Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retour fuligineux

Aller en bas 
+4
Titania DouceLune
Cendres
Kalimshan'Khan
Cian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:34

Alors que Yann semblait relativement distrait jusqu'à présent, ses yeux s’illuminèrent lorsqu’il se rendit compte que Titania était là. A ce moment, il commença a parler avec un débit de parole important

Hééééé, Titania. Comment vas-tu ? Dis, j’ai réfléchit à pas mal de truc, sur Moandeur, son meurtre, Utopia, la promesse que je lui aie faîtes, d’ailleurs je vais avoir besoin de toi, sur les cartes, le créateur, Anton et ses sbires, les démons, les infiltrés, Saïn, la magie, les Cours, Isorianne, les loups garou qui se balades et pleins d’autre chose. Tiens, tu aimes les Myrtilles ? Je me disais qu’Anton a des cartes. Cependant, user des cartes requiers un sacrifice, qui n’est pas uniquement perdre quelques années de sa vie. Yann marqua une pause en regardant sa main, dont l’annuaire et le petit doigt commençait à prendre une couleur par vraiment naturelle, avant de reprendre de plus belle. Donc d’un coté, s’il commence à user des cartes contre nous, il subira de toute manière un contre coups. J’ai aussi une théorie sur la sublimination astrale par vaporisation élémentaire, ça pourrait être très intéressant d’essayer. Si ce que je pense est bon, nous aurons ainsi la possibilité de recréer une recette de cuisine d’un gâteau au chocolat plus ou moins mangeable. Autre chose, j’ai promis à Moandeur de recréer Utopia. Et si nous nous servons nous même des cartes. Jusqu'à présent, on les caches, on essaie de survivre jusqu’au moment ou Anton viens les chercher. Ou peut être bien un gâteau aux pommes, je ne sais plus. Mais en tout cas, nous avons des cartes en notre possession, ne peut on pas les utiliser contre Anton ? Quitte à en payer le prix, on est plus à ça prêt. Pourtant, je suis sur que c’est au chocolat. Blanc ou noir ? Tu préfère quoi ? Ethus, m’a dit, d’ailleurs ça fait un bout de temps que je ne l’ai plus vu, que tu l’avais créé avec ce qui pourrait créer une Cours. Il est sans doute encore partit en vadrouille, faudra le rechercher encore. Tu pourrais m’aider ? Je dois reconstruire Utopia, je l’ai promis à Moandeur.

Yann fini ainsi sa longue tirade en regardant Titania, les yeux plains d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

*Lève les yeux de la liste et écoute l'assemblée, je reste songeur tout en gardant le silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:55

Le prix est différent pour chaque carte...

Et je ne suis pas sure, vu son pouvoir qu'il n'est pas prêt à le payer. La seule vraie questionest : Somme nous prêt à payer ce prix en sacrifiant notre humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:50

Le pouvoir de la carte est une chose qu'il faut utiliser avec parcimonie voir par du tout. Dois je vous rappeler le médaillon de Sombrine ?

Leur utilisation va au delà de simples pouvoirs, aussi puissant soient ils.
Je pense notamment à la connexion avec le plateau sur lequel travaille Isabella. Anton est très certainement au fait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:45

Un peu en retrait de toute l'agitation, Kheris répondit à la question de Cendres

Certains d'entre nous on déjà payé un certains prix, notamment Yann ou Adonis. Je pense que tout ce qui peut être mis en œuvre pour arrêter Anton et Absalon, doit l'être
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:02

Personnellement,

Je fais partie de ceux qui ont beaucoup agit et réfléchit peu autrefois. Toutes les personnes qui utilisent ces cartes sont en danger de mort. Tant que nous n'auront pas trouver le moyen de contrer efficacement Anton.

C'est avec ce jeu que le créateur à créer le monde si j'en crois l'énigme d'Isabella. Ce qu'il a fait, il peut le détruire... Et je ne me sent pas l'âme de jouer aux dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

Titania prend Yann par la main et le fait s'assoir.

Et bien celà t'a marquer plus que l'on ne le pensait.
C'est pas grave, celà me rappelera ma jeunesse quand je marchait à coté de Moander, avant de rejoindre Isorianne.

Reconstruire Utopia est un beau projet mais à garder pour plus tard quand on aura renvoyer les démons chez eux. Un jeune royaume c'est fragile et ni toi, ni moi ne voulons revivre ce que nous avons vécu se soir.

Par contre, une machine à gateau cool!

Se tourne vers les autres

Utiliser les cartes contre Anton est une bonne idée mais rasemblons les d'abord et ayons un plan, celà sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:09

*** Séllim semble réfléchir quelques instants à la remarque de Titania. Puis, il fait tourner l’alcool dans son gobelet et en respire l’arôme. L'air songeur, il murmure ***

Excellent ce petit alcool local. Faudra vraiment que je me renseigne auprès de l’aubergiste pour voir avec quelles herbes il est fait et quel est le dosage précis. Je me demande si on ne pourrait pas lui apporter une petite touche plus intense en y ajoutant…

*** Séllim semble émerger de sa réflexion et s’adresse à la compagnie assemblée ***

Euh, oui… Enfin, pour rester sur les choses sérieuses. A-t-on des pistes pour trouver les cartes qui nous manquent ? Peut-être faudrait-il se lancer par petits groupes à la recherche de celles dont nous ne savons pas avec certitude où elles se trouvent ? On pourrait peut-être se fixer un rendez-vous d'ici quelques semaines pour faire le point sur les informations qu’on aura pu recueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:18

Il nosu faut trouver un moyen pour les localiser avant lui, mettre les cartes en sécurité, trouver les gens capables de les harmoniser et passer à l'offensive.

Les jours sont comptés, chaque heure perdue est un sacrifice incommensurable. La véritable question se pose. QUi va ou et qui fait quoi. Soyons éfficace et organiser.

Kalimshan?

Les Piéridames peuvent elles nous servir de système de communication pour concentrer nos efforts... Et échanger nos informations de manière sécurisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

*Baisse le ton*

Possible ... Possible ... Tout n'est pas encore clair dans ma tête sur la façon dont elles vont être utiles.
Durant le rêve Ambre avait judicieusement regrouper les citoyens et organiser la fuite des familles d'Eauclair ... cela me travaille énormément depuis lors.

Il faut qu'on travaille tous de concert, c'est évident.
Ici aussi tout n'est pas clair dans ma tête ... je n'arrive pas à me convaincre que les cartes nous arrivent pas le plus grand des hasards.
Tout comme l'apparition du plateau.

Je fabule peut être, Isabella devrait néanmoins me donner raison, mais j'ai l'impression que le monde cherche de lui même à placer tout un système de défense afin de chasser l'anomalie (Absalon).
Nous transmettant de la sorte tous les éléments nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:11

*** Séllim se ressert un nouveau gobelet de ce superbe nectar d'Eau-Claire, puis se gratte le sommet du crâne d'un air interrogatif ***

Euh, je vais peut-être paraître un peu inculte, mais c'est quoi une Piéridame ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

* Sourrie jaune. *

Tu sais Kalimshan, je n'ai jamais douté que quoique nous fassions nous restons les pions d'autres puissants... Si ce n'est plus les dieux, les gardiens, alors c'est le créateur ou l'un de ces serviteurs...

Mais nous ne savons rien de lui... Et c'est bien le problème. je suis lasse d'être manipulé et utilisé. Allons de l'avant et prenons une fois pour toute notre destine n mains. On nous impute le choix de bouter les joueurs, mais la vision, les pistes qui nous ont menées jusqu'à eux, ne sont pas parvenuent par hasard...

Pour ce qui est des Piéridame, ce sont de puissantes alliées que nous devons à Kalimshan. Aussi, si il désire en révéler plus, je lui laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:10

*** Séllim blêmit, boit une gorgée... hésite un peu, puis vide le reste de son gobelet d'un trait ***

Euh, du coup, je ne suis pas sûr de vouloir en savoir plus sur ces braves dames...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:01

Elles ne mordent pas... Sauf peut être si il leur demande tongue .

Trève de plaisanteries veesdraal... Objectivement que faisons nous. Un petit tour de table des projets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:43

Oui moi j'ai un super projet!

Mettre l'étoile en sécurité et retrouver Ethus!

C'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:31

Pour l'Etoile, c'est une super idée. Concernant Ethus *** Séllim sourit ****, c'est peine perdue... c'est une véritable anguille celui-là. Il vaut mieux attendre un peu, il reviendra de lui-même...

*** Le visage de Séllim redevient grave *** Enfin, trêve de plaisanterie, je me propose de partir visiter les différentes cours féériques de lumière afin de voir si on ne pourrait pas y recueillir de l'information sur les cartes ou toute autre information qui pourrait nous être utile. Pour gagner du temps, peut-être que Yann pourrait participer à ce projet. Vu mes affinités, je pourrais me rendre aux Jardins Eternels et à Sherwood, Yann s’occupant de visiter les deux autres royaumes ? Enfin, je propose qu’on en parle à Yann demain, une fois qu’il aura fini de mettre au point la recette de son gâteau. Pour les cours sombres, on pourrait peut-être impliquer Maeva et la Cuillère. *** Un ton plus bas *** Resterait alors à trouver quelqu’un de discret et de diplomate pour aller faire un petit tour au Crépuscule… du moins si on trouve un moyen de s’y rendre…
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:01

Personnellement,

Vu que tu t'occupes des cours de lumière, je ferais route vers Arkhalon... Kalimshan tu seras de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

Je pensais également retourner à Arkhalon et à la Tour Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28

Arkhalon, si le timing nous le permet, je craint qu'Absalon ne nous laisse pas le temps du trajet. Ils avancent rapidement et le trajet est long.

Personnellement, avant toute chose je doit rejoindre Griselune. C'est sur la route de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:10

Adonis apparait dans un coin de l'auberge. Il est assis par terre, appuyé contre un mur et se tient la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:32

* Un air de malice apparait sur le visage de Cendres *

C'est là que j'éspère que mes idées ne sont pas complètement saugrenues, mais j'ai un plan pour gagner du temps. Mais pour cela, maintenant que j'ai un tout petit peu de temps, que j'assist Timtambulle et que nous libérions la dernière serrure de son esprit.

Nous savons qu'une Anguls assez grande se trouve non loin d'ici, grâce à elle nous pourrions rendre la magie à Timtambulle. Si nous y parvenons, nous pourrions bénéficier des tunnels de rêve ou peut être se souviendra t'il des localisations des passages Archons. Dans l'absolu, nous pourrions perdre quelques heures ici pour peut être nous déplacer bien plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

Adonis reste toujours assis dans son coin, il vient visiblement de prendre conscience qu'il n'était plus invisible

Cendres tu es trop pressé...

Assied-toi et regarde l'herbe pousser... ça te fera du bien... et puis comme ça tu trouveras peut-être l'Anguls de Timtambulle.

ça n'a rien produit de bon d'agir dans la précipitation pendant 120 ans...

... et rien dans les évenements actuels ne nous laisse penser que faire n'importe quoi très vite va nous aider...

J'ai discuté avec Timtambulle jusqu'à en avoir les pieds mouillés. J'ai pas tout compris de ce qu'il m'a raconté... Mais J'ai compris une chose, c'est qu'il ne mérite pas d'être utiliser comme un outil, comme une espèce de dilligence express...


Dernière édition par Adonis le Jeu 29 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:27

*** Séllim se tourne vers Adonis et lui sourit ***

Euh, un petit verre de cet excellent alcool d'herbes ?

Je partage ton opinion sur le fait qu'il ne faut pas utiliser les gens comme des objets. Par contre, si Tintambule peut nous aider d'une manière ou d'une autre, il ne faut pas hésiter à lui en faire part. Je suis sûr qu'il sera prêt à nous aider.

Mon sentiment (et je pense que la plupart d'entre-nous le partage) est que le temps presse. En effet, au rythme où les démons gagent du terrain et où Anton récupère les cartes, on aura bientôt perdu toute chance de renverser la tendance si on n'effectue pas rapidement les bonnes actions. Reste à savoir quelles sont les bonnes actions... Et là effectivement il faut les déterminer avec discernement.

***Séllim se gratte à nouveau le sommet du crâne et regarde le fond de son gobelet***

Euh, par ma dame, c'est fou ce que ce petit alcool me rend réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:57

Avec un regard amusé vers Sélim

Oui Sélim, je dois t'avouer que ça nous change quand tu fais fonctionner ton cerveau, tu devrais boire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:46

*** Le sourire de Séllim s'accroît encore ***

J'en prends bonne note mon ami... Il faudra juste après que tu fasses rempart de ton corps pour me protéger de Schultz/Angelo car quand je bois, je réfléchis peut-être, mais je joue aussi de l'ocarina... Et Schultz a vraiment des goûts musicaux trop classiques pour pouvoir apprécier ma créativité éthylique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour fuligineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour fuligineux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers :: L'auberge de la licorne dormante-
Sauter vers: