Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Résumé des Scénarios :

Aller en bas 
+12
Seidr
Séllim
La Cuillère
maeva
Titania DouceLune
khyllian
Cian
Ethus
Adonis
Kalimshan'Khan
Gareth
Cendres
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

Pour éviter le sempiternelle : " Merde j'ai tout oublié"

Je propose à ceux qui le veulent de mettre en commun nos infos une fois de plus, histoire de repartir du bon pied au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:07

Amusant de constater qu'un jardinier du souvenir prenne cette initiative...

Selon Gareth, la situation est telle :
- Anton est un pervers et fainéant : il laisse d'autres personnes récupérer des cartes, qui d'elles-mêmes s'approchent d'une petite communauté, mais en plus, il prend une jouissance infinie à forcer les membres les plus charismatiques à lui offrir ces mêmes cartes acquises dans la douleur et les pleurs.

- Les artisans du changement font les mêmes bêtises qu'il y a 120 ans. Plus ils essaient de rétablir la situation, plus elle s'enfonce dans la mouïse, emportant avec eux la destinée d'une communauté n'ayant (quasi) rien demandé et le reste d'Arcadia

- Adonis, représentant sympathique du métier de mage a disparu volontairement après une engueulade +/- justifiée avec Baton-Man. Preuve à nouveau que les artisans du changement ne servent à rien, et sont nuisibles !

- Les médecins ne servent à rien en combat, donc n'y vont pas, et par conséquent ne suivent pas la moitié de l'histoire, rendant leurs informations à la limite du fallacieux.

En conclusion, j'ose espérer que cette contribution personnelle et obsolète à cette collecte d'informations aura eu le loisir de vous amuser, du moins si vous étiez au préalable armé d'une dose d'ironie et de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

- Anton est un pervers et fainéant : il laisse d'autres personnes récupérer des cartes, qui d'elles-mêmes s'approchent d'une petite communauté, mais en plus, il prend une jouissance infinie à forcer les membres les plus charismatiques à lui offrir ces mêmes cartes acquises dans la douleur et les pleurs.

" Anton est un ancien prédictin de renom venant de l'ancienne nation Kalichtani. Il est bel et bien le fils de "IL" ( l'innomable, l'un des 9 pandémons ). Il est à l'origine du plan de libération d'Absalon avec ses instruments nommés Khanos ( Personnage de Pish qui a infiltré Tylia ) et Kalimshan ( personnage de pascal deiting ) qui avait infiltré le Magisterium.
Grâce à l'intervention du premier et l'intervention d'une puissante ancienne famille kalishtanienne héritière des anciens savoirs de Suari, ils ont ramené à la vie l'inventeur du train tylien et créé sous le couvert de deux pandémons les hommes arbres ( Pandémon de la pervertion naturelle et pandémon de la machine : Mechanatrix ).Tylia et Arkalon semble donc pervertie dans l'oeuf par des agents démoniaques.

Anton se serait hérigé à la tête d'Absalon en devenant le "Prince de la négaciation" sont corps et son âme semble noircir à vue do'eil. Il tente de récupérer les cartes d'un tarot composé de 30 lames qui seraient les clef d'un palteau de jeu permettant de recréer un monde ( à complèter par les gens qui s'y sont penchés ). Les cartes ont des pouvoirs latents et des pouvoirs d'harmonisation avec un porteur. Seul le porteur désigné par la carte peut l'harmoniser et éveiller ses pouvoirs. Mais une fois cela fait, n'importe qui peut en utiliser les pouvoirs. D'ou ANton attend que les porteurs désignés harmonisent la carte, la prend et tue le porteur. ( Tant que le porteur lié est en vie, il n'a pas accès aux pouvoirs de celle-ci. ---> voir Fomor qui a du briser son lien ).

Donc oui il a besoin des porteurs désignés pour éveiller les cartes."


- Les artisans du changement font les mêmes bêtises qu'il y a 120 ans. Plus ils essaient de rétablir la situation, plus elle s'enfonce dans la mouïse, emportant avec eux la destinée d'une communauté n'ayant (quasi) rien demandé et le reste d'Arcadia.

" Les artisans du changement se sont responsables que d'une choses avoir tuer les entités dite "Joueurs" au lieu de les ramener à leur statut de protecteur. Maintenant la conversion semblait à l'époque impossible. Seule une entité ( selon moi ) aurait connu la mort. Pénombre à été tuée cependant : Vie, Source, Nature, Chimère devraient encore exister quelque part. Pour les autres actions, nous les subissons comme vous et luttons contre comlme vous..."

- Adonis, représentant sympathique du métier de mage a disparu volontairement après une engueulade +/- justifiée avec Baton-Man. Preuve à nouveau que les artisans du changement ne servent à rien, et sont nuisibles !

" Un différent au niveau de l'écharpe de Sayin, qui doit revenir non pas à une personne mais à la plus haute instance de ce qui dirige encore l'ordre des magiciens. Ce qui n'implique en rien les autres artisants du changement qui n'ont qu'une vue amicale et nostalgique de Shintalis, Sameël et Sayin qui furent des compagnons et des amis."

- Les médecins ne servent à rien en combat, donc n'y vont pas, et par conséquent ne suivent pas la moitié de l'histoire, rendant leurs informations à la limite du fallacieux.

" Personnellement je vous doit la vie à tous les deux donc, vous êtes loin d'être inutil. Sans compter le nombre de vie sauver depusi qu'on se connait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:13

Précision pour Anton le terme exact est Seigneur de la Négation Very Happy

En ce qui concerne le joueur Nature, on sait qu'il est maintenant devenu Freÿa.

Pour les autres ... silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:24

Si on veut faire un résumé des Scénarios qui soit constructif, je propose que dans un premier temps on s'attelle aux faits qui se sont concrètement produit, et aux infos dont on dispose concrètement, le tout en essayant de rester objectif.

Une fois qu'on aura une bonne base, on pourra se perdre dans des tentatives de solutionnement et des extrapolations astrales...

Maintenant on est pas obligé de fonctionner comme ça non plus. On peut continuer à fonctionner avec plein d'ironie et de sarcasme... Mais je pense que ça risque de se faire au détriment de la qualité du résumé. Mais ça risque aussi d'être plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:26

Kalimshan'Khan a écrit:
Précision pour Anton le terme exact est Seigneur de la Négation Very Happy

En ce qui concerne le joueur Nature, on sait qu'il est maintenant devenu Freÿa.

Pour les autres ... silence radio.
J'ai constaté que sur ma fiche de perso, il était noté Race : Chimère... Mais c'est sans doute une coïncidence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:33

Maitenant une petite production de ma part concerne le rêve du samedi matin:

Le front était tombé. Les démons arrivaient sur Eauclaire. C'était la panique générale dans le village.

La haute magique ne fonctionnait plus (maintenant on peut fortement suposer que c'est à cause de la fragmentation de Sayn).

Les démons dont beaucoup avaient des pouvoirs mentaux étaient à la solde de Shai, qui en ce qui le concerne, semblait particulièrement bien maitriser l'arcane de l'Empereur.

Même Orion s'est retourné contre les sein.

Un (pan)démon poulpique assez puissant était également présent et faisait des ravage.

Nous étions mal réveillés (comprenez totalement désorganisé) et nous sommes tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

Explication de la baston de la vision :

1 : Shaï Indrazor : Shai¨est un artisant du changement. C'est de loin l'un de ceux qui a le plus douté lors du choix qui s'est présenté à nous de nous défaire des entités. Avant le combat cotnre pénombre, il a pratiqué un rituel pour remplacer son coeur. Ce dernier "aurait" été envoyé en absalon ( suposition ) ce qui le rendait à la dernière bataille immortel ( c'est un fait ). Il a donc survécu avec les autres artisants et à subit le chant des oiseau. Depuis notre arrivée, on sait qu'il s'est rendu à Arkalon pour rejoindre les révocateurs. Depuis son entrée dans la tour noire, on a perdu sa trace. Lors de la vision, il possède l'arcane de l'Empereur harmonisée. C'est avec cette lame qu'il retroune Orion contre nous.

2 : Orion, il est en réalité la forme mortelle de Guilgamesh anciend ieu versdraal dont la légende dit qu'il est devenu dieu grâce à sa valeur dans les bataille. Il était( donc humain à la base. Il possède 4 épées mythiques.

- Une dans les maisn d'Anounaki ( Héritier de guilgamesh PJ artisan )
- Une dans les mains du Dragon D'or.
- Les deux autres, je ne sais pas.

Il est redevenu humain et cherche à prouver sa valeur.

3. Le dragon d'or. Il est l'und es fragment de la déèsse vesdraal Tiamat. Lorsque Guilgamesh confronté aux anciens Pjs à comprit qu'il n'était pas un dieu libre de ses choix ( lui aussi manipulé par un joueur ), il voulu abandonner son étincelle divine et redescendre sur terre. Sa mère Tiamat s'opposa à cela. Un combat eu lieu entre eux et Tiamat fut fractionnée par Guilgamesh. Le Dragon d'or est l'orgeuil de Tiamat, il cherche quoiqu'on en pense à détruire Absalon. Il comptait pour se faire offrir l'empereur vesdraal ( Laudrissian ) à ces dernier pour leurrer leur vigilance. Le D. d'or veut les arme de guilgamesh, il possèce une des quatre épée et ll'Arcane du soleil qui a le pouvori de chauffer jusqu'à tout détruire sur son passage par le chaleur et le feu. Nous avons récupére Laudrissian grâce à l'aide de l'un d'eux que nous avons épargné.

4. Les arbres Machine . Confer supra.

5 . Les démons Mentats : Ils sont le fruit de mentas kidnappés. L'esprit de ces derniers sont arrachés et lié de force à des démons. Pour que ces derniers ne se fasse pas contrôler on fait ingérer au démon une drogue pour endormir l'esprit du mentat. Le démon peut donc utiliser les pouvoirs mentaux. Nous avons raffiné grâce à l'hermitte de la forêt d'eauclair, un contrepoison à ingéré qui supprime les effets de cette drogue. J'ai fournis la fiole à Killian le chevalier draconique.

6. Probablement le Pandémon de la perversion naturelle en personne : Responsable de la maladie proche de la lycanthropie, d'une partie de la mutation qui permet de créer les arbres machine.µ

7. L'invocation de Sayn a sa mise à mort lors de la bastopn finale explique la perturbation. Il a été invoqué par sa grande prêtresse pensant qu'elle sauverait le bouclier ( l'un des deux souverain si j'ai bien compris )quelqu'un qui comptait utiliser une carte sur lui. Anton a donc récupéré deux cartes sur cette bataille.

Rem : ce sont les connaissances de cendres, rien n'est parfait mais c'est tout ou presque tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:57

Hrp - Perso je suis prêt à répondre à toutes les questions, mais ca m'arrangerais si kk'un compilait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:24

Pour le nom des pand�mons, je vous invite � consulter kalimshan, car si je vous les donne vou saurez un esp�ce de pense-b�te Vessdraal qui ne veut rien dire Bad).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:40

Pour éviter tout malentendu je préciserais qu'aucune aura démoniaque d'une puissance suffisante pour être un pandémon (et même démon majeur) était perceptible lors des baston. En résumé : le démon "nature pervertie" de la baston avec Shaï était "juste" un commandant démon particulièrement viscelard.

Vu qu'ananouki vous a visiblement expliqué le pourquoi du comment d'Orion (et ne sachant pas si il à tout capté) : Guilgamesh à bel et bien renoncé à son étincelle divine. Il n'a plus rien d'un dieu. Cependant, il est toujours le dépositaire des 4 épées mytiques sous leur forme psychique. Ce sont les enveloppes matérielles de ces épées qui sont disséminées.

Pour ce qui est de ses motivations : je vous laisse extrapoler Wink et prendre le chemin de vos réfléxions.

Attention aussi à certains approximations sur ce qui entoure Anton. Je ne vous dirais pas lesquelles mais essayez de vous tenir à ce que vous pensez être surs réellement. Tout ceci afin de ne pas vous fermer des voies pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
khyllian
Egaré
khyllian


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:23

Citation :
Nous avons raffiné grâce à l'hermitte de la forêt d'eauclair, un contrepoison à ingéré qui supprime les effets de cette drogue. J'ai fournis la fiole à Killian le chevalier draconique.

Fiole remise à Eileen, la principale intéressée par le contrepoison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:45

Ethus a écrit:
J'ai constaté que sur ma fiche de perso, il était noté Race : Chimère... Mais c'est sans doute une coïncidence Very Happy

Faut pas réver mon cher, tu n'est rien de plus, ni de moin que mon royaume! joker
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:08

Merci pour ces précisions Very Happy

Effectivement et c'est un détail que j'avais oublié, effectivement ce ne sont que les supports physique pour les épées. Autrefois j'avais leur nom et leur spécialité. Je vais tenter de retrouver mes notes du 2 et 3 pour apporter la précision.

Semblerait que le dragon d'or ai la vampirique mais ca c'est une description sommaire que laudrissian a pu me faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

Concernant Anton, les certitudes :

Fils d'un Pandémon, "IL".
Nouveau Seigneur de la Négation.
Il recherche les cartes.
Sa peau et ses yeux se noircissent et le néant semble l'investir.

Concrètement, les pandémons doivent en référer au Seigneur de la Négation, mais le poste était resté inoccupé depuis longtemps.
Je ne sais pas si les Pandémons s'en réfèrent déjà à lui ... ou bien si ils sont toujours dans l'ignorance de sa promotion.

Avant mon retour, de mon point de vue, il bossait clairement en solo.

Je me suis légèrement investit dans la trame élémentaire, Seidr en sait plus que moi, mais un Pandémon se serait semble t'il sacrifié pour permettre le contrôle de je sais plus quoi (les idées sur ce sujet sont beaucoup trop vagues).
Si cela s'avère exact, je suis surpris de la démarche, la manipulation de la part d'Anton semble être l'explication la plus probable.

Voici un petit résumé des Pandémons :

Kallfreyr : le Maître Fou, le Rieur Sinistre, le Masque, le Tourmenteur, le Déchireur Nocturne.
Il est le mal incarné, il jouit d'une réputation irréfutable dans l'art de la douleur et de la torture psychologique. Il chapeaute " les Tourmenteurs ", qui se servent des arcanes pour infliger des " mauvais tours ". Il est assez incontrôlable ; élément chaotique de la bande infernale, il ne pense qu'a lui et à ses plaisirs. Il attend de ses fidèles qu'ils suivent la même voie que lui. On le représente grand, d'allure féline aux courts cheveux blancs. La moitié de son costume est inspiré d'un carnaval malsain, l'autre moitié est strictement noire.

Daevias : le Prince Lugubre, le Divin Androgyne, le Pourvoyeur de plaisir.
Daevias incarne tous les préceptes de la luxure. Le lent cheminement de la séduction avec comme chute la douleur de l’extase. Toutes les perversions sont admises mais cela doit se faire dans le raffinement et la considération de soi. Rien n’importe plus que la dépendance de son/sa partenaire. La famille Dravok’Islas est celle qui est la plus proche du Pan démon… malgré un récent revers de fortune causée par l’échec et la mort de leur patriarche.

IL : l’innomable, celui qui n’a pas de nom, celui qui se tapit dans l’ombre.
On sait peu de choses sur « IL », il est le seul Pan démon à avoir eu accès au prime avant l’heure. Il est à l’origine de la perversion des Scédaykis par l’entremise de l’Abscon. Il incarne la peur primale de chaque être, la terreur qui pointe à l’intérieur de chaque cœur. Grâce à ses actions et à celles de son fils Anton Daëndralyss, cette faction jouit d’une grande renommée en Absalon. Il laisse la représentation de son pouvoir à son fils, le Prince Noir. Celui-ci est une figure très connue des démons… apprécié ou déprécié à sa juste valeur.

Salasingualass : Le Manipulateur Carmin, l’Ensanglanté, Le Calice de Mort.
Salasingualass est le Pan démon du sang. Le sang revêt une particularité ésotérique puissante pour cette faction. Ils l’utilisent à des fins rituelles et ont développé une magie liée au fluide de vie. Cette magie rituelle permet de pervertir le sang d’autrui et d’avoir un ascendant sur sa lignée. Les familles de cette faction s’intéressent de très près à l’avancée de la science médicale et ont leur propre science composée d’expérimentation génétiques et biologiques.

Méchanatrix : La machine
Méchanatrix est l’incarnation de la mutation de l’univers vers sa propre perte. Le détriment des forces naturelles et surnaturelles au profit de la soumission artificielle. Sa faction entière est une machine, tout y est pollution, mécanique, vapeur, électricité, machines sans conscience qui s’animent pour le seul but de leur maître et créateur : l’éradication de la vie.

Yeenoghou : Le Seigneur Sans Visage
Yeenoghu, plus connu sous le nom du Seigneur Sans Visage, est le Pan démon de la nature pervertie. Sous sa forme de marre bouillonnante de vase de limon et d’immondices, il arpente Absalon et englouti tout ce qu’il peut. Son domaine d’influence est la perversion de la nature, la maladie et le pourrissement des choses éphémères. Il aime affaiblir le monde végétal en le pourrissant pour en faire des points de départ de catastrophes censées être naturelles.

Baal’Berith : La Bête, le Briseur de Vie, le Molosse d’Airain.
Baal’Berith est le Pan démon de la sauvagerie de l’esprit de la bête. Il n’est que colère, action et meurtre. Cette faction abrite les démons les plus brutaux, les plus sauvages et carnassiers. Les véritables bêtes de guerre vénèrent Baal’Berith et lui rendent grâce en lui apportant les membres de leurs victimes. Il n’est jamais bon de se retrouver face à l’un de ses démons… même en Absalon, car le combat devient alors inévitable.

Drakir’n Shagull Karad s’est vu destituer de son titre de Pan démon est à été crucifié au centre d’Absalon pour servir de point focal à un portal permanent entre le plan des démons et le prime.
Suari s’est détachée d’Absalon pour veiller sur les morts. Traîtresse aux yeux des siens, elle s’est liée à Luvadea pour incarner la nouvelle déesse de la mort des humains : Thânalu.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:38

Sympa les réunions de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:49

Titania DouceLune a écrit:
Faut pas réver mon cher, tu n'est rien de plus, ni de moin que mon royaume! joker
Comment ça "faut pas rêver" ? Je croyais que c'était nécessaire au contraire ! Celà dit, être Chimère ce serait plus un cauchemar qu'un rêve...

Bon, j'arrête de polluer ce fil à vocation sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Les cours féériques :
au depart il n'existait que 2 cours : la cours d'ombres avec à sa tete le Seigneur Enguéran, reignant sur toutes les unselees et la cours de Lumiere avec à sa tété Dame Isoriane regnant sur les selees.
Chaque cour est organisée en plusieurs "royaumes" avec à sa tete un seigneur. comme le FOu pour Utopia. Si le Seigneur disparait, c'est tout son royaume qui disparait mais pas les etres qui le peuplent.

Une troisieme cours est apparue avec à sa tete CIAN, les détails de la naissance de cette 3e cours m'échappent mais les artisants du changement y sont pour quelques choses.. cette cours regroupe tous les selees et unselees qui ne se sentaient pas a leur place dans leur cour initiale .

actuellement de ce que je sais, seules les 2 cours initiales luttent contre les démons à nos cotés. Malgrés la demande des deux Souverains, CIan n'a pas jugé bon de leur accorder son aide.De ce fait, toutes les personnes appartenant ou aidant les etres du crepuscule sont chassés par les autres cours.
CIAn possède 2 cartes : le passeur et l ermite ( qu'il utilise lors de l'oniracle 5 dans l'auberge) .
Nous ne savons pas actuellement de quel coté est CIAN . Apparemment Anton n'a pas encore été lui prendre ses deux cartes.

la totalité des cartes forment le Tarot Originel.

On subodore qu'une carte sortie pourrait etre contré par une autre carte .. mais cela n'a pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
La Cuillère
Egaré
La Cuillère


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:13

Et depuis quand le Crépuscule est-il une cour à part entière ????

mais enfin ma Couette-Couette, t'as perdu tes bâtons chez le fou ???

Le Crépuscule est un groupe de faeries dépressives dirigé par un personnage grossier et imbu de sa personne. Si si, demandez donc à Engueran et Isorianne s'ils ont apprécié l'envoi d'un subalterne du Masque à leur réunion...

Rappelons également que, comme cela a déjà été dit aux faeries d'anciennement Utopia : Le Crépuscule, c'est nul !

Mais bon, si on reprend l'hypothèse selon laquelle les cartes peuvent se contrer, les cartes du Masque pourraient peut-être être utiles, surtout le Passeur... Enfin, c'est pas moi le cerveau ...

Et pour terminer en chanson :

Et dans la bulle, savez vous ce qu'il y a ?
Il y a une carte,
La carte est dans la bulle
La bulle à Tintanbulle
Ah Ah, la bulle à Tintanbulle
Ah Ah, la bulle à Tintanbulle

Et sur la carte, savez vous ce qu'il y a ?
Il y a le Diable,
Le Diable est sur la carte,
La carte est dans la bulle
La bulle à Tintanbulle
Ah Ah, la bulle à Tintanbulle
Ah Ah, la bulle à Tintanbulle

....


Au plaisir de vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:10

Après cet intermède musical, je voudrais revenir sur un problème élémentaire...

Oui, oui, c'est au sujet de ce Pandémon qui s'est fragmenté et lié à de la materia prima et qui maintenant est utilisé pour souiller nos amis élémentaires.

J'ai discuté de tout ça avec Tourbe, Éclat et Aquilin. Tourbe était infecté, et n'avait pas envie de devenir un pantin à la solde des démons. Alors je lui ai donné mon doigt pour le guérrir. Et ça a marché.

Le souci, c'est que j'ai pas d'autre doigt à donner aux autres pour les aider. Alors si j'ai bien tout compris, mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit le cas, faudrait trouver un antidote à cette coruption en faisant la procédure inverse de celle que les démons ont employé. Donc faudrait fragmenter un PanDieu en le liant à de la materia prima et injecter ça aux élem infectés...

Et puis il était question aussi de la coruption des plans élémentaires qui pourrait intervenir a force de corompre les élémentaires eux-même. Mais Shintalis avait l'air de dire que tant qu'il était là, il fallait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:54

Adonis a écrit:
Le souci, c'est que j'ai pas d'autre doigt à donner aux autres pour les aider.

Ne sois pas si modeste. A priori, tu devrais encore être capable de guérir au moins 9 autres élémentaires Twisted Evil . Et puis s'ils ne sont pas trop regardant sur l'odeur, il reste 10 doigts de pied. Mr.Red

Sinon, pour ceux qui veulent de l'info utile, je vous donne un secret... Si vous voulez récupérer quelque chose chez les fées des brumes, le rock est plus utile que la valse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:56

J'ai ouï dire, que Tiamat pourrait être cette solution mais je ne sais pas d'ou ca vient.

Par contre pourquoi ton doigt? J'ai pas tout saisit, c'est vraiment de loin la chose dque je n'ai pu suivre. L'élémentaire de feu m'inspirant la plus atavique des peurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:32

Je ne suis malheureusement pas un mage pas assez foireux que pour avoir transformé tous mes doigts en materia prima. J'ai donné le seul que j'avais. Et les autres ne les intéresse pas. J'ai bien essayé de négocier mon pied éthéré, mais ça ne les intéressait pas non plus dwarf

Alors pour avoir une solution globale pour tous les élémentaires, il aurait fallu sacrifier une entité proportionnellement aussi puissante et bénéfique que le Pandémon qui s'est fragmenté. Certains avaient pensé que Sayn ou Tiamat aurait pu convenir. Mais Shintalis était pas top intéressé. Ce que je peux comprendre assez facilement. Maintenant il reste toujours la possibilité pour Tiamat, mais je crois que ça ne l'intéressera pas trop non plus.

Personnellement, je pense qu'on peut certainement trouver une autre solution. On n'est certainement pas toujours obliger de fonctionner comme les démons pour contrer leurs initiatives. Mais concrètement je ne vois pas du tout comment on peut faire. Mais si je me souviens bien, Seydr avait peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:55

maeva a écrit:
./.. Une troisieme cours est apparue avec à sa tête CIAN, les détails de la naissance de cette 3e cours m'échappent mais les artisants du changement y sont pour quelques choses.. cette cours regroupe tous les selees et unselees qui ne se sentaient pas a leur place dans leur cour initiale
Il y a très longtemps (sans plus me rappeler les détails), nous avons aidé un Unselee et une Selee à vivre leur amour passionné au grand jour, et ils se sont établis hors des deux cours initiales. Ce mouvement a entraîné avec lui d'autres qui ne se sentaient pas à leur place.

maeva a écrit:
actuellement de ce que je sais, seules les 2 cours initiales luttent contre les démons à nos cotés. Malgré la demande des deux Souverains, Cian n'a pas jugé bon de leur accorder son aide. De ce fait, toutes les personnes appartenant ou aidant les êtres du Crépuscule sont chassés par les autres cours. Nous ne savons pas actuellement de quel coté est CIAN .
Il faudra creuser pour trouver le fin mot de l'histoire, mais il y aurait eu (d'après les premiers éléments) manipulation par les Démons pour semer la zizanie entre le Masque et les autres (notamment cette histoire d'ambassadeur). Idem pour la Horde. De plus, le Masque penserait pouvoir s'en sortir seul et préférerait rester "caché", se sentant ainsi en sécurité.

maeva a écrit:
Cian possède 2 cartes : le passeur et l ermite
Le passeur qui pourrait simplifier les choses si nous devons aller dans la materia prima ...


Concernant la horde :
Pierre le Blanc a fait une prédiction annonçant que l'union d'un Suag de Lumière (Scintilla, dont il a reconnu les traits dans sa vision)) et d'un Suag des Ténèbres (Diane, la nouvelle souveraine de la Horde) causerait la chute d'Utopia.
Après enquête, il s'avère que Diane a été abusée par un démon se faisant passer pour un Suag de Lumière. Ce démon lui a enseigné des techniques pour gagner la Chasse et a profité de leur promiscuité pour lui soutirer des renseignements sur Utopia. Scintilla quant à elle a été mise hors de cause.



Grande question aux intéressés : où avez-vous trouvé la carte de la Mort et que comptiez-vous en faire ? A moins que j'ai été distrait à ce moment-là, il ne me semble pas que vous l'ayez cité lors de la réunion "récap infos". Ca m'intéresse...

Grande question : si quelqu'un peut faire un récap de ce qui s'est passé au sujet de la Grande Prêtresse de Saÿin, ça m'intéresse aussi. Encore un scenar qui m'est passé loin au dessus ....


Dernière édition par Seidr le Sam 10 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:29

Vivement une rencontre avec le masque pour dissiper certaines choses ^^
ça va venir ça va venir Wink (on a pas eu le temps de le jouer cette fois-ci).


A toute fin utile : on parle quand même de la cour du crépuscule dans les carnets de Cornélius Fada qui étaient déjà dispo au 1er live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des Scénarios : Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des Scénarios :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: