Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+23
Shaï Indrazor
fomor
Laudrissian
Kalimshan'Khan
Luna
Yann Aubier
Bénédict
Netra
Gareth
Titania DouceLune
Emrick
La Cuillère
Cian
Imbramdul Shazar
Adonis
Cendres
Isabella
maeva
Ethus
David
Kheris'Leth
le jeune Roi
Crocketman
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocketman
Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:56

Cela a déjà été dit, mais je pense qu'une fois de plus ne fait pas de mal.

Donc un grand MERCI à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le jeune Roi
Initié



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:09

Je me joins aux remerciements!

Aux MJs pour leur investissement et leur travail de création, aux cuistots pour leur super service et leur bonne humeur, à Alain pour ses maquillages qui ajoutent une très belle touche artistique à l'Oniracle, aux autres PNJs avec qui j'ai pu jouer, à ces nouvelles rencontres, et allez, ne soyons pas chiche... merci aussi aux PJs, avec qui j'ai passé de très bons moments de roleplay!
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:01

Que dire de plus, si ce n'est un nouveau et très grand MERCI à tous, aux orgas pour ce live magnifique, aux PNJ's, aux PJ's, aux cuistots, aux maquilleurs,...

Comme tout les Oniracle, voila des souvenirs qui resteront encore longtemps dans les mémoires.

J- combien avant le prochain? lol!

ps: méfiez vous des hommes-phoques
Revenir en haut Aller en bas
David
Initié
David


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 18/11/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:06

Je me joins aux autres pour dire un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:27

Merci aux orgas de nous avoir préparé un si bon live, avec plein de scénarios auxquels je regrette de n'avoir pas pu plus participer. Bravo pour le choix du site, il est vraiment génial !

Merci aux PNJ qui n'ont pas chômé, et ont assuré avec brio à jouer les rôles qui leur étaient attribués et à nous transmettre patiemment les informations vitales que nos pauvres cerveaux de PJ ne parviennent pas à encoder.

Merci aux cuistots qui ont fait un super boulot alors que, si j'ai bien compris, une partie de leur équipe s'était désistée en dernière minute. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre d'une auberge en Arcadia.

Merci aux PJ, anciens et nouveau, au côté desquels je me réjouis déjà de vivre de nouvelles aventures. Regrets éternels à ceux qui sont tombés sur le champ de bataille, vous me manquerez.

Vivement bientôt, qu'on voit la suite (quand les orgas se seront reposés un peu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:42

Pareil que les autres mais PLUSSSSSSSSSSSss

merci à tous pour votre investissement et votre bonne humeur

A bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Initié
Isabella


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:55

Ouéééééé!

Extra, extra, extra. Merci à tous :p


Ca fait quand même vachement bizarre de prendre le métro aujourd'hui et d'aller bosser apèrs avoir passé son weekend à essayer de sauver l'Univers contre les démons...

Puis y'a mon cerveau qui est tout vide de plus devoir réfléchir aux mystères de l'hypercube ^-^

L'atterissage va prendre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:35

How how,

Un grand merci aux orgas pour cet onircle qui fera partie des bon crus de la saga. C'était très sympa...

Beaucoups de bons moments, de moments intenses et profonds.

Je remercie mes compagnons de route inséparables : Kalimsha et Emerick mais aussi tous les autres joueurs et pnjs qui nous ont fait vivre de si bon moments...


Dernière édition par Jonathan Faust le Lun 5 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:37

Pour les remrarques, les points positifs et négatifs, on aura l'occasion d'en reparler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:02

Ouééé ! ! !

Un tout tout grand MERCI aux Orgas, intendants, à Alain, aux PNJ's et PJ'S

Bref un grand merci à toi toi toi toi toi toi touuuuut l'moooond' !!!!

Beaucoup de moments bien hype et plein de style afro

J'espère qu'on pourra reparler de tout ça lors d'une petite soirée...

sunny


PS: Visiblement Jared a coupé l'accès internet de La Cuillère, alors elle me demande de vous dire tout pareil de sa part, et comme je ne peux rien lui refuser...
Bin... voilà...

Citation :
Ouééé ! ! !

Un tout tout grand MERCI aux Orgas, intendants, à Alain, aux PNJ's et PJ'S

Bref un grand merci à toi toi toi toi toi toi touuuuut l'moooond' !!!!

Beaucoup de moments bien hype et plein de style afro

J'espère qu'on pourra reparler de tout ça lors d'une petite soirée...
De la part de la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Imbramdul Shazar
Arpenteur
Imbramdul Shazar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Merci à tous, c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous, et de faire du sport d'endurance sur un site sympa.

Merci aux orgas pour votre zenittude, votre humour et votre disponibilité.

Merci aux PJs, qui sont parvenus à accomplir tant de choses simultanément, et à rester ouverts aux contacts. Merci d'avoir libéré Tintambulle, et de lui avoir permis de bouger un peu. (même si je dois admettre que la catatonie, c'est le bon plan pour récupérer d'un samedi éprouvant)

Merci aux PNJs. Il y a pas mal de personnes que je n'avais jamais que croisées, et avoir l'occasion de jouer avec eux fut une expérience plaisante à 200%.

Merci à notre légendaire maquilleur, imperturbable et efficace.

Merci à tous les cuistots/PNJ de l'auberge. Le seul bémol que je mettrai est le suivant : mettez moins de sucre dans le gâteau cacao-café, j'ai eu du mal à finir ma part.

Merci aux Redcaps, on est décidément les meilleurs. Bien sûr ils ne l'admettrons jamais, mais si l'honneur existait en dehors de la cour Unseelie, ça se saurait.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:08

Je tiens à dire un grand merci aux cuistots pour leur travail et leur bonne humeur malgré des désistements de dernière minute.

Un grand merci à Alain également pour ses maquillages et sa non moins bonne humeur. C'est toujours un plaisir de travailler avec toi.

Un grand merci et bravo aux PNJ pour leur entrain, leur énérgie, leur motivation. En tant qu'orgas, cela à été un réel plaisir de compter sur vous.

Un dernier grand merci aux PJ pour votre jeu et bonne humeur également.

Je me dois cependant de citer le seul bémol de ce WE : l'attitude d'enfant gaté de l'un ou l'autre PJ nous à définitivement déçus et nous à plombé l'ambiance de fin du GN. Nous aviserons de la suite à donner lors de notre prochaine réunion.


Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:45

Personnellement,

JE pense avoir fait partie des gens qui ont boudé à la fin pour des raisons personnelles. J'ai donc fait mes excuses en privé aux orgas, et je présente mes excuses aux joueurs que j'aurais pu incommoder.

Beaucoup de fatigues et un stress provenant d'évènements personnels font que je n'étais pas tout à fait dans un bon mood.

Sinon comme dit plus haut j'ai passé un très bon live, et félicite les orgas poru el travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
La Cuillère
Egaré
La Cuillère


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:52

Et si, La Cuillère a retrouvé sa connexion et vient donc s'exprimer ici cheers

Merci ma Casserole, grâce à toi, même pas peur Very Happy

Merci Couette-Couette d'avoir envoyé Monsieur Mmmmmhhhh défendre le Labyrinthe. Pas grave ma Couette-Couette, car je le sens, que ce soir ça va être ton soir, que ce soir ça va être ton soir, ... batman

Merci Tintanbule d'être dans ta bulle car "Tintanbule, dans sa bulle, était chez m'sieur Mmmm... Mais il y est plus, non ! Mais il y est plus, non ! ..." Et merci à Dany et Croquette d'avoir porté Tintanbule avec moi.

Merci Moins d'heure le Fou d'être devenu Moins de seconde en passant par Moins de minutes. Encore une fois pour toi : "Partir un jour, sans retour. Oublier, leur amour. Sans se retourner, ne pas regretter. Penser à demain, recommencer..." Pardon Titania... king

Merci Engueran d'avoir visité mon oreille, tu reviens quand tu veux dwarf

Merci les intendants d'avoir des bacs de cuillères sans fond. Cette fois: 117/120. La prochaine fois, je les aurai toutes geek

Merci aux énigmes, les réponses sont 42 et D20 !

Merci Nuck Chorris d'avoir donner une note à la Valse des Casseroles !

Et puis, merci à tous les autres aussi, orgas, pas orgas, pj's, pas pj's, cuistos, pas cuistos, maquilleurs, pas maquilleurs...

Et encore, vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emrick
Arpenteur
Emrick


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Par monts et par Vaux...
Date d'inscription : 03/03/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:55

Crocketman a écrit:
Cela a déjà été dit, mais je pense qu'une fois de plus ne fait pas de mal.

Donc un grand MERCI à tous Very Happy
le jeune Roi a écrit:
Je me joins aux remerciements!

Aux MJs pour leur investissement et leur travail de création, aux cuistots pour leur super service et leur bonne humeur, à Alain pour ses maquillages qui ajoutent une très belle touche artistique à l'Oniracle, aux autres PNJs avec qui j'ai pu jouer, à ces nouvelles rencontres, et allez, ne soyons pas chiche... merci aussi aux PJs, avec qui j'ai passé de très bons moments de roleplay!

Kheris'Leth a écrit:
Que dire de plus, si ce n'est un nouveau et très grand MERCI à tous, aux orgas pour ce live magnifique, aux PNJ's, aux PJ's, aux cuistots, aux maquilleurs,...

Comme tout les Oniracle, voila des souvenirs qui resteront encore longtemps dans les mémoires.

J- combien avant le prochain? lol!

ps: méfiez vous des hommes-phoques
David a écrit:
Je me joins aux autres pour dire un grand merci à tous.
Ethus a écrit:
Merci aux orgas de nous avoir préparé un si bon live, avec plein de scénarios auxquels je regrette de n'avoir pas pu plus participer. Bravo pour le choix du site, il est vraiment génial !

Merci aux PNJ qui n'ont pas chômé, et ont assuré avec brio à jouer les rôles qui leur étaient attribués et à nous transmettre patiemment les informations vitales que nos pauvres cerveaux de PJ ne parviennent pas à encoder.

Merci aux cuistots qui ont fait un super boulot alors que, si j'ai bien compris, une partie de leur équipe s'était désistée en dernière minute. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre d'une auberge en Arcadia.

Merci aux PJ, anciens et nouveau, au côté desquels je me réjouis déjà de vivre de nouvelles aventures. Regrets éternels à ceux qui sont tombés sur le champ de bataille, vous me manquerez.

Vivement bientôt, qu'on voit la suite (quand les orgas se seront reposés un peu) !
maeva a écrit:
Pareil que les autres mais PLUSSSSSSSSSSSss

merci à tous pour votre investissement et votre bonne humeur

A bientot pour de nouvelles aventures
Isabella a écrit:
Ouéééééé!

Extra, extra, extra. Merci à tous :p


Ca fait quand même vachement bizarre de prendre le métro aujourd'hui et d'aller bosser apèrs avoir passé son weekend à essayer de sauver l'Univers contre les démons...

Puis y'a mon cerveau qui est tout vide de plus devoir réfléchir aux mystères de l'hypercube ^-^

L'atterissage va prendre du temps Wink
Jonathan Faust a écrit:
How how,

Un grand merci aux orgas pour cet onircle qui fera partie des bon crus de la saga. C'était très sympa...

Beaucoups de bons moments, de moments intenses et profonds.

Je remercie mes compagnons de route inséparables : Kalimsha et Emerick mais aussi tous les autres joueurs et pnjs qui nous ont fait vivre de si bon moments...
Jonathan Faust a écrit:
Pour les remrarques, les points positifs et négatifs, on aura l'occasion d'en reparler ;-)
Adonis a écrit:
Ouééé ! ! !

Un tout tout grand MERCI aux Orgas, intendants, à Alain, aux PNJ's et PJ'S

Bref un grand merci à toi toi toi toi toi toi touuuuut l'moooond' !!!!

Beaucoup de moments bien hype et plein de style afro

J'espère qu'on pourra reparler de tout ça lors d'une petite soirée...

sunny


PS: Visiblement Jared a coupé l'accès internet de La Cuillère, alors elle me demande de vous dire tout pareil de sa part, et comme je ne peux rien lui refuser...
Bin... voilà...

Citation :
Ouééé ! ! !

Un tout tout grand MERCI aux Orgas, intendants, à Alain, aux PNJ's et PJ'S

Bref un grand merci à toi toi toi toi toi toi touuuuut l'moooond' !!!!

Beaucoup de moments bien hype et plein de style afro

J'espère qu'on pourra reparler de tout ça lors d'une petite soirée...
De la part de la cuillère
Imbramdul Mac Shazar a écrit:
Merci à tous, c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous, et de faire du sport d'endurance sur un site sympa.

Merci aux orgas pour votre zenittude, votre humour et votre disponibilité.

Merci aux PJs, qui sont parvenus à accomplir tant de choses simultanément, et à rester ouverts aux contacts. Merci d'avoir libéré Tintambulle, et de lui avoir permis de bouger un peu. (même si je dois admettre que la catatonie, c'est le bon plan pour récupérer d'un samedi éprouvant)

Merci aux PNJs. Il y a pas mal de personnes que je n'avais jamais que croisées, et avoir l'occasion de jouer avec eux fut une expérience plaisante à 200%.

Merci à notre légendaire maquilleur, imperturbable et efficace.

Merci à tous les cuistots/PNJ de l'auberge. Le seul bémol que je mettrai est le suivant : mettez moins de sucre dans le gâteau cacao-café, j'ai eu du mal à finir ma part.

Merci aux Redcaps, on est décidément les meilleurs. Bien sûr ils ne l'admettrons jamais, mais si l'honneur existait en dehors de la cour Unseelie, ça se saurait.

Mr. Green


Après tout ça, que dire de plus?
Pas grand-chose si ce n'est que cet opus sera dans mes souvenirs l'un des meilleurs de la série.
Et que le fatigue n'aide pas toujours à vivre tout de la manière la plus sereine.

Merci à vous tous, et à bientôt,

Bâton-Man, aussi connu sous le nom d'Emrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizark.com/
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:31

Après du repos, et de la réflexion, voilà ce que je pense...
Celà n'interresse personne, je sais mais je peux pas m'empécher de m'exprimer.

Je retiendrais de ce live principalement une série de très chouette rencontre. Merci à tout ces nouveaux pnj principalement mais pj aussi qui me laisse un sentiment de " il y a vraiment des personnes très chouette sur cette terre".

Merci à tout les pnj ( ancien ou nouveau) qui m'on supporter, je sais que je suis pas très cool quand je stress. A tous vraiment votre motivation, votre enthousiasme et votre rapidité de réaction et votre patience on été un atou considérable.

Merci au pj qui joue leur rôle à fond sans ce soucier des conséquences...Qui se pennent nos scénar dans la gueule sans râler et trouve celà super.
Les soeur jumelles, je vous en veut pas...On est mordred ou on l'est pas.

Merci encore à nos super cuisto, pour leur dévoument, leur bonne humeur et leur bonne bouffe aussi. Et leur Buddy aussi!

Merci Alain, Sans toi celà n'aurais pas la même gueule, celà serait beaucoup moin beau.

Il est dommage ( comme celà à été dis déjà, je sais) que l'émotion et la fatigue peut être, a fait que certain m'on personnellement gacher la fin du live.Celà m'a sérieusement démotivé pour l'oniracle mais aussi envers d'autre live. Je tient juste à m'excuser auprès de ceux qui ne sont pas concerner et qui on du me subir à ce moment là.

Il y a quand même beaucoup de chouette moment vécu ce week end, on en reparlera bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:36

A peine revenu dans la réalité, que je me reconnecte à la source de ces souvenirs intenses et mémorables. Etre aussi sollicité lorsque joue à Oniracle que lorsque je suis orga à Baronnies, je ne m'en remets toujours pas !

Je ne puis que saluer humblement la qualité d'organisation de l'évènement : une intendance rodée à toute épreuve (MacMartin forever !), des histoires petites et grandes, riches et intenses, orchestrées et animées de main de maitre, des PNJs en surnombre et avec un profondeur de jeu inégalée (je n'ose imaginer les heures/semaines/mois dont chacun, orga comme PNJ, a fait preuve pour arriver à un tel résultat), un lieu à demi exploité et pourtant largement suffisant pour nos activités, des heures de sommeil difficilement réservables (d'autant qu'un réveil fut particulièrement agité), des orgas discrets (ou pas lorsqu'il le faut, comme lorsqu'Anton a fait irruption) et d'une efficacité rare (moins d'1/2h pour m'envoyer une PNJ particulière en pleine heure de table et compte-tenu de la géographie du terrain, j'en reste époustouflé, par exemple)...

Je ne puis dire que me joindre à la longue suite de merci et de bravo. J'applaudis des deux mains, pleure de bonheur à chaudes larmes quand mon regard se tourne vers cet évènement passé, trépigne des pieds quant à l'attente jusqu'au prochain, ploie genoux et dos en position de dévotion afin d'accompagner mes gorge et bouche qui scandent des "je ne suis pas digne ! Je ne suis qu'un infect joueur incompétent !"...

Et petit mot aux orgas et PNJs croisés lors de notre départ, désolé de vous avoir fait cadeau aussi minable. Veuillez plutôt considérer l'intention plutôt que le présent ! On se rattrapera à la réunion débriefing, c'est promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:23

Clap clap Gareth,

Je pense qu'il faut garder la voie tracée par Gareth...

Tout le monde est très content du Gn même ceux qui sur la fin ont ralés dans leur coin... Je trouve dommage d'être démoralisé pour ça, on ne peut pas contenter tout le monde tout le temps.

Dans mon cas, je me sent super investis dans ce GN, et la fatigue ( 6 heures de sommeil sur le live ) n'aide pas à être objectif pirat . Le groupe des raleur n'a en même temps pas crié au scandale, ni ne s'est rendu dans l'auberge pour pourir la liesse cheese

Plus tu t'impliques en joueur, plus la frustration est grande quant sur base d'une mécompréhension tes plans s'écroulent mais cela va de paire avec l'intensité du jeu. Vous avez le mérite d'inspirer ce genre de sentiment, les gens sont PASSIONNES. Et la passion provoque des sentiments extrêmes surtout lorsqu'elle est magnifiée par la fatigue et d'autres facteurs.

En tant qu'organisateur, des tas de gens à la fin de chaque gn ne sont pas pleinement satisfaits, ca fait partie du jeu. L'un va râler sur la bouffe, l'autre sur le scénario, l'autre sur le prix,... L'important sont les témoignages d'amitiés et de respect et d'être suffisement adulte pour s'excuser, ce que vous avez eu ;-)

Donc haut les coeurs joker

Positive attitude blackeye Oniracle est et restera un très bon GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Netra
Egaré



Nombre de messages : 7
Localisation : Tara
Date d'inscription : 23/04/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:27

La Cuillère a écrit:
Et merci à Dany et Croquette d'avoir porté Tintanbule avec moi.

Rien d'illégal, heeeeiiiiin !

Merci à tous, me suis bien marré.

ps : J'aimerai beaucoup voir la vidéo du "Concours de jeunes talents", je suis même prêt à des sacrifices pour ça !
ps2 : Seen you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict
Initié
Bénédict


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:20

Un énorme merci à vous tous PJ, PNJ, Orga, Alain, démons, jeunes talents, Jury, la voleuse de cuillère, le choufleur, le hachis invisible, les énigmes casse têtes, le perudo, le gateau surprise (j'en reviens pas que ça ai encore marché... et sur des anciens en plus lol! ), les rencontres, les chances sur un millions qui ont 9 chances sur 10 de ce réaliser, le torse nu, la pente entre l'auberge et le local, les ronces des sous bois, les baballes à Buddy, le cidre, le café amélioré au désinfectent, les empalement, les derniers clients du matin dans l'auberge ainsi que les premiers du matin aussi, les douches, la cuisines magique, le lave vaisselle...

Je vous dis à tous un grand merci ainsi qu'a tous ceux que j'aurai pu omettre par inadvertance...

MERCI A TOUS POUR CE MERVEILLEUX LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:29

que dire de plus sur tout ce qui à été dit?

Une chose est sur, nous avons eu du grand art. Un Live comme il en existe si peu. Je m'incline bas devant un tel chef d'oeuvre.

Un grand Merci à tous, Pj, PNJ, Orga (surtout eux pour l'énorme boulot que cela représente), cuistot (MacMartin Powaaaa)(les boulet sont délicieux), Alain et d'autre dont la liste est si longue que je ne puis les reprendre tous ici.

Je vais me permettre de relever certains points qui me semble important:

- De tout le live, je n'ai pas reçu le moindre coup violent, dangereux ou à la tête. Un grand plus, et merci au PNJ

- Je n'ai pas eu à relever le moindre manque de fair play de la part de quelqu'un au cours du live. L'ambiance était géniale et le role play d'une grande qualité.

- Des PNJ tout le temps, partout avec des quête à gogo. Du vendredi au dimanche, je n'ai pas arrêté de courir a gauche a droite avec une dizaine d'affaire sur le feu.

- Je tiens à mon choco, les PNJ qui m'ont vu passer 5 ou 6 fois en terreurs dans le Royaume sauront de quoi je parle. (j'y tiens vraiment)

Le seul bémol de ce Magnifique live, comme déjà relevé, est l'attitude de certains qui mettent en périls le plaisir de chacun


Quoi qu'il en soit, il est indéniable que l'Oniracle restera dans les mémoire comme Le Live d'excellence.

Un grand et profond MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:35

Super week-end. Merci à tous.

à part quelques bleus sur les jambes, tout va bien (pour reprendre Feu Valt Ieris: ça veut dire que les coups n'ont pas été violents)

Merci aux orgas, au maquilleur, à tous les joueurs (PJ's et PNJ's) et aux aubergistes (Mc Martin, Maman et les autres)

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:36

Qu’il est difficile d’apporter une pierre constructive à l’édifice lorsqu’on arrive dans les derniers.
Mais tentons de faire cela correctement.

Merci à vous tous … cet opus s’est déjà installé comme l’un des meilleurs de la saga … quel dommage de se dire qu’il s’agit déjà de l’avant dernier.

Merci aux orgas pour le boulot considérable que vous abattez tout en restant disponible pour tous durant le week end, vous nous faites rêvez le temps d’un week end et dieu sait que dans notre société, on en a bien besoin.
Merci à l’intendance, cuistot, Mac Martin etc etc … vous faites un boulot formidable …
Merci à Alain pour le maquillage (j’aimais nos rendez vous matinaux pour la petite lune argentée).
Merci aux PNJ, merci pour les longs et intenses moments de role play, les principaux concernés se reconnaitront. Merci pour les bastons, très intenses et vivantes … je garderai un souvenir particulier de la bataille d’Utopia qui prend des airs de bastons finales avec le niveau de difficulté placé sur « Hardcore ».
Merci aux autres PJ, merci pour toutes nos discussions, merci d’avoir permit à Gabriel de se racheter, merci à tous pour la communication et merci à vous d’avoir joué le jeu des réunions (bien que la seconde du dimanche fut vite avortée) … il est rare de voir un live se dérouler où les PJ prennent la peine de mettre toutes les infos en commun.
Merci à mes deux éternels compagnons de route Wink


Venons en aux points négatifs … il est regrettable qu’il y ai eu ce quiproquo de fin de live.
En ce qui me concerne, le final se termine sur une scène splendide et tragique à la fois, ce sont ce genre de scène qui me fait rêver et qui valorise le gn …
Ayant vécu la scène intensément, j’ai volontairement plongé Kalimshan dans un mutisme pour clairement notifier que le personnage est plus bas que terre et qu’il n’attend plus qu’une chose, c’est remonter la pente. Mon regret est d’avoir vécu la scène tellement intensément, qu’il m’a été difficile de sortir du rôle immédiatement et donc j’ai contribué au froid de fin de live … j’en suis sincèrement désolé.

Ironiquement la réaction est un peu le témoin de l’excellence du scénario et l’influence qui s’en ressent sur nous.

Vivement, la réunion débriefing, que vous puissiez recevoir l'ovation que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:41

Je dois bien avouer que tous ces remerciements font chaud au coeur brilsmurf

A mon tour, je remercie le plus sincèrement :

- nos PNJs d'élite (Tous donc) pour avoir réussi à transposé les idées en action durant le jeu

- nos cuistots qui nous ont à nouveau régalé les papilles et avec le sourire s'il vous plaît

- notre maquilleur, Alain, qui une fois encore à permis à nos personnage de prendre plus de reliefs

- Les PJs qui ont courru de long en large à travers toutes une série de scénar

- à la météo sans qui un live, aussi bon soit-il, serait moins agréable voire détestable

- au gite qui s'est avéré excellent alors que nous en avons pas exploiter le 1/3

- aux autres orgas d'avoir supporter mes détours parfois compliqués dans la résolution des scénarios

De plus, je tiens à, une nouvelle fois, insister sur l'immense fairplay rencontrer lors des bastons que ce soit du côté PNJ que PJ (il y a bien eu l'un ou l'autre cou perdu, c'est inévitable, mais toujours avec des excuses à la clé).

J'ai 2 regrets :

le permier c'est de n'avoir que très peu jouer et de ne pas avoir pu ressentir l'ambiance du jeu de l'intérieur (that's orga's live)

le second, en association avec mes collègues orgas, un pincement au coeur sur la fin... je ne reviendrait pas sur ce qui a été dit avant et les retours positifs réconforte mais sur le moment c'est difficile (stress, fatigue, implication personnelle et familliale, ... bref )

Donc pour terminer sur une note positive, je ne retiendrais que les retours positifs (et les remarques constructives bien sur) et donc

encore un grand merci à tous ceux par qui et pour qui nous avons réalisé cet avant dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict
Initié
Bénédict


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:52

Re bonjour à tous, une petite chose m'intrigue...

je n'arrête pas d'entendre qu'il y a eu un problème en
fin de live... n'ayant malheureusement pas participer
à la final, quelqu'un pourrait - il éclairer ma lenterne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Remerciements
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: