une suite, on préférait donc brusquer les choses pour qu'il y ait une fin.

On aurait pas pleurer si vous ne vous étiez pas tous libérer. C'était prévu. La suite, si il y en a une, aurait été différente c'est tout!

Le choix était un faux choix, c'est un peu vrai. Mais il existait! Et si cela avait été plus clair vous vous seriez ennuyer et nous aussi...C'est si cool de vous voir vous faire avoir!

joker
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 23:29

J'aurais voulu ajouter une chose aussi!

C'est incroyable comme pour réclamer de l'aide ( à l'emprereur, au Ard ri, au jeune roi...) vous êtes promts et douer mais...
Quand il s'agit de les prévenir qu'il sont en danger nada.

Pauvre Conrad, assassiner sans savoir qu'il avait un contrac sur la tête,
Pauvre Calum contre qui on complote et que cela n'interresse personne ( mais cela je crois que vous ne l'avez pas apprit) et pauvre Jeune Roi qui va sans doute mourir face au Roi Noir car on ne la pas prévenu du danger! et d'autre peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 23:46

Titania DouceLune a écrit:
J'aurais voulu ajouter une chose aussi!

C'est incroyable comme pour réclamer de l'aide ( à l'emprereur, au Ard ri, au jeune roi...) vous êtes promts et douer mais...
Quand il s'agit de les prévenir qu'il sont en danger nada.

Pauvre Conrad, assassiner sans savoir qu'il avait un contrac sur la tête,
Pauvre Calum contre qui on complote et que cela n'interresse personne ( mais cela je crois que vous ne l'avez pas apprit) et pauvre Jeune Roi qui va sans doute mourir face au Roi Noir car on ne la pas prévenu du danger! et d'autre peut être...

Woh woh woh woh!!

Le jeune Roi ne va pas mourir, on s'est décarcassé le cul pour lui sauver les miches! Et c'est lui-même qui nous a annoncé qu'il devait faire face au Roi Noir... Faut pas pousser, non plus... joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:27

Titania DouceLune a écrit:
Pauvre Conrad, assassiner sans savoir qu'il avait un contrac sur la tête,
Pauvre Calum contre qui on complote et que cela n'interresse personne ( mais cela je crois que vous ne l'avez pas apprit) et pauvre Jeune Roi qui va sans doute mourir face au Roi Noir car on ne la pas prévenu du danger! et d'autre peut être...

... gloups ... bah ... une fois les légions en place tout cela n'aura plus guère aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:42

Muhahaha, moi je suis pas décus de m'être fait avoir, sinon il n'y aurait pas de porte ouverte prêtes à être enfoncé pour la suite. franchement, vous croyez vraiment qu'on va pas vous faire chier 107 ans pour que vous la fassiez???

Ne m'obligez pas à utiliser ma botte secrète... Me reste une bonnes dizaines de chaussetes et de slips en froute de Rodney prêts à être déposés dans votre boîte aux lettres...

Muhhahaha i"m so evil, tremblezzzzzzzzzzzzzzzz mortelllllllllllllllllllllllssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Grégoire De Fronsac
Initié
Grégoire De Fronsac


Nombre de messages : 24
Localisation : confédération enarque
Date d'inscription : 22/07/2005

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:02

faut pas énervé cendre sinon sa prochaine botte sera le 0,0,chausette.

(qui fait pas gagnier de niveau mais qui donne la mort par sufocation Mr.Red )

tous compte fais ça aurai du être lui que les prince démon aurai venus chercher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: