Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Résumé des Scénarios :

Aller en bas 
+12
Seidr
Séllim
La Cuillère
maeva
Titania DouceLune
khyllian
Cian
Ethus
Adonis
Kalimshan'Khan
Gareth
Cendres
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:44

concernant la Horde.
le nouveau chasseur a appris qu'elle avait été abusée par un demon qui la suivait depuis 40 ans ce dernier etait son mentor depuis tout ce temps mais elle ne s'est jamais douté apparemment de sa nature profonde. durant cette période le felon lui a extorqué divers informations dont les plans d'UTOPIA. actuellement, elle a accepté une nouvelle chasse afin de laver son honneur..
Donc l'ancien chasseur et le nouveau vont se réaffronter lors d'une nouvelle chasse prévue directement apres le sauvetage du FOU.

Le constat est que certains démons s'infiltrent partout. nous n'avons pas de moyens de les détecter. si quelqu'un a une solution se serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:52

Grande question aux intéressés : où avez-vous trouvé la carte de la Mort et que comptiez-vous en faire ? A moins que j'ai été distrait à ce moment-là, il ne me semble pas que vous l'ayez cité lors de la réunion "récap infos". Ca m'intéresse...

La carte de la mort a été ramassé sur un démon ( homme champigno ) serviteur de Yenoghou ( pandémon de la corruption naturelle ). En réalité, le personnage de pascal koch ( nécrologue aux doigt brulés par l'utilisation de la carte dont le nom m'échappe ) harmonisa la carte il y a quelque temps. Originaire d'une ancienne famille kalishtani, il faisait partie ou créa une loge à Arkhalon qui brisa l'interdit sur l'étude de l'éternité. ( Je suis censé avoir son journal cmplet, mais je verais ca avec les orgas en privé car je me suis engagé à ne pas livrer tous les secrets du journal envers l'un de vous - Parole de Cendres = parola de Cendres ). DOnc ca sent le nécromancien à plein nez. Ces derniers se serait accoquiner avec les démons ( ou aurait été manioulés ) pour ramener à la vie l'inventeur Tylien Di Jacomo ( le monsieur qui a inventé le train ).

C'est grâce à ce super zombie qu'il ont pu créer les arbres machines. Le nécrologue fut prit de remord et tenta de récupérer la carte qui lui avait été volé par le démon de yénoghou ( je ne sais pas comment ce démon a pu lui prendre ). Nous avons donc retrouvé le vieux nécrologue dans les bois alors que nous pensions aller chasser le loup garou ( probablement de la désinformation lancée par les démons infiltrés ). DImanche matin, nous avons accompagné cet homme pour récupérer la carte... Le vieux nécrologue est mort, nous étions en infériorité numérique. J'ai récupéré cette carte harmonisée. QUi avait le pouvoir de tuer n'importe qui.

Nous nous sommes concertés et nous pensions l'utiliser contre Anton ( du moins c'était la première hypothèse ), sachant qu'en l'utilisant le porteur perdrait une mains voir la vie. Un gros l'un d'entre nous se sacrifiait en tentant quelque chose conte Anton. La carte s'est avérée nécessaire dans la mort du Fou. Elle avait le pouvoir une fois sur deux de tuer ou de ramener à la vie. Utilisée pour tuer le fou, nous avons hésité... Nous voulions la faire disparître en l'envoyant à Ysoriane mais nous avons attendu trop longtemps. Nous pensions l'utiliser pour ramener la prêtresse de Sayin et ébusquer ainsi les agents Kevnor et les confonter à leur choix privant les hommes de la magie dans cette lutte. UN mauvais calcul en somme vu la finalité.

Nous avons organisés la réunion samedi ou nous ne connaissions pas l'existence de cette carte. Et malheureusement, l'enchainement scénaristique et la maladie liéré par le démon de Yenoghou ne nous a jamais permis de faire une deuxième réunion malgrés les 3 ou 4 tenttives. LEs gens étaient trop dispercés.


Grande question : si quelqu'un peut faire un récap de ce qui s'est passé au sujet de la Grande Prêtresse de Saÿin, ça m'intéresse aussi. Encore un scenar qui m'est passé loin au dessus ....

Personnellement j'en sais peu de choses. Les informations ( même à la réunion ) n'ont pas été divulguées. J'ai apprit cette histoire sur le chemin de la bataille et l'existence des fi dèles de Marc Kevnor après... JE renvois donc la question à ceux qui savent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:08

Cendres a écrit:
Nous avons organisés la réunion samedi ou nous ne connaissions pas l'existence de cette carte. Et malheureusement, l'enchainement scénaristique et la maladie libéré par le démon de Yenoghou ne nous a jamais permis de faire une deuxième réunion malgré les 3 ou 4 tentatives. Les gens étaient trop dispersés.
C'est terriblement frustrant d'enquêter sans cesse et de louper malgré tout des infos énormes. Un TB point pour les orgas ! Mais frustrant ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:15

Bah fait comme moi au prochain n'enquête pas et regroupe les infos pour les faire circuler Laughing

Ca te donne une vue d'ensemble, mais c'est pas facile car les gens gardent des infos et donc tu as une vision un peu tronquée du tout. Généralement, je cours après l'info là je suis resté en retrait mis on aurait été bien à 2 ou 3 à faire ca pour couvrir un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:35

J'ai passé pas mal de temps avec la Prêtresse de Sayn. Mais c'est pas pour ça que j'ai réussi à obtenir beaucoup d'informations utiles.

Visiblement elle s'est rendue à Eauclaire parce qu'elle avait un rendez-vous avec un investigateur de l'Empire. Elle avait reçu une lettre a cet effet, elle y semblait très attaché alors je n'ai pas insisté pour qu'elle me la fasse lire.

Il était question de l'assassinat du grand prêtre, et surtout des Traîtres félons qui ont réussi à s'infiltrer pour commettre cet acte innommable ! (plus d'info à ce sujet dans la gazette)

Visiblement, ça fait un certain temps que des investigateurs enquêtaient. Ils avaient bien compris que quelque chose se préparait, mais ils n'imaginaient pas l'ampleur du complot. (Mais que fait l'AID ?)

Et donc le rendez-vous que la prêtresse attendait tant était certainement une sale entourloupe pour que les vilains Démons puissent la kidnapper pour la forcer à appeler Sayn pour le prendre au piège. Concrètement, la prêtresse a quitté seule Eauclaire, alors que j'avais bien insisté pour qu'elle ne parte pas seule ( ha ces femmes... Embarassed ). Et puis, une fois dans la forêt, elle est tombée sur bien pire que le grand méchant loup.

Une fois prise au piège par les démons, la pauvre petite prêtresse n'a pas entendu mon sortilège de confusion (ou elle y a résisté sans me le faire comprendre), elle a appeler Sayn sous la menace des vilains ritualistes présents.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a fallu que ce soit Shintalis qui réponde à l'appel alors qu'il était en CP (Congé Psychologique) !

La conclusion de tout ça, c'est que Shintalis est en CPDI ( CP à duré indéterminée) et accessoirement que depuis la haute magie n'est plus accessible.

Un bouquin de rituel rédigé par un groupe obscur opposé à la pratique de la magie a été retrouvé sur l'endroit du rituel. A première vue, ça explique un peu comment ils ont fait pour réaliser le rituel. J'ai ce bouquin en ma possession.

Parallèlement à cela, une écharpe orange a été retrouvée par un artisan des vielles peintures (AVP) nommés Emrik. Il a voulu la garder, alors j'ai verbalement déchargé sur lui toute la rancœur que j'ai accumulé sur ces artisans depuis que je les ai rencontré il y a quelques mois à Eropium. Plutôt que d'avoir été grossier (Christophe s'excuse d'avoir été grossier) comme je l'ai été, j'aurais franchement préféré décharger cette rancœur en éclair d'énergie, mais il absorbe tout, et puis de toute façon je ne sais plus lancer ce sortilège. geek

Et puis, j'ai disparu batman

Mon bâton traîne près de l'auberge d'Eauclaire.

(Et un grand merci a Jan, j'ai bien récupéré mes lunettes.)

[Et puis, fin du live]
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

Précisions :
1. lors du rituel, c'est Sayn sous les traits de Sayen qui est apparu et non pas Shintaliss.
2. l'écharpe orange est bien autour du cou d'Adonis... étant partie de son plein gré avec un chuchotement du genre..." je m'en vais, le bleu c'est ringard".
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:12

Adonis a écrit:

Visiblement elle s'est rendue à Eauclaire parce qu'elle avait un rendez-vous avec un investigateur de l'Empire. Elle avait reçu une lettre a cet effet, elle y semblait très attaché alors je n'ai pas insisté pour qu'elle me la fasse lire.


C'est moi qui ait cette lettre après avoir fouillé le corps de la prêtresse Very Happy
(Fin elle est dans ma sacoche avec le reste de mes possessions, à Tournai Rolling Eyes )

ps: ouais je sais c'est pas très cool de fouillé le cadavre de la grande prêtre de Sayn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:22

Mallllédiction ..................... Malllllédiction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:31

Citation :
Visiblement elle s'est rendue à Eauclaire parce qu'elle avait un rendez-vous avec un investigateur de l'Empire...

QUOI?
Mais pourquoi on ne me préviens pas ? J'ai pas arrêté de dire samedi soir qu'un investigateur avait été tué pas loin d'eauclair...
C'est pas compliqué de faire un rapprochement...

et on aurait certainement du me prévenir que la grande prêtresse attendait un investigateur, moi qui en suit un ...



ça m'aurait évité de me casser la tête sur une affaire dont apparement, je n'avait qu'un morceau des indices ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:42

Je pense pas que les démons étaient la plus grande menace faite à la prêtresse mais c'était plus les héritiers de Mark Kevnor, un massilien de ntore époque qui a milité pour Sayin à l'époque ou la magie était l'apanage unique des élémantalsite massilienne.

Les démons ont du instrumentalisé ce groupuscule pour les forcer par manipulation a faire ce qu'ils voulaient.

Maintenat l'histoire des investigateurs, je n'en parle pas parceque j'ai peur de mélanger l'affaire des loûp-garou et ça. Y a eu un meurtre d'investigateur mais j'ai du mal à voir si c'est dans l'affaire Di Giacomo ou dans l'affaire Sayin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

Cendres a écrit:
Bah fait comme moi au prochain n'enquête pas et regroupe les infos pour les faire circuler Laughing
Il faut dire que c’est plus facile pour toi. Ton bras droit suit TB les grands scénars et connait tout ce qui touche les démons (thème porteur depuis 120ans…). Et ton bras gauche va te chercher ce dont tu as besoin (relique, renseignement, pita hawaï, …), ça facilite les choses. Pour le prochain, je vire Mordred et je me trouve un Schultz tant qu’à faire …Razz


Adonis a écrit:
Parallèlement à cela, une écharpe orange a été retrouvée par un artisan des vielles peintures (AVP) nommés Emrik. Il a voulu la garder, alors j'ai verbalement déchargé sur lui toute la rancœur que j'ai accumulé sur ces artisans depuis que je les ai rencontré il y a quelques mois à Eropium.
Il y avait de l’ambiance dimanche soir. On aurait dû rester. Ceci dit, si j’osais, je dirais que c’est pour Emrick un juste retour de bâton. Ah ah .. Boulet

Feu Valt Ieris a écrit:
./.. QUOI? Mais pourquoi on ne me préviens pas ? J'ai pas arrêté de dire samedi soir qu'un investigateur avait été tué pas loin d'eauclair... C'est pas compliqué de faire un rapprochement... et on aurait certainement du me prévenir que la grande prêtresse attendait un investigateur, moi qui en suit un ...ça m'aurait évité de me casser la tête sur une affaire dont apparement, je n'avait qu'un morceau des indices ...
L’investigateur mort, c’est pour qu’il n’enquête pas sur les loups-garous si j’ai bien suivi. On se demande qui a court-circuité l’enquête … De plus, la prêtresse ne savait pas qui elle attendait exactement (quelqu’un qui mène l’enquête n’est pas nécessairement de l’AID). Vu ta réaction, en quoi l’attente d’un enquêteur change tes conclusions ?

Cendres a écrit:
Je pense pas que les démons étaient la plus grande menace faite à la prêtresse mais c'était plus les héritiers de Mark Kevnor, un massilien de notre époque qui a milité pour Sayen à l'époque ou la magie était l'apanage unique des élémentalistes massiliennes.
A vérifier ! Je confonds apparemment e pourquoi de l'altercation avec sayen.


Dernière édition par Seidr le Mar 13 Oct - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:43

ehhhhhhh nope un shultz il y en a qu'un et c'est le mien à moi .. d'ailleurs j'ai une petite question au sujet des gens qui ont été infectés ..
Si je ne me trompe pas cette forme de lycanthropie est une perversion de Nature ? me trompe je .. dans ce cas est ce que l'on s'est assuré que les gens atteind sont bien sous traitement et si ils ne risques pas de se retourner sur nous toutes griffes dehors ..et si ils ne sont pas des espions à leur insus .
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

Citation :
Visiblement elle s'est rendue à Eauclaire parce qu'elle avait un rendez-vous avec un investigateur de l'Empire...

Hoo mince ... et voila l'affaire de l'investigateur mystère qui s'élucide en 3 secondes ....
Oui bon bah je sais, "élucidé" c'est un bien grand mot .... mais au moins j'y vois un chouilla plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kevnor
Inspiré
Marc Kevnor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:51

Je vais me permettre d'intervenir sur les conclusions de Seidr.

en tant qu'artisan vous avez vécu l'époque, donc je vous recommande de demander aux orgas de vous ré expliquer la "civilisation" massilienne :

Vos notions sur les fils d'aurèle sont trop à l'ouest, relisez la description faites sur les 1er fiches d'inscription.

Et pour avoir été des contemporains de feu l'aieul, je vous rappelle qu'il vous a parlé de sa société secrète qu'il appelait le Calice, censé protégé l'artisan du changement (le nom donné à l'élu homme chez les massiliens)lorsqu'il verrait le jour afin qu'il apporte l'équilibre chez les massiliens. A titre personnel, L'aieul ne se cachait pas de son rêve de voir disparaitre la magie. il eu d'ailleurs une grosse altercation avec sayen sur le sujet et blama son incapacité à faire fi de la magie, à s'en passer.
(comme vous avez été en stase, ces évènements ne sont pas si loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/atrium/atrium.htm
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:37

Les fils d'Aurèle était des espèces d'assassin/espion massilien capable d'imité les facultés d'autres professions. Mais je ne vois pas le rapport avec les affaires en cours...

@ Seidr : C'est le principe du travail en équipe et c'est ce qui fait qu'on est éfficace. On bosse sur la plupart des scénarios en synergie complète. On collecte ce qu'il faut, on s'équipe, on distribue... 80% des potions qui ont été distribuées sur les bastons viennent de ce travail. Les gens ne le voient pas et des fois c'est décevant pour nous... COmme je l'ai souvent dit, on fait tous le même GN... Les informations nous arrivent par les même moyens que vous, pnjs, discussions avec pj, etc...

Le soir on se rassemble tous els trois, on fait le point, on note ( ou pas ) et on se fixe les objectifs du lendemain... Riend e magique en somme. PAr contre c'est très rigolo de voir les gens s'imaginer qu'on est bardé de matos magique Bad). Si ils savaient Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:42

A propos de l'enquêteur mort, je sais qu'il y avait un enquêteur engagé par le Nécrologue-ex-possesseur-de-carte, qui a été tué sous les griffes de Loup-Garou, alors qu'il recherchait justement l'arcane de son commanditaire. Est-ce de cet enquêteur dont on parle ? Car sa mort a un impact bien minime dans toute cette histoire si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:23

maeva a écrit:
ehhhhhhh nope un shultz il y en a qu'un et c'est le mien à moi ..

Ben faudrait juste lui trouver un joli casque pour protéger ses oreilles trop sensibles au petit Schultz. Ca lui évitera peut-être d'agresser les artistes au cours de leurs représentations. Non, mais !!! Si on ne peut même plus jouer un petit air d'ocarina pour aigayer l'atmosphère Shit

Je me sens vraiment un artiste incompris Crying or Very sad

Aller, promis, au prochain Oniracle je m'essaierai aux percutions. dwarf

(si, si, il y a moyen de faire de belles fausses notes avec des percussions)

Oui, je sais ça n'a rien à voir avec les scénarios... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

D'un avis personnel, c'est un miracle qu'il ne t'ai pas tué le Schuls faudrait peut etre pas lui donner une raison de terminer le travail Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:49

Oh, il frappait pas si fort que ça avec ses petites mimines (bon, s'il avait été sous son autre forme, cela aurait sans doute été différent)... Et puis, si ça avait été vraiment dangereux, je suppose que le pauv' dwarf aurait pu avoir le support des vaillants aventuriers qui l'entouraient... Quoi, non ? Ben sympa les gars !!! C'est dur la vie d'artiste incompris... Mais dans cent ans, vos petits-enfants adoreront mes compositions. Si, si, je vous l'assure.

(Enfin, du moins, si d'ici 100 ans Anton ne nous a pas tous attirés dans le néant... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:07

Séllim a écrit:
maeva a écrit:
ehhhhhhh nope un shultz il y en a qu'un et c'est le mien à moi ..

Ben faudrait juste lui trouver un joli casque pour protéger ses oreilles trop sensibles au petit Schultz. Ca lui évitera peut-être d'agresser les artistes au cours de leurs représentations. Non, mais !!! Si on ne peut même plus jouer un petit air d'ocarina pour aigayer l'atmosphère Shit

Je me sens vraiment un artiste incompris Crying or Very sad

Aller, promis, au prochain Oniracle je m'essaierai aux percutions. dwarf

(si, si, il y a moyen de faire de belles fausses notes avec des percussions)

Oui, je sais ça n'a rien à voir avec les scénarios... Mr. Green

tu ferais des percutions avec ton nez ? je demande à voir Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

Laudrissian a écrit:
tu ferais des percutions avec ton nez ? je demande à voir Mr.Red Mr.Red

Avec le nez ce sera dur... mais bon, je pense que cela reste dans le domaine de l'envisageable. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:01

Séllim a écrit:
Oh, il frappait pas si fort que ça avec ses petites mimines

Pas si fort, pas si fort ... tout est relatif.
Dans mon cas après un 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 ... je pense que je serai déjà bien loin et irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:17

Même avec une armure tu te prends quand même une bonne quarantaine de PV dans les dents Mr.Red

Mais frapper à 2 à main nue, c est balaize...c'est aussi fort qu'une épée courte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Kalimshan'Khan a écrit:
Séllim a écrit:
Oh, il frappait pas si fort que ça avec ses petites mimines

Pas si fort, pas si fort ... tout est relatif.
Dans mon cas après un 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 ... je pense que je serai déjà bien loin et irrécupérable.

Euh, oui, avec ce nombre de 2 là, je serais effectivement mort... affraid (quoique avec un vieux pneu sous le bras au moment du passage, j'aurais peut-être pu négocier mon retour). Maintenant, je me suis permis de faire coucouche panier bien avant qu'il en soit arrivé-là (mais j'en ai quand même pris une bonne dizaine de 2 dans les gencives rabbit et j'ai eu une belle occasion de prendre des leçons de couture ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:31

Ne pas oublier qu'il était ambidextre le toutou Schulz Very Happy Very Happy Very Happy
Halala sacré Schulz ... son âme a en effet un lourd passif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des Scénarios : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Scénarios :   Résumé des Scénarios : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des Scénarios :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: