Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd

Aller en bas 
+14
Mourioche
Imbramdul Shazar
Kalimshan'Khan
Titania DouceLune
weethlin
Aldébaran
Seidr
Shaï Indrazor
Luna
fomor
Séllim
Kheris'Leth
Couiza
Cian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

Mourioche a écrit:
comme quoi être bien élevé peut avoir du bon Mr.Red

à défaut d'éducation, certains ont de l'élevage... elle est où cette piscine??

@ Kheris: et oui, mais elle ne sèmera pas cette fois Good ... elle t'attendra au détour d'un chemin, et elle et moi on te rossera comme un gueux, dès que mon perso aura une bonne raison!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche
Initié
Mourioche


Nombre de messages : 48
Localisation : ça ne te regarde pas !
Date d'inscription : 08/04/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:25

Vensured a écrit:
Ah ouais, ca serait vil, mais je n'aurais pas la phobie de l'alcool ^^

C'est même pas cool quand les gens te disent ce qui les embête... même pas sportif. Pfff... tant pis, je ferais quand même na!
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche
Initié
Mourioche


Nombre de messages : 48
Localisation : ça ne te regarde pas !
Date d'inscription : 08/04/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

[quote="Myrddin"]
Mourioche a écrit:

à défaut d'éducation, certains ont de l'élevage... [size=7]elle est où cette

Mmmouais... les injonction bonnets de bain vont pleuvoir... + appareil Tilien pour prendre des captures d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:34

ouh qu'est-ce donc que cette machine du Diap' ??
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:00

Myrddin a écrit:

@ Kheris: et oui, mais elle ne sèmera pas cette fois Good ... elle t'attendra au détour d'un chemin, et elle et moi on te rossera comme un gueux, dès que mon perso aura une bonne raison!!!! lol!

mmmh...c est une arme a deux mains ça la cotte de maille? lol!


Ok...je laisserais les démons te massacrer avant de les massacrer à mon tour (ou prendre la fuite, c est selon)
Revenir en haut Aller en bas
Mallich
Jongleur de mots
Mallich


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 11/02/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

tant qu'on est d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Couiza a écrit:
Bin Mourioche, j'espère que si tu passes à la Guilde, ce sera pour te faire masser, ou pour te faire faire un petit dessin au chocolat sur le corps... (non, on ne nettoye pas avec la langue après...)

Mr.Red
Engagez Grisou comme troisième masseur et vous avez une chance.Mr. Green Sinon il va faire comme il a dit : tout casser, y compris vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche
Initié
Mourioche


Nombre de messages : 48
Localisation : ça ne te regarde pas !
Date d'inscription : 08/04/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Seidr a écrit:
Couiza a écrit:
Bin Mourioche, j'espère que si tu passes à la Guilde, ce sera pour te faire masser, ou pour te faire faire un petit dessin au chocolat sur le corps... (non, on ne nettoye pas avec la langue après...)

Mr.Red
Engagez Grisou comme troisième masseur et vous avez une chance.Mr. Green Sinon il va faire comme il a dit : tout casser, y compris vous pale

Et puis quoi encore... Grisou au turbin et puis c'est tout! Il a plein de paperasse à faire mon bouffon. Et puis, il ne faut pas mélanger plaisir et travail...c 'est bien connu.

Si t'es gentil Seidr... on jouera à 1,2,3 statue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Si Grisou a une main ferme dans un gant de velour, cela pourra intéresser Couiza. Elle fera un job dating pour les masseurs le 2 mai entre 19h00 et 21h00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

Elle va faire un team-building?
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

Mourioche a écrit:

Si t'es gentil Seidr... on jouera à 1,2,3 statue Mr.Red
Et bien, comment dire... Non en fait. Je ne serai pas gentil. Tant qu'à avoir le choix, 1.2.3 statue, ça ne me dit pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd   Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du GN - ou comment faire stresser Gwynedd
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: