Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde et les peuples avant la chute...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

Psychologie

La religion :
Elle est la vraie mère de nos vies ; seul le clergé possède les clés des portes Kalischtaniennes, celles qui permettent de franchir la mort.
Il est important pour toi de respecter les membres de l'Eglise, de leur donner satisfaction en tout. Tu te dois entièrement aux rites d'adoration et en particulier aux devoirs quotidiens qui sont : la prière aux morts et le sacrifice au Triumvirat Impie sous la forme d'une goutte de sang.

La prédestination :
Nos trois entités voient loin et bien. Ils connaissent les fils de notre vie et leur puissance est telle que l'on peut seulement les adorer.
Tu ne courbes pas l'échine, tu vis pleinement le destin qu'ils ont tracé pour toi, celui qui t'amènera à franchir sans encombres les portes de la mort. Là où nous sommes est l'expression de la volonté du Triumvirat.

La croisade :
Telle est notre mission. Propager la croyance des Pandémons à travers le vieux et maintenant le nouveau continent. Les infidèles doivent se convertir de gré ou de force, mais sois subtil.

Les démons :
Ils ont toujours existé. Les Pandémons nous ont appris à contrôler notre peur d'eux et à les maîtriser par les pactes.
Sois respectueux, connaîs bien tes rites de bannissement et de contrôle. Ce sont des créatures dangereuses, colériques mais qui nous permettent de grandes choses.

L'exploration :
Nécessaire a la sauvegarde de notre peuple, on peut l'utiliser a notre avantage pour acquérir les meilleurs territoires, les meilleures ressources et les inévitables secrets qui permettraient d'asseoir enfin notre suprématie sur le monde.

L'esclavage :
Nous sommes la seule nation à pratiquer ce que les autres appellent l'esclavage et ce que nous appelons la soumission démoniaque. Ceci est nécessaire à notre société. Autrement, comment pourrions-nous nous intéresser aux Arcanes maléfiques et pratiquer nos plaisirs ? Seuls les plus faibles corrompent leur vie à travailler de leurs mains.

La morale :
Ce mot est absent de notre langue. Nous sommes obligés d'employer le mot masillien. Cela te montre bien la vanité d'une telle notion. Seuls comptent tes buts (qui ne sont que l'expression de la volonté des Pandémons) et tous les moyens sont bons pour y arriver. Hausse les épaules quand les autres te regarderont avec dégoût et effroi, tu vois plus loin qu'eux, plus loin que leur mort.

Les plaisirs :
Que seraient la vie et la mort sans les plaisirs ? Tu dois conduire ta vie en hédoniste, profiter de tes dons, imposer ton bon plaisir à tes partenaires sexuels, quels qu'ils soient, quelle que soit leur nature. La quête du Pandémonium passe par la débauche, la luxure et la douleur.
Ces plaisirs ne sont pas tes instincts mais l'expression de ta supériorité. Toi seul, aidé par le culte, tu peux te perdre dans le chemin des Plaisirs.

La mort :
Si tu as servi loyalement le Pandémonium, il daignera dépenser un peu de sa puissante énergie pour te réanimer dans son armée zombique. Autrement, tes os pourriront dans les marais mortuaires.

Les Oracles :
Il faut s'approprier leurs visions, en tirer tous les bénéfices et détourner leur vérité pour s'en servir contre les autres nations. Fais tout de même attention, ces individus étranges échappent au contrôle du Pandémonium. Cela est un affront en soi mais leurs prophéties sont trop utiles pour porter envers eux la guerre sainte.

Les Massiliens :
Fais attention, ce peuple au dehors naïf cache une puissance non feinte. Leurs magie est la plus destructrice de tout Aschalazyr et leurs Diplomates ont le verbe dangereux. Face à l’un d’eux tourne toujours ta langue neuf fois avant de leur parler..

Les Gwalch Morach :
Une vielle discorde nous oppose à eux. Elle doit être perpétuée bien que ces adversaires soient dignes d’éloges pour leur courage idiot et leur force imbécile.

Les Enarques :
Ils sont dignes de ta confiance. Précieux et sophistiqués, leur égocentrisme matérialiste et sans scrupule peut être intéressant.

Les Vesdrâalls :
Peuple dur à manoeuvrer, leurs côtés sombres sont bien cachés et leur puissance non feinte. Méfie-toi du pouvoir de leurs faux Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Le Clergé


Le clergé suit un système pyramidal classique : le pouvoir est aux mains de trois Archontes. Ces derniers sont respectivement les élus des trois entités qui forment le Pandémonium. Les Archontes dirigent la nation Kalischtanienne d'une poigne de fer.
Les Archontes, lorsque cela s'avère nécessaire, sont secondés par le Hiérophante. Celui-ci est un cadavre maintenu en stase perpétuelle grâce à des rituels inqualifiables, ce corps sert de réceptacle aux consciences démoniaques du Pandémonium.
Après les Archontes, suivent en importances les neuf Archidiacres de l'église corrompue. Ils dépendent trois par trois a un Archonte de qui ils reçoivent les ordres. Viennent ensuite les Diacres, les Evêques, les Grands Prêtres, Prêtres, Clercs et disciples. Il est primordial pour toute famille bien née d'avoir un pied dans le clergé. Là réside le pouvoir et le plaisir (sous l'œil du Triumvirat).

Le Choix :

Le Pandémonium est constitué de trois chemins, chacune de ces voies aboutit aux désirs de l'un des trois Pan démons. A l'âge de raison (16 ans), les jeunes Kalischtaniens doivent prouver leur aptitude à servir leurs Dieux. Lorsque ce jour arrive une cérémonie est organisée avec tous les jeunes du même âge. Cette cérémonie est appelée le BELTRHANISHAD (traduit par : la nuit du destin funeste). Lors de ce rituel, les élus s'affrontent dans une arène naturelle pendant un mois. Ce sera la manière dont ils se seront battus qui définira le chemin vers lequel ils se dirigeront ; ce sera aussi les résultats qui détermineront leur grade dans la hiérarchie de leur future cellule.

Tous les participants du BELTRHANISHAD appartiendront dans un premier temps à une même cellule. Ils seront éduques ensemble, subdivisés en trois branches : le chemin des Morts, de l'Horreur et du Pacte. Ces trois branches sont réunies dans ce que l'on appelle l'Académie des Peines.

L'Académie des Peines, comme son nom l'indique est une sainte institution qui à la noble tâche de faire découvrir à la prochaine génération toute les finesses de notre civilisation.

Après le passage à l'académie, certains auront le privilège de se voir diriger vers le clergé des Cités Cathédrales. (Nous reviendrons sur l'Académie des Peines lors d'un moments plus opportun).

Le chemin des Morts

Le chemin des Morts mène à notre très vénérée Dame aux Pleurs : SUARI, autrement appelée, la Néobanshee, la Mort Blanche, la Maîtresse des Ossements.

Suari :

Cette entité est responsable du Chemin des Morts, elle est représentée la peau d'un blanc ivoire et les cheveux d'un noir de jais. Ses yeux uniformément noirs, lui donnent un regard sinistre et étranger.
Elle est entourée d'une cour de morts-vivants, seuls êtres auxquels elle permet de demeurer à ses côtés. Les seuls mortels qu'elle supporte sont ceux emplis de son pouvoir : " les Nécromanciens ".
Les autres serviteurs vivants doivent passer par les nécromanciens pour pouvoir s'adresser à elle, l'autre alternative est de passer dans l'autre monde (cette dernière solution est souvent appliquée, ce qui chiffre les serviteurs vivants de Suari à une petite poignée d'individus).
Suari est dotée d'un caractère froid et manipulateur ; elle change de partenaire selon ses désidératas et les objectifs qu'elle s'est fixés : peupler le monde avec les plaintes d'outre tombe.

Le chemin de l'Horreur

Le chemin de l'Horreur mène au plus craint des Pandémons : KALLFREYR ; le Maître Fou, le Rieur Sinistre, le Masque, le Tourmenteur, le Déchireur Nocturne.

Kallfreyr :

Il est le mal incarné, il jouit d'une réputation irréfutable dans l'art de la douleur et de la torture psychologique.
Il chapeaute " les Tourmenteurs ", qui se servent des arcanes pour infliger des " mauvais tours ". Il est assez incontrôlable ; élément chaotique de la bande infernale, il ne pense qu'a lui et à ses plaisirs. Il attend de ses fidèles qu'ils suivent la même voie que lui.. On le représente grand, d'allure féline aux courts cheveux blancs. La moitié de son costume est inspiré d'un carnaval malsain, l'autre moitié est strictement noire.

Le chemin du Pacte

Le chemin du Pacte, quant à lui nous mène au plus puissants des Pandémons, à savoir DRAKIR'N SHAGULL KARAD, appelé aussi le Seigneur Noir.

Drakir'n Shagull Karad :

Il est le responsable de tout ce qui touche de prés où de loin aux démons. Il établi les règles à suivre, sa parole fait office de loi. Il est le maître incontesté des Invocateurs. Il possède un sens de l'honneur bien réel et ne revient jamais sur une parole donnée.
Il incarne le côté loyal du Triumvirat Pandémoniaque. On le représente toujours de la même façon : grand, le regard dur, cheveux raides de couleur pourpre, habillé très strict sauf une parure habituelle de bijoux en or.

Fonctionnement de l'Eglise :

Chaque faction est une organisation unique qui suit un schéma différent des autres. Les chemins mènent à des objectifs propres à la voie qu'ils suivent. Les luttes entre les 3 clergés ne fait que refléter les guerres intestines entre les membres du Pandémonium. Cela ne dégénère jamais en affrontements directs car ils suivent tout de même des objectifs communs : à savoir l'hégémonie des Kalischtanis.

Le premier pas dans l'Eglise est le rang de Disciple : par disciple on entend les débuts de la prêtrise. Les disciples sont sous les directives des Prêtres qui s'occupent de leur apprentissage physique et spirituel. Lorsque l'apprentissage prend fin le Disciple est orienté vers une des deux branches possibles : les Clercs (combattants) ou les Prêtres (penseurs).

Hiérarchie des Penseurs :
Si cette personne suit le chemin avec foi et aptitude il pourra prétendre au rang de Grand Prêtre et se voir attribuer une Cité Abbaye. Si ses compétences et son ambition lui permettent d'augmenter la gloire de leur divinité, le Grand Prêtre pourra être nommé Evêque.
L'Evêque est un poste à responsabilité et surtout à pouvoir, ils dirigent plusieurs Cités Abbaye et il dispose d'un grand pouvoir de décision.
Ensuite vient le rang très convoité de Diacre. Celui-ci dirige depuis Une Cité Cathédrale plusieurs régions : il représente le pouvoir politique accessible.
Les ArchiDiacres, au nombre de neuf (trois par chemin)sont des personnages d'une puissance effrayante, ils dirigent la nation Kalischtanienne d'une poigne et d'une ferveur de fer. Les Archidiacres sont les éminences grises des Archontes , leur parole fait loi.
Enfin viennent les Archontes ; au nombre de trois, ils dirigent selon leurs Dieux respectifs la Kalischtanie. Considères comme des demi-dieux, leurs objectifs vont plus loin que le simple fait de gouverner. Il veulent la suprématie sur tous les peuples et tous les moyens sont bons pour y parvenir.

Considéré à part, le Hiérophante est une légende pour certains, un mythe pour d'autres. Il est vrai qu'il est rare qu'il sorte de sa stase pour influencer les Archontes. Lorsque cela se produit, un des trois Pandémons se sert de ce corps pour venir sur le plan terrestre et influer sur le conseil des Archontes.

Hiérarchie des Combattants :
Les Clercs forment la base armée du Clergé ; combattants dévoués et impitoyables au service d'une cause. Si un combattant d'éxception se fait reconnaître par ses pairs, il se verra donner l'honneur de rejoindre le très saint ordre des SHRAÏDAKIR ( les Croisés des Abysses). Les Légions combattantes peuvent être commandées par les Diacres (et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Les lois Kalischtaniennes

La Kalischtanie est une nation très indépendante, quiconque veut s'y rendre doit posséder un laisser passer. Celui-ci certifie au détenteur, les lois en application. Toute personne se trouvant illégalement sur le pays est passible de mort (et ainsi rejoindre la grande armée des morts-vivants).

Nul n'est sensé ignorer la loi !

Voici un aperçu des lois en vigueur. Cette liste n'est en aucun cas exhaustive, certaines prérogatives sont propres à leur groupuscules.

aux ordres du clergé tu te soumettras
le respect des morts tu observeras
la gloire des Pan démons tu proclameras
aucune pitié tu accorderas
aux nobles tu obéiras
chaque jour une goutte de sang tu verseras


Bien d'autres lois sont en application au sein de l'Eglise, elle diffèrent dans le chemin qui est le leur : ainsi les serviteurs de SUARI auront certainement plus de prérogative vis-à-vis des morts, les serviteurs de KALLFREYR devront quant à eux exercer des tourments bien particuliers et enfin les fidèles de DRAKIR'N SHAGULL KARAD devront procéder à des rites avec les Démons.

Il y a bien évidemment des lois au milieu des confréries regroupant les Disciples de la Douleur, les Prédictins du Diable et les Croisés des Abysses.

Il est très important de signaler que les esclaves ne bénéficient d'aucuns droits, même pas celui de devenir un membre de l'armée zombiesque à sa mort. Seuls ceux qui ont prouvés leur valeur ont le droit de servir dans l'armée mort-vivante, les esclaves resteront tels après leur mort. Aucune délivrance est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:52

Hiérarchie démoniaque

L'Outre Terre fonctionne sur un système de pactes. A l'aube de la collaboration entre les Kalischtanis et les Démons, il fût un homme pour accomplir le premier pacte. Celui-ci ne tint pas compte de tous les paramètres d'où la mort de l'invocateur. La faible puissance de ce dernier ne permit d'invoquer qu'un démon mineur. C'est ce que l'on appelle le 1er Pacte. Les Pactes s'échelonnent du 1er au 9éme , en graduation avec la puissance des démons invoqués.

Premier Pacte
les démons mineurs - les inférieurs - les diablotins

Deuxième Pacte
les démons intermédiaires - les horreurs inférieures - les familiers

Troisième Pacte
les serviteurs noirs - les sanguinaires de la septième - les démons

quatrième Pacte
les capitaines des damnés - les horreurs intermédiaires - les démons supérieurs

cinquième Pacte
les horreurs - les démons majeurs - les sœurs de la négation

sixième Pacte
les horreurs d'Absalon - les ducs infernaux - les sept vices

septième Pacte
les barons infernaux - les muses de la perversion - les hurleurs d'Absalon

huitième Pacte
les comtes infernaux - les seigneurs Caliciens - les élémentaires de souffrance

neuvième Pacte
les princes infernaux - l'esprit de négation

Certaines rumeurs feraient état d'un dixième pacte mais toutes les recherches sur ce sujet se sont soldées par des échecs.

Théorie Démoniaque
Chaque démon est différent des autres, ils ont leurs motivations propres, généralement incompréhensibles par les humains. Cependant , à quelques exceptions prés, ils possèdent les caractéristiques suivantes :
Les démons et non-morts ne sont pas affectés par les sortilèges ne précisant pas qu'ils y sont sensibles. Ils ne mangent pas, ne dorment pas et n'ont aucune des contraintes bassement matérielles et physiologiques des hommes. Lorsqu'ils meurent, ils disparaissent, à moins que cela ne soit précisé autrement. Lorsqu'ils disparaissent, ils se régénèrent dans leur plan d'origine. La seule façon de les tuer définitivement est de le faire sur leur propre plan.
Les démons possèdent leur propre langue, extrêmement délicate à utiliser, mais un démon connaît toujours la langue maternelle de son invocateur. Les théoriciens invocateurs se perdent en conjoncture sur cette faculté mais elle est bien réelle.
Toutes les tentatives de rationalisation de leurs actes et comportements se sont toujours soldées par des échecs retentissants. La seule chose sur laquelle s'accordent les Prêtres Invocateurs, grands experts en Démonologie, est la classification hiérarchique des démons, même si celle-ci semble parfois en contradiction avec les pouvoirs et actions de certains démons.

Les démons mineurs :
sont des créatures faibles, peu intelligentes, dévolues à une seule tâche et souvent de petite taille. Ils sont faibles et ne peuvent s'incarner indéfiniment sur le plan matériel. Leur enveloppe corporelle est si limitée qu'elle ne possède pas de caractéristiques propres. En général les démons mineurs disparaissent toujours de la surface de Aschalazyr lorsque le sortilège qui les a invoqués arrive à son terme. Ils sont nommés en fonction de leur " type ", assorti d'un adjectif qualificatif. Ils sont souvent obtus et pointilleux, contestant les ordres et les interprétant, mais y obéissent toujours. Leur existence sur Urathia est si précaire que le moindre coup porté à leur encontre les renvoie immédiatement dans leur plan d'origine. Certains parmi eux, au suivi de plusieurs mission menées à bien se voient accorder un peu plus de pouvoir et peuvent donc prétendre au rang de démon intermédiaires, et avec beaucoup d'application il accéderont au statut de Démon.

Les démons supérieurs :
sont des créatures d'intelligence variable, à la psychologie souvent complexe. Leurs incarnations sont si tangibles qu'elles nécessitent généralement une intervention directe. Ils prennent souvent des initiatives malheureuses et le véritable talent d'un Invocateur réside dans la description précise de ce qu'il désire. Chaque démon supérieur peut en accumulant du pouvoir passer au rang de démon majeur. Les démons majeurs se veulent uniques et ne supportent pas d'être appelés par autre chose que le nom qu'ils se donnent lors de leur invocation. Ils sont obéissants mais pas inconscients et n'interprètent les ordres que par mauvaise volonté délibérée, pour protester contre un manque de respect ou pour agacer leur maître. Ils sont solidement ancrés dans la réalité mais disparaissent dès que leur invocateur meurt.

Les Archi démons :
comprennent les dirigeants infernaux. Ce sont des créatures très puissantes mais qui, en raison de la faiblesse du sortilège utilisé pour les invoquer ne peuvent se manifester que sous une forme mineure. La différence des trois Pan Démons avec cette hiérarchie qu'ils gouvernent est qu 'au fil du temps ils ont réussi a se faire adorer tels des dieux, ce qui leur a donné le pouvoir nécessaire pour pouvoir prendre corps sur Aschalazyr avec leur forme et leurs pouvoirs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:52

Figures importantes

Ascheris Mensha Kriss :
Archonte de Kâllfreyr. Un individu dangereux et imprévisible, il incarne à la perfection le chemin de son dieu. Il possède pourtant un charisme non-feint et des manières très contrôlées, qui lui permettent de manipuler les gens. Il serait certainement plus puissant encore si il n'était pas la cible de crises de folie particulièrement violentes. En dehors de cela c'est un individu charmant et charmeur qui prend le temps de s'amuser et de savourer l'existence. Son apparence est celle d'un homme dans la force de l'âge aux cheveux blancs, sa tête ornée de fines cornes allongent un visage à la mâchoire carrée. Il est les seul des trois Archontes à ne pas vouloir le pouvoir pour lui tout seul, il préfère de loin laisser les deux autres se montrer les crocs, ce qui lui laisse le temps de s'abandonner à ses plaisirs.

Yrkull Drack :
Archonte de Suari. Yrkull est une Archi liche, d'où une grande influence avec Suari et une affinité évidente avec tous les morts vivants. D'un calme effrayant, il prend toujours le temps pour répondre à une question. Sa perception du temps est très éloignée de la norme, ce qui vaut a ses serviteurs directs un travail de logistique soutenu et sans failles. Comme sa maîtresse il rêve d'un monde peuplé de morts et d'esprits. Il ne cache pas son dédain envers les vivants ce qui lui vaut une réputation dissuadant toute requête. Il à l'apparence d'un cadavre décharné à la peau bleutée et au regard incandescent, il se vêt d'une robe à capuche noire sertie d'améthystes et liserée d'argent. Des runes de pouvoir sont inscrites sur les bandages qui ornent son corps.

Anakriss Uth Jamar :
Archonte de Drakir'n Shagull Karad. La seule femme au pouvoir! Grâce à un pacte scellé il y très longtemps avec un démon du 6éme Pacte, elle possède la jeunesse éternelle. Arme redoutable pour une manipulatrice née, d'une beauté surnaturelle elle charme quiconque croise son regard. Cela lui à valu de passer des pactes très intéressants en échange d'ébats avec des Démons très puissants. Elle à de longs cheveux rouge sang, des yeux bleu très pâle et une silhouette féline. Souvent habillée de pourpre, elle affectionne aussi le noir Obsidienne. Elle est extrêmement dangereuse et possessive, elle gouverne d'une main de fer la nation Kalischtanienne.

Antarés :
A ce jour le seul Disciple de la Douleur a avoir atteint le stade ultime. Il est considéré comme une légende parmi les siens, en effet depuis son ascension au stade ultime de conscience il a disparu de la surface d'Aschalazyr. Il ressemble a un vieux guerrier couvert de cicatrices aux longs cheveux et à la barbe blanche. Il a un regard bleu qui détient un savoir interdit et oublié.

Anton Dendrälyss :
Prédictin de renom, cet artiste parcourt Aschalazyr en recouvrant d'un voile triste les contrées trop joyeuses. Figure emblématique parmi ses pairs, il est craint et respecté même auprès du clergé. Certaines rumeurs prétendent qu'il est le fils d'un démon du 9éme Pacte, mais cela relève de la spéculation. Son rôle est de ne pas faire tomber dans l'oubli une culture qui aux yeux de tous est perçue comme une abomination de la vie. Il est le protecteur des valeurs ancestrales Kalischtaniennes.

Krâyrr Schagall :
Capitaine des Shraïdakir. Son ambition n'a d'égal que sa capacité de combat. Combattant féroce et redouté, il mène ses troupes dans tout conflit de taille pour défendre les intérêts du clergé. Il est d'un naturel arrogant et imbu de lui même, son statut lui donnant pouvoir et gloire. Beaucoup aimeraient avoir sa place mais il est d'une habilité déconcertante pour casser tous les complots dirigés vers lui. Il est d'une taille moyenne, une cicatrice coupe son visage : il a des oreilles pointues et des canines proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Les classes de personnages

Voici un bref aperçu des classes disponibles chez les Kalischtanis. Elles sont toutes en nombre limitées au vu du peu de personnes qui occupent une place de pouvoir.

Les lanceurs de sorts :

Les Invocateurs :
Disciples de Drakir'n Shagull Karad, ils utilisent la magie rigoureuse de l'invocation de Démons. N'ayant accés au début de leur apprentissage qu'a des sorts minimes, ils gagnent après quelques étapes un pouvoir non négligeable. La puissance des Démons s'échelonne sur neuf pactes, chaque pentacle demande de plus en plus d'attention vis-à-vis de la puissance de la créature invoquée. Magie dangereuse mais très puissante.

Les Nécromanciens :
Disciples de Suari, ils utilisent les arcanes de la non-vie. Ils peuvent relever les morts et utiliser le drainage de la vie sur les vivants. Très proches des morts, ils les préfèrent aux vivants. Leur objectif est de rendre la mort beaucoup plus attrayante que la vie et repeupler Aschalazyr de morts-vivants.

Les Tourmenteurs :
Disciples de Kallfreyr, ils utilisent un nombre incalculable de mauvais tours. Basées sur les plaisirs et la souffrance, les arcanes des tourments peut sembler peu puissante de prime abord. C'est une erreur de penser de la sorte car a grande dose, ces petits malheurs poussent la victime a commetre des erreurs fatales.

Les semi-combattants :

Les predictins du diable:
Disciples de la tristesse, bardes au cœur noir, ils sillonnent Aschalazyr en véhiculant ce que l'art peut avoir de sombre, dérangeant et pervers. Ils sont connus de tous et la tradition veut que l'entrée ne leur soit refusée nulle part, car il est dit que quiconque leur refuse l'hospitalité encourt les foudres des démons. En effet on leur prête un lien avec les sombres créatures d'Absalon, bien que les Invocateurs affirment que cela est impossible.


Les combattants :

Les disciples de la douleur :
Caste guerrière crainte et respectée de tous, on dit qu'elle échappe au contrôle du clergé. Ils combattent sans se soucier de leurs blessures et leurs art de placer des bottes vicieuses est lentement mortel. Ils poursuivent une quête de l'illumination qui d'après eux, leur accordera le pouvoir suprême. Seul l'un d'entre eux a passé ce stade, mais il a disparu depuis et personne n'a réussi a obtenir de ses nouvelles. Antarés est son nom et il est une légende pour tous les Kalischtanis.

Les Clercs :
Bras armé du clergé, les clercs sont des guerriers dévoués corps et âme aux Pan Démons. Les plus redoutables d’entre eux rejoignent les rangs des Shraïdakirs aussi appélés les Croisés des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde et les peuples avant la chute...   Le monde et les peuples avant la chute... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde et les peuples avant la chute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant la musique
» L'Autre Monde
» Geste d'un nouveau monde (ou Ode aux Vesdraals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers :: La Bibliothèque-
Sauter vers: