Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Retour fuligineux

Aller en bas 
+4
Titania DouceLune
Cendres
Kalimshan'Khan
Cian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:26

La nuit avait été chargée d'émotion, d'espoirs vains et de colères justifiées. L'inexorabilité de événements pesaient lourd sur les épaules des aventuriers. L'on retient plus souvent ce qui à mal tourné ou les épreuves tragiques plutôt que ce qui à été réussi... c'est la mine sombre et le coeur en quête d'espoir nouveau qu'ils arrivent dans l'halo lumineux de l'auberge toujours joyeuse d'Eauclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:04

C’est le visage à la fois emplis de colère et de tristesse que je fait mon entrée sur la terrasse de l’auberge. D’un pas décisif, je rejoints une table et agrippe une chaise violemment, je m’attable alors.

Je reste silencieux un long moment avant de saisir ma lame d’os, enveloppée dans un lambeau de tissu.
Du sang encore frais coule sur sa lame qui semble s’en repaitre. Un long soupir vient accompagner cette scène.

Je la repose enfin au sol avant de reprendre conscience du monde m’entourant et de l’animation causée par mes compagnons revenant également du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:52

*Dépose sa main sur l'épaule de Kalimshan.*

Reculer pour mieux sauter... Voilà ce qu'onf ait depusi toutes ces années Kalimshan... Soit on jette nos armes ici, soit on tente quelque chose. Même s'il est fou, je pense que notre projet à encore ces chances.

Mais il faut changer notre fusil d'épaule, notre ennemis n'a ni de code, ni de lois, ni l'humanité qui nous caractérise. Si j'avais été comme lui, il serait peut être mort aujourd'hui... SI on veut se battre à arme égale, il va falloir sacrifier plus que de l'or ou des moyen... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:58

Hoo pas de soucis, je vois très bien de quoi tu parles.
Comprends juste que dans mon cas, l'humanité est une flamme naissante, fragile ... et mise à rude épreuve plusieurs fois en peu de jours.


*Semble songeur quelques secondes*

Nous avons des morts ? Si c'est le cas, pour éviter un massacre inutile ... je pense qu'il serait pertinent de réunir tous les possesseurs de cartes.
Etablir une liste des 30, voir ou se situe chacune d'entre elles ... et pour celles en notre possession ... les confier à Dame Isoriane.


*Comme alerté par une intuition, sans attendre de réponse, je lève un sourcil et je jette un regard aux alentours.*

Tu as vu Adonis ? Tu as vu l'écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:36

Je ne sais pas si non avons des morts... Dans l'absolu, il y en a toujours...
COmment veux-tu que nous contrions quelqu'un comme Anton. La plupart des cartes ici à Eauclaire sont harmonisée ou en passe de l'être...

- La Justice.
- Le Chariot.
- L'Etoile.

Confions les toutes à Isoriane ? Sera t'elle capable d'empécher Anton de les récupérer toutes dans un coup d'éclat ? La seule chose qui peut encore nous sauver Kalimshan, c'est le Créateur et ses Gardiens...

j'ai entendu une rumeur comme de quoi Pénombre n'aurait pas été complètement détruite. Nous savons que la plupart des anciens gardiens sont toujours sur ce monde. Il faut les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

Titania pointe sont nez

Heu ... Excusez moi mais vous auriez pas vu Ethus ou Yann?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:45

*Je continue de rédiger ma liste lorsque Titania fait son entrée, je lève la tête et dans le ton de ma voix je laisse transparaitre une grande déception mélangé à de la colère*

Yann va bien, je l'ai vu remonter à l'auberge il y a quelques minutes. En ce qui concerne Ethus, cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:10

De ce qu'il m'a dit en partant,

Ile st parti regagné son honneur sur le front. Il n'a pas supporté de ne pas avoir été là pour te sauver lors de l'attaque sur Utopia... Il nous a demandé de te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:41

Il est pas possible celui là. Mais Yann devait veiller sur lui et séïdr aussi d'ailleur. Bon je vais pas tarder à aller voir après lui.

Se tourne vers Kalimshan

Tu est pas contend de me voir? C'est quoi cette liste? Je peux t'aider avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:30

Si tu en sais plus que nous, joins toi à nous, y a plus dans 3 chapeaux que dans un...

* Tire une chaise pour Titania *

Nous faisons l'inventaire du jeu du créateur pour voir qui possède quoi et connaître les différentes menaces que Anton peut brandir face au monde.

Là ce que nous savons, c'est quiil peut détruire des villes et tuer ou ramener quelqu'un à la vie... Prions pour Arkhalon et les cités assiégées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

*Je lève ma tête et laisse un transparaitre un sourire sincère en fixant Titania*

Soit sans crainte Titania, c’est toujours un plaisir de te voir.
Je suis juste énormément en colère suite à notre récente rencontre avec Anton et les évènements qui y sont liés.
Mélangé au fait, que je suis en combat perpétuel avec l’orgueil enfoui en moi qui n’attend qu’une faiblesse pour refaire surface. Orgueil qui à l’heure actuelle est lourdement blessée dans son égo.
Je dois juste apprendre à faire la part des choses.

En ce qui concerne la liste, je ne peux que rejoindre Cendres, joint toi à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:52

Titania examine un peu la liste ...

Alors... Le conteur permet de retenir une histoire mot pour mot. C'est un petit pouvoir je pense, elle n'est pas harmonisé.

La reine Isorianne posséde les Amoureux et elle est harmonisé par elle et Angueran. Je pense que celà leur permet d'échanger leur connaisance et compétence qu'elle que soit la distance.

Le mourioche à une carte hum..., celà interresera beaucoup la reine.

L'étoile à je pense été harmonisé par la mort de Moandeur. Car celle-ci était porteuse d'espoir. D'ailleur c'est une mauvaise idée de la garder, vous devriez la mettre en sécurité.

Ha et dans les suivantes faudrais demander au nommeur, son nom m'échappe, vous savez le copains d'Anunaki. Enfin bref... Quand il a pris ma carte, il a apparement eu une vision. Et après il a citer, Censure, l'enfant, résonance, et d'autre mais je me souvient plus.

Je vous aide là?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:13

Et bien on a du boulot...

Kalimshan. Je dois me rendre de toute urgence à Arkhalon. De là, il faut lancer la chasse de ces cartes, les rassembler au plus vite. C'est une course contre la motnre et on part deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:12

*Se tourne vers Titania*

Hooo oui tu nous aides, chaque détail est important.
Tu nous parles de mettre l’étoile en sécurité, je pense qu’il en est de même pour toutes les cartes. Les confier à la reine Isorianne par exemple.


*Hoche la tête en direction de Cendres pour lui répondre*

Mmm moi aussi j’aimerai rejoindre Arkhalon, un ancien ami y réside et j’aimerai m’assurer que le présage n’était qu’un mauvais rêve. Et si c’est la réalité, j’aimerai pouvoir agir suffisamment tôt pour le récupérer, je ne suis pas revenu de là bas pour le voir sombrer.
Comme je te l’ai expliqué, durant la bataille contre Pénombre, son cœur a été envoyé en Absalon par Anton et il est aisé de supposer qu’ils l’ont altéré.
Mais avant tout cela, je doit me rendre à Griselune pour les avertir de ma présence et de mon existence. Concrètement, c’est sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:46

*** Un petit air nasillard d'ocarina envahit l'auberge... Séllim vient d'entrer ***

Salut tout le monde. Cendre, j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal à la tête en t'assomant sur le chemin du retour... Tout cela est d'autant plus malheureux que cela n'aura servi à rien.

Je peux par contre apporter une petite pierre à l'édifice... euh, plutôt à la liste que vous établissez. Comme j'ai été le possesseur de la Roue de la Fortune, je peux vous donner de l'information sur son pouvoir mineur. Cette lame semble permettre de bénéficier d'un coup de pouce du destin à certains moments. Je pense que c'est la raison pour laquelle Maeva n'est pas parvenue à me la voler à Eropium...

Voili, voilou... bon, je vais m'éclipser quelques instants car j'ai l'impression que je vois Schultz pointer le bout de son nez... Et son nez à lui est loin d'être aussi musical que le mien... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:28

Il n'y a pas de mal Sélim, juste une bonne grosse bosse sur le crâne. Tu as tenté ce que tu as pu... Emrick avait déjà tenté d'enfoncer ma boite cranienne.

Je m'en veus juste d'avoir blèssé la cuillère... J'aurais pu tuer quelqu'un à cause de cette saloperie de démon. Il va me payer cela au centuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:59


***Yann sorti de l'auberge, couvert de blessure, le regard éteint. Marchant de ci de là sans but, le contraste était saisissant avec le jeune fée d'il y a quelques heurs. Il ne semblait même pas voir ses compagnons d'infortunes. ***
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:46

*** Séllim arrête de jouer de l'Ocarina, l'agite un peu histoire d'en évacuer la morve qui venait quelque peu en obstruer les orifices, le range et sort en courant pour rattraper Yann ***

Hey, Yann, t'en va pas comme ça. *** Diplomate... enfin, il essaie du moins *** Je sais que c'est dur à vivre, mais tu as fait ce qui devait être fait. Et le Fou était bien le premier à s'en être aperçu. Il faut te reprendre mon gars ! C'est ce que le Fou aurait voulu. Tu es un peu son héritier spirituel maintenant et tu te dois de montrer l'exemple à tes frères et soeur d'Utopia. Si tu te décourages, ils le feront aussi. Tu te dois de montrer l'exemple. Tant que l'espoir vivra dans le coeur des enfants d'Utopia, Utopia continuera à vivre. Et ce n'est qu'un Utopia vivant qui pourra faire payer ce fils de Succube d'Anton qui est à l'origine de tous nos problèmes. Aller, rentre avec moi cinq minutes à l'auberge ! Je t'offre une cervoise. On va pouvoir discuter ensemble de ce qu'on pourra faire pour montrer à ce *$!%@& d'Anton que les fééries des Cours de lumière ne sont pas des oiseaux pour le chat (euh, je parle pas de Kyllian ici...) ! On va lui montrer de quel bois on se chauffe (euh, à Anton, pas à Kyllian) !

***(Dans la tête de Séllim) : Ben dis-donc, j'en reviens pas que ce soit moi qui dise tout ça...***
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Je ne peux pas te donner tord Sélim, mais je ne peux te donenr raison à 100%... Les choses sont plus que mal engagées, rien qu'avec les cartes dont il dispose, Anton va pouvoir ramener à la vie l'un de nos ennemis et détruire des villes entière et ce sans jamais s'épuiser. Perdre un an de vie avec la carte du monde n'est rien pour un démon...

Il va nous falloir plus que des paillettes et de l'espoir cette fois... Il va falloir se battre et vendre nos vies chèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:01

Titania regarde Yann passer interloquée...Suis Selim mais le laisse faire.

Je ne suis pas d'accord Cendre, les pailettes c'est joli et l'espoir c'est très fort. C'est pour l'espoir qu'il s'est sacrifié. Et sans l'espoir on baisse les bras tout de suite, on rejoint le masque qui pense, surement à juste titre, être intouchable et on laisse la terre des hommes aux démons.

Anton est puissant, on joue un jeu d'échec contre lui, mais nous possédons de très bon pion, faut seulement bien les jouers.

Puisque nous discutons calmement, fesons le point, comment sait'il ou sont les cartes? Agit'il seul, on a t'il des alliers?
Et attention de ne pas nous focalisé sur un seul ennemi, car nous en avons peut être d'autre, et il faut aussi y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:33

*** Séllim glisse à l’oreille de Cendre ***

Tu as tout à fait raison, mais ce n’est pas ce que Yann a besoin d’entendre pour le moment. Il a beau paraître adulte par rapport à un humain, il est cependant un enfant, tout comme moi, pour une féérie. Aujourd’hui Yann a grandi très rapidement… C’est malheureusement nécessaire dans la période de crise que nous vivons actuellement. J’espère cependant que ce ne sera pas trop rapidement pour lui. Il a maintenant besoin d’un peu de temps pour assimiler tout ce qu’il a appris. Il a besoin de notre confiance, il a besoin d’être rassuré, il a besoin d’espoir… Je sens que Yann aura un grand rôle à jouer dans les semaines à venir. Il sera un élément (je pense qu’en tant qu’artisan du changement tu dirais plutôt pion…) clé. Mais il va falloir qu’on l’aide à passer le cap pour qu’il puisse assumer ce rôle.

*** A haute voix ***

Et alors Yann, qu’est-ce tu prendras ? Je pense que notre bon aubergiste a en réserve une bonne bouteille d’alcool de derrière les fagots (je sais pas trop de quels fagots on parle, mais bon, c’est pas l’essentiel) dont tu me diras des nouvelles. Une fois que nous aurons terminé celle-ci je te montrerai des techniques secrètes qui devraient te permettre d’améliorer ta technique à la cornemuse. Euh, à propos, elle est étanche ta cornemuse ?... Sinon, je te prêterai mon ocarina. Rassure-toi, elle est presque propre, je viens de la … *** Séllim secoue vigoureusement son ocarina et une dernière goutte d’une matière visqueuse et jaunâtre s’en échappe*** … nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:52

On sait peu de choses en réalité.

Pour ce quie st des cartes, il peut sentir les cartes harmonisées ou l'utilisation des cartes harmonisées. Du moins, il savait que j'avais la 13ième, je ne sais pas comment mais il le savait. La seule explication c'est qu'il puisse les sentir si elles sont activées et utilisées. Cela expliquerait le fait que Yann n'était pas une de ses cibles.

Sea alliés... Kanos qui flotte dans ce lac. Selon la vision peut être Shi, du moins il possède le coeur de ce derniers. Des espions un peu partout à Arkhalon, Tylia,... Et il a sous sa coupe Absalon en tant que Seigneur de la Négation.

Le Dragon d'or cherche à se jouer de lui, en utilisant l'orgeuil de Tiamat intelligement, nous pourrions frapper un grand coup grâce à la lame du soleil. Anounaki, est quant à lui en danger, il a voulu sa carte contre mes conseils... Et il est seul sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:57

*Chuchotte*

Tu as raison Sélim mais la situation me rend cinique et peu enclin à la détente. VOilà 120 ans que je cours, et plus j'essaye de réparer nos erreurs, plus je m'enfonce. Peu d'entre-vous imagine le fardeau qui est le miens. Et rares sont les artisans qui se jugent responsables de ce qui arrive, nous ne sommes qu'une poignée.. A porter les erreurs d'un monde sur nos épaules et impuissant pour réparer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:41

***chuchote***

Les actes les plus nobles impliquent souvent des fardeaux lourds à porter. Je pense que sous peu nous aurons tous l'occasion de libérer nos consciences de tous nos regrets et nos remords. Mais pour cela, il faudra que nous soyons prêts à réaliser d'importants sacrifices... De toute manière nous n'aurons pas le choix, soit nous serons à la hauteur, soit nous disparaîtrons dans le néant.

***à haute voix***

Excellent ce petit alcool. Ca change du cidre de pêche. Je me demande bien quelles herbes il peut bien contenir. En tout cas, c'est pas fait pour les fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:08

*Lève son verre *

Au néant ! Puisse t'il nous prendre le plus tard possible et à un prix que même lui n'est pas prêt à payer.

* Monte sur une chaise *

Gardons l'espoir mes frères et marchons face à notre destin. Nous sommes au bord du gouffre, mais nous le sommes libres... Les prochains coups que nous jouerons sur l'échiqier de la vie, couteront chère à notre ennemi... Tremble Anton face aux coeurs des hommes et des femmes libres rassemblés ici, il n'y aura aucun repos, aucune caverne sombre ou refuge pour toi et les tiens. Nous ne ferons pas que vaincre, nous te détruirons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Contenu sponsorisé





Retour fuligineux Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour fuligineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers :: L'auberge de la licorne dormante-
Sauter vers: