Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Retour fuligineux

Aller en bas 
+4
Titania DouceLune
Cendres
Kalimshan'Khan
Cian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

Je pense Adonis qu'il est temps de sortir de ta grande théorie du complot des Artisants du changement. Cela fait 120 ans que je connais Timtambulle, j'ai versé plus de sang pour lui et les siens que mon corps n'en contient. J'ai retrouné ciel et terre pour protéger Dame Juliana et le ramener. Et ce que je viens de proposer ici, j'en ai déjà fait part à Timtembulle, et c'est lui qui a demandé à ce que je le mène à cet Anguls...

Et personnellement je suis lasse d'entendre, vos reproches incessants ou tes remarques sur nous. Le poid de la culpabilité m'a rattrapé bien avant que tu ne penses à mettre Absalon sur nos épaules. Cependant, si nous n'avions pas chassé les joueurs et aider les archons. TU serais une petite abeille travaillant pour le collectif d'un esprit pregnant tyrannique ou mieux de la piétaille à sacrifice pour les kalishtanis.

A refaire, vu les réactions des gens de ce monde, j'aurais fait pareil.
Et oui, là nous avons besoin de solutions, et les ciélorians sont notre meilleure chance, j'ai vécu auprès d'eux, j'ai aimé l'une d'entre eux, et loin de moi l'idée d'utiliser qui que ce soit. Les dieux et les puissants le font bien mieux que nous.

SI nous tardons à aller à Arkhalon, je perdrais encore un ami, Shaï. et une vielle sera peut être détruite et des centianes de gens massacrés, alors que nous avons peut être une chance. Trop de gens sont déjà morts, et si je dois mourir en essayant et bien soit...

De votre regard extérieur, nous sommes peut être des manipulateurs, des gens assoiffés de pouvoir, personnellement je me contante d'essayer de sauver ce qui reste à sauver. L'ennemi c'est Anton et lui n'attendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:52

Se lève et s'approche de la tablée

J'accepte avec plaisir le verre que tu me proposes Séllim.
Bois un coup puis se tourne vers Cendres

J'étais pas là il y a 120 ans, et à vous en entendre parler, ça ne donne pas envie...

Met ses mains sur la tête pour prendre les mimiques d'une fourmi puis bois un grand coup

Cendres si tu prends ces reproches pour toi c'est très bien, ça me touche beaucoup... Mais ça ne nous aidera pas...

Mon idée n'est pas de te mettre Absalon sur le dos. Ça t'as l'air de bien te débrouiller tout seul pour le faire. Et cette histoire de grand complot, je n'en était pas au courant avant que les artisans l'expliquent a qui veut l'entendre.

L'idée ici est d'éviter la précipitation est les erreurs du passé. Mon attitude actuelle n'est pas en lien avec les actes d'y 140 générations de fourmis...

Evolue... Comme les fourmis l'ont fait... Tourne ton regard vers l'avenir et pas tes remords du passé, soit un peu Hype...

... et prend un verre !

Tend sont verre vide vers Séllim avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

Oui buvons un verre, il ya du cidre?

Pour les cours cet une bonne idée d'aller voir si des cartes y traine encore...

Votre ami Shaï si j'ai bien comprit doit harmoniser l'emprereur mais l'a t'il déjà. Peut'on se jouer de lui, lui donner et puis la reprendre et donc couper le lien?

Un anguls dans la coin celà m'étonnerais, les seul qui existe sont sur les anciennes terre cieloriant, cet un terrictoire démoniaque maintenant on y va pas comme celà, tranquillou.

Par contre recontacter Dame Julianna et lui confier Timtembulle est peut être une idée, pendant que Cendre s'occupe d'autre chose, non?

Et si vous voulez voyager rapidement il ya surement des moyen plus éfficace que ce vieux orgueilleux de Timtembulle, les réveurs sont une solution.
Sinon, les mages ou si vous avez des contac dans l'armée ou plutôt l'espionnage il doivent pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:43

*** Séllim se rend au comptoir, en revient avec une cruche de cidre en main et en sert Titania ***
Tu es sûr que tu ne préfères pas cet excellent petit alcool d’herbes ? Rien de tel pour se donner un bon coup de fouet.

*** Il se tourne vers les autres ***
Mes amis, je peux comprendre qu’après les événements des derniers jours et la gifle magistrale que nous avons reçue d’Anton ce soir, l’ambiance ne soit pas la meilleure. Il faut toutefois qu’on se reprenne au plus tôt. Nos ennemis sont forts et retors, ils nous l’ont suffisamment démontré. La seule manière de la vaincre est de rester solidaire et de garder l’espoir. Si nous commençons à jouer aux francs-tireurs ou à sombrer dans le doute ou la peur, nous perdrons. Mais j’ai confiance, car depuis quelques temps j’ai appris à vous connaître, et je suis sûr qu’ensemble nous y arriverons…

Pour ma part, je partirai donc vers les Cours de lumière… *** Séllim regarde sur la table devant lui*** euh, une fois que j’aurai fini mon petit cruchon.

*** En glissant la main dans son sac*** En attendant, ça dit à quelqu’un un petit air d’ocarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:59

*Se tourne vers Séllim*

La gifle Magistrale d'Anton ! C'est clair que celle là, elle n'a pas fait du bien...

Voilà pour moi, un des problèmes qui mérite d'être réglé rapidement.

Mais je suis entièrement d'accord avec ton point de vue... On ne s'en sortira pas si on n'est pas tous unis !

Je pense cependant qu'il serait absurde de s'unir sans avoir préalablement fait le point sur ce qui nous sépare. Sinon à la moindre rancœur, nous nous séparerons de nouveau. Malheureusement, j'ai beau parler, je n'ai pas toujours l'impression d'être entendu et encore moins écouté... Donc, en l'état actuel, je vous promets de faire de mon mieux pour être l'élément perturbateur qui fera tout pour vider l'abcès jusqu'au bout.


*Se tourne vers Titania*

C'est vrai que se déplacer rapidement pourrait grandement nous aider... Et si les rêveurs peuvent nous aider à cela, j'en suis heureux. Parce que je ne traîne pas trop dans le milieu militaire, et encore moins de l'espionnage, mais depuis que Sayn ....

*Visiblement Adonis a encore du mal à aborder ce sujet*

...je doute que les mages puissent réellement nous aider en l'état actuel de la situation.

Mais je ferais ce que je peux pour me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

*** Séllim fait tourner lentement l'alcool dans son gobelet d'un air pensif ***

En ce qui concerne l'aide que pourraient nous apporter les rêveurs, je vais en parler avec Kashina.

Je pense que je l'ai vue méditer tout à l'heure près de l'arbre du Fou.

D'après ce qu'elle m'a déjà dit de ses pouvoirs, je n'ai pas l'impression qu'il lui sera possible de nous déplacer physiquement ailleurs. Mais certains de ses confrères en seront peut-être capables...

Par contre, je pense qu'elle pourrait nous aider pour obtenir d'autres types d'information. Je sais qu'elle est capable de se rendre dans des lieux où elle peut obtenir une réponse à de nombreuses questions (par oui ou par non, mais c'est toujours ça de pris), ou encore où elle peut puiser de l'information dans les rêves des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:10

Regarde Adonis et semble réfléchir...

Oui, c'est vrai les mages risque d'avoir des difficulté, je m'y fait pas encore à celà. On est mal quand même sans le dieu de la magie...Il est vraiment annilé?

Avec un grand sourire à Selim

Mais les réveurs peuvent de grande choses, il ne faut pas sousestimé leur capacitée.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

*** Séllim termine son gobelet d'un trait ***

Ben alors je vais aller de ce pas lui en toucher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:45

Yann resta quelques temps étonné, yeux ouvert, l'air catastrophé.
"Garder pour plus tard" ... "après que ..."
Pendant ces quelques moments, quelques minutes, qui sembla pour Yann un temps tellement long qu'il en devint innomable, la jeune fée tourna, retourna analysa, décanta, étudia et conclua sur ce que Titania venait de lui dire.


M.. Mais, Mais... Titania !!!!!!! (voix surexisté) Comment peux tu dire une chose pareil? Attendre pour reconstruire Utopia????????????Mais c'est impossible, c'est la priorité du moment !!!!!!!!!!! (voix tout a fait normal)D'ailleur, tu ne m'as pas répondu, tu le préfère au chocolat blanc ou noir? (voix surexité) Nous devons absolument nous atteler à la tâche dès maintenant. Et que Anton aie ce faire f.. voir.
Allez Titiana, j'ai besoin que tu m'aide pour le faire. j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:25

*** Séllim arrivé à la porte de l'auberge, se retourne vers Yann et Titania ***

Je sais bien qu'on m'a rien demandé mais...

Enfin...

Euh...

Ben, en fait, moi je le préfère blanc le chocolat... même si c'est moins bon pour la ligne et pour le foie... Maintenant si on veut y ajouter une petite liqueur, c'est mieux de le faire avec du chocolat noir. Ceci étant bien entendu un avis personnel qui n'engage que moi.

*** Plus grave ***
Yann, reconstruire Utopia est essentiel. Mais, il ne faut pas le reconstruire n'importe comment. Il faut le faire dans de bonnes conditions pour en refaire un royaume dont Moander serait fier. Or, pour le moment, on n'est loin d'être dans les meilleures conditions pour cela. Mettons donc toute notre énergie dans notre combat. Et une fois que nos ennemis auront mordu la poussière, nous nous lancerons dans la reconstruction d'Utopia. Utopia deviendra ainsi le symbole de notre victoire. Un symbole d'espoir pour tous les peuples !
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:46

Pour ce qui est de l'Anguls, je me fiais aux dires de Timtambulle... Mais son esprit reste fortement embrumé par la souffrance qu'il a connu chez le Mourioch. J'aimerais connaître d'ailleurs les tenant et les aboutissants de cette détention. Je ne peux me résigner à partir et laisser Timtambulle après l'avoir cherché tant d'année.

D'un autre côté Arkhalon est menacée ainsi que tous ses habitants.


* Se tourne vers Adonis *

Sache que je n'ai aucune rancœur envers toi, je voulais juste que tu comprennes que nous ne sommes pas des monstres, nous sommes juste humain, avec nos peurs, nos défauts et le poids de nos erreurs à porter chaque jours. Maintenant je vie avec mes choix passés et j'essaye de rendre le présent meilleur. Mais nous ne restons que des fourmis fasse à des dieux, des entités surpuissantes...

Quant je vois les perles que renferment les petits villages comme Eauclaire, je me sents bien inutiles. Joshua et Melindor en valent à eux seuls 15 comme moi... Ce sont des guerriers comme eux qui feront la différence pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:52

*Se gratte le menton en ayant l'air de réfléchir sérieusement. Ça dure un petit moment, puis on dirait qu’Adonis a une petite idée qui le fait sourire. Il attend patiemment que Yann et Cendres aient terminé puis s’adresse à l'assemblée *

Excuse moi Cendres, mais là, je viens d'avoir une idée... Je suis content de ce que tu viens de dire, c'est pas ça... Apprendre de ces erreurs c'est une bonne idée. C'est bien d'y penser, mais il faut arriver à le faire... Mais là, c'est super important! Faut que je vous explique!

C'est cette histoire que Titania racontait. ...Annihiler le Dieu de la magie… Annihiler Sayn… Plus je réfléchis, plus je ne me demande si on doit vraiment s'en inquiéter… J’irais pas jusqu’à dire que c’est une bonne chose… quoique…

En fait, pour la petite histoire, je ne sais pas si vous le saviez, mais Sayn est en réalité la fusion des trois plus grands mages de l’époque des vieilles peintures. Mais parallèlement à la divinité que cette fusion représente, les trois grands mages ont gardé la possibilité d’une différenciation. Chaque représentation du Dieu avait donc la capacité de garder une existence pseudo individuelle tout en restant connecté en permanence aux deux autres…

J’espère que vous me suivez…

J’ai personnellement eu la chance de rencontrer Shintalis dernièrement. Il était en CP, et il prenait un peu de vacances. En même temps, c’est à ça que ça sert les congés psychologiques… Apparemment, la cohabitation avec les deux autres était parfois assez prise de tête. Des responsabilités administratives importantes, donc totalement insupportable ; des comptes à rendre en permanence, donc totalement insupportable ; un manque d’intimité total, donc… Enfin bref, les raisons que Shintalis avait de prendre un petit CP était multiple. Et franchement, à l’entendre parler des deux autres, je ne suis vraiment pas certain qu’ils lui aient donné assez de jour de CP pour qu'il puisse vraiment récupérer.


*Fouille dans son sac à dos, et sort un grimoire*

J’ai retrouvé ce livre sur les lieux du rituel tout à l’heure. Je l’ai brièvement feuilleté, et je crois que je peux être presque certain en disant que le but de ce rituel était de fragmenter Sayn. Il n’est donc pas question ici d’annihilation complète et définitive

La fragmentation a engendré une perturbation majeure, et l’accessibilité à la Haute Magie a changé. Ça, je pense qu’on l’a tous bien compris, c’est pas très drôle, mais bon… C’est comme ça…

Mais le coté SUPER POSITIF de tout ça, c’est que Shintalis est maintenant en CP à Durée Indéterminée !

Il doit vraiment être content ! Ça lui fera du bien, je suis content pour lui.


* Se concentre un peu, en appelle à l’esprit du vent*

Esprit du vent, vient à moi et porte ce message à Shintalis : « Félicitation pour ton CPDI ! »

*S’approche du bar*

Sur ces bonnes nouvelles, j’offre un verre ! C’est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:02

Quelque chose m'échappe au niveau de la magie...

A l'époque des vieilles peintures comme tu dis si bien, la magie ne connaissait pas réellement de dieu, du moins je ne me rappel pas de principes divins chez les massiliens. Je me trompe peut être. tous les peuples utilisaient la magie sans pour autant vénérer une quelconque forme de divinité. N'y a t'il pas moyen de libérer les grands principes des incarnations physiques qui les restreignent et les rendent vulnérables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:12

Ce qui t'échappe, m'échappe tout autant...

ça ne doit pas t'aider beaucoup, mais ça a le mérite d'être clair...

En effet, avant Sayn, la magie ne fonctionnait pas de la même manière. Je ne connais pas tous les détails, je ne suis pas historien... Mais ce que j'ai retenu, c'est que c'est vachement plus hype maintenant.

Avant, quand il n'y avait pas de Dieu de la magie, je pense que les mages ne pouvaient pas maîtriser la magie énergétique et la magie élémentaire. C'était l'un ou l'autre. Et quand ils maîtrisaient la magie élémentaire, je ne suis même pas certain qu'ils pouvaient maîtriser tous les éléments... Bref, c'était bien naze... C'était un truc qui avait l'air super sérieux et super compliqué...

Maintenant, enfin... avant la fragmentation de Sayn de ce soir, c'était facile, avec de bonnes petites bases, un peu de pratique et beaucoup d'imagination, tu pouvais arriver à faire plein de truc super Hype.

Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait une forte influence entre la vénération du Dieu et la magie en elle-même. La magie existait bien avant lui. Sayn, c'est jamais que la fusion des trois mages hypes de l'époque... J'ai prié Sayn qu'une fois, et je t'assure que je recommencerais plus... Shintalis s'est foutu de moi, t'imagine pas la honte...

Mais je pense que Sayn doit avoir du jouer un rôle important dans l'accessibilité de la magie... un peu comme une sorte de catalyseur. Sinon, je ne comprends pas pourquoi c'était si compliqué avant... C'est clair que le fait d'avoir un Dieu de la magie ça a changé des trucs. La preuve, c'est que maintenant qu'ils sont fragmentés, ça marche plus aussi bien qu'avant...

Maintenant, ton histoire de libération des incarnations physiques, je suis pas certain d'avoir tout compris... Pour moi, libérer quelqu'un de son incarnation physique, c'est juste des mots compliqués pour dire qu'on le tue... Alors j'espère qu'il y a une astuce que j'ai pas compris.

Bon, si je suis ton raisonnement malgré mon incompréhension, si on tue le Dieu de la magie ou qu'on le libère de son incarnation physique comme tu dis si bien, on devrait en toute logique retomber dans une situation similaire à celle d'avant l'arrivée de Sayn... Sauf que.... La magie c'est pas toujours logique... Donc pas dit que ça marche comme ça... Mais bon, admettons... Et quoi? Et puis les mages qui ont été formé depuis que Sayn est Sayn, ils y connaissent rien à la magie ancestrale qui a l'air si compliqué et pénible... Je pense pas que les démons vont nous laisser le temps d'envoyer nos mages en recyclage... Sans compter que trouver un prof qui enseigne les vieilles techniques, c'est pas gagné...

Alors voilà, je ne sais pas trop... Faut qu'on m'expliques... Mais si je recroise Shintalis, je lui poserais la question...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:43

Ce que je sais de Sayin c'est qu'il a été considéré comme l'élu et l'ennemi de son peuple. les hommes comme Marc Kevnor voyaient en lui un présage et une damnation. Les matriarches massiliennes maniaient la magie des éléments mais un élément à la fois. Effectivement c'est Sayin qui fut le premier à manier les 4 éléments tandis que Shintalys était un artiste de mon peuple. Quant à Samaël, je ne me souvient plus trop de qui cela pouvait être.

Emerick doit en savoir plus...

Une partie de ce qui est arrivé ici, nous le devons aux descendants de Marc qui voulaient voir la magie disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:53

J'en apprendrais peut-être un peu plus en lisant le grimoire que j'ai trouvé sur les lieux du rituel, il semble avoir été rédigé par une secte oeuvrant pour que la magie disparaisse.

Je ferais ça ce soir tranquillement dans ma chambre...

Mais si quelqu'un ici a des souvenirs plus complet que Cendres, C'est le moment de raconter vos vieilles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:58

La Secte est composée des Héritiers de Marc Kevnor. Ce dernier était un chevalier Massilien, qui depuis toujours tenu des propos toujorus à la limite de la subversion par rapport au Matriarcat Massilien mais aussi par rapport à l'utilisation de la magie.

Cependant, il vu Sayin, selon mes souvenirs, comme un espoir de voir ce contrôle féminin sur les pouvoirs et la société massilienne s'amenuiser. Il avait pourtant des propos très méfiants par rapport à la magie. Et il semblerait qu'après la bataille à Eropium, les propos de ce dernier se soient radicalisés. Soit de sa bouche, soit de ses suivants. tant et si bien que les membres de la secte responsable de cela, se disent être ses descendants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

Regarde Yann un peu triste...

Je sais c'est dure, mais il va faloir revoir tes priorités. Regarde moi, je n'ai qu'une envie, partir retrouver Ethus, qui est on ne sais où, mais je reste ici car je peut m'y rendre utile.
Sinon, je préfère le chocolat au lait, entre les deux quoi!

Se tourne vers Cendre et Adonis

Pour se qui est de Sayen, Marc Kevnor et la magie massilienne faudrait peut être voir avec Séïdr, si il ne sait vous aider, je regarderais dans mes notes mais c'est dans un de mes vieux carnet que j'ai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:04

*** Séllim attend patiemment au bar que le tavernier lui serve le verre promis par Adonis ***
Je pense que Seidr était dehors avec Kashina tout à l'heure, je vais aller voir si je peux aller le trouver... euh... dès que j'aurai fini mon verre... enfin... *** Séllim lance un regard assassin vers le tavernier *** une fois qu'on me l'aura servi.

*** Avec un grand sourire ***

Sinon, le chocolat au lait, c'est vrai que c'est super bon. Et c'est encore meilleur avec des noisettes. Il y a des noisetiers dans la régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:07

En effet, je pense que Emerick et Seidr sont les derniers vestiges de cette civilisation... Les vielles peintures massiliennes Very Happy . Un homme lige et un initié de la vie Smile . Au final, ce sont les hommes qui ont survécus dans ce peuple dirigé par les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:32

*** Séllim revient de l'extérieur, l'air perplexe ***

Je viens d'aller dehors, mais aucune trace de Seidr. Je suis allé voir dans le dortoir de l'auberge et ses affaires ont disparu. Je suppose qu'il est parti régler les problèmes liés aux élémentaires...

Bon, ben, euh... il faudra oublier cette source d'information pour le moment... Sur ce *** Séllim prend la bouteille sur la table et se verse un verre *** si on se reprenait un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour fuligineux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour fuligineux   Retour fuligineux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour fuligineux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers :: L'auberge de la licorne dormante-
Sauter vers: