Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Résumé des Scénarios :

Aller en bas 
+12
Seidr
Séllim
La Cuillère
maeva
Titania DouceLune
khyllian
Cian
Ethus
Adonis
Kalimshan'Khan
Gareth
Cendres
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:11

C'est ce qu'on m'a dit, mais je n'ai jamais connu que cette version-ci de l'archétype... En tout cas, si on me refile un oeuf pour faire revenir la version précédente, j'y mettrai rien dedans... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kevnor
Inspiré
Marc Kevnor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 4:11

Méfiez vous des 2,2,2,2,2,2...parfois juste après tombent les 12,12
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/atrium/atrium.htm
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:49

Marc Kevnor a écrit:
Méfiez vous des 2,2,2,2,2,2...parfois juste après tombent les 12,12

Tu ne confonds pas avec ceux qui disent 0,0,0... et qui après crient plein mille !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:06

Et non,

seuls les vieux briscars connaissent SPINAL l'immortel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:35

Modo ON : il est dommage de gâcher un topic intéressant avec du flood. Vous avez une section dédiée à cet effet, merci de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:53

Euh désolé, je pense que je suis à l'origine de cette déviation. Mea Culpa, mea maxima culpa. Embarassed

Aller je dévie mes remarques non productive vers le topic flood...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:36

Pour ma part, je pense avoir fait le tour de ce que je sais de cet épisode. Par contre, on peut embrayer sur des sujets généraux qui nous suivent depuis longtemps. Et qu'il serait peut être bon d'éclaircir avant le dernier. Car faut pas se leurer si on arrive aps préparer on va subir et rien comprendre. DOnc c'est l'occaz de se remettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:03

Petite Info intérèssante :

Nous savons tous que les gardiens liés aux peuples d'Ashalazyr avait pour mission de protéger nospeuples. Ils furent en effet placer là par le Créateur avec cette tâche. Puis celui-ci s'en alla délaissant son monde. Les gardiens accomplirent leur tâche de nombreuses années durantes. Mais ils finirent par s'ennuyer et commencèrent à jouer.

Mais ou est passé le créateur?

On sait juste de lui que le tarot originelle est celui avec laquelle, il créa probablement le tout. La carte que je possédait était la vie et la mort. Il est donc possible que les 30 concepts fondateurs soient enfermés dans ces cartes. Elles furent disséminées dans le modne après la création. Elles sont peut être par lien sympathique le seul lien qui permette encore d'en appeler à ce créateur ou même de provoquer le retour des gardiens.

Nous sommes bien évident dans l'approximation et la déduction mais cela peut être un piste pour nos interlives respectifs d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:52

je n'aime vraiment pas ses cartes, cela me parrait un sujet super important.. elles ont l'air de porter la schoumoun ( c'est pour ca que je ne veux sous aucun pretexte en posséder une ou meme les prendre en main .. ca doit surement etre une sorte de porte ;-) ) Anton les sent dès qu'elles sont utilisées voir activées... il arrive et fracasse la tete de celui qui la poséde lorsque la carte est activée.

est ce que l'on a pu faire l'inventaire de toutes cartes qui existent . je sais que il y a tout le tarot " classique" plus d'autre mais je sais plus les quelles.
quelles sont les cartes qui sont deja en jeu,
quelles sont les cartes qui sont harmonisées et avec quel pouvoir.

encore une petite question :est ce que celui qui utilise une carte à un prix à payer comme pour la carte de la Mort ou il fallait sacrifier une partie de sa chair pour l'activer

on sait deja que le lien qui lie une carte à son porteur peut etre brisé je pense que Formor en a fait l'experience avec l'aide d'un "medecin" et d'un mage je crois. est ce que ce rituel est difficile à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:19

maeva a écrit:
c'est pour ca que je ne veux sous aucun pretexte en posséder une ou meme les prendre en main ..

Ah bon, c'est pas ma carte que tu cherchais dans mon sac à Eropium ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:16

maeva a écrit:
on sait deja que le lien qui lie une carte à son porteur peut etre brisé je pense que Formor en a fait l'experience avec l'aide d'un "medecin" et d'un mage je crois. est ce que ce rituel est difficile à faire ?
D'expérience de médecin, je puis dire que j'ai eu une légère frayeur lorsque j'ai entendu son coeur s'arrêter de battre. Mais très vite, suite à quelques contractions et la résistance inouïe de Fomor, il est revenu parmi nous. J'ignore si tout le monde peut se débarrasser si aisément d'une carte, mais le rituel n'est guère long ni complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:31

Bah, on peut toujours faire l'essai avec Anton ou Le Mourioch. Vous voulez que j'aille leur proposer ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des Scénarios : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des Scénarios :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: