Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
+23
Shaï Indrazor
fomor
Laudrissian
Kalimshan'Khan
Luna
Yann Aubier
Bénédict
Netra
Gareth
Titania DouceLune
Emrick
La Cuillère
Cian
Imbramdul Shazar
Adonis
Cendres
Isabella
maeva
Ethus
David
Kheris'Leth
le jeune Roi
Crocketman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Ben disons que la fin est arrivée trop vite après une mégabranlée Bad)

Donc on a soit :

- Eu du mal a s'en remettre.
- Eu bcp de mal à s'en remettre.
- Pas avoir été investi de ce qui s'est passé.


Genre le monde s'écroule, t'en prend plein la tronche, et après c'est ton anniversaire Bad). Donc tout le monde a trouvé ce Gn terrible of doom to die mais lors des remerciement on aurait dit qu'on avait tués les parents des pjs Bad)

Ca plus deux ou trois petits quiproquo, une scène terriblement difficile à la fin et une chanson innappropriée ca à donné un bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
fomor
Jongleur de mots



Nombre de messages : 354
Localisation : En forêt bien sûr ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:05

Tout à été dit au sujet des remerciements, je pense.
Je ne peux donc que plussoyer ^^.

Donc, Merci pour cet opus et signe d'ores et déjà pour le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jea.be
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:23

Formor au fait...

Comme le dirait Maeva Bad)

TU PUES Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:48

Bon, à mon tour d'y aller d'un petit commentaire.

Je tenais à vraiment mettre une mention spéciale à nos PNJs qui ont été extras!
Toujours disponibles, patients avec les orgas débordés, fair-play dans les bastons et très obéissants avec leur peau de vache de commandant démon Smile même lors de la bataille où ils savaient qu'ils devaient massacrer les PJs, ils y sont allés avec retenue et classe Twisted Evil
Ils ont vraiment pris du plaisir à mettre de la vie à Eau-Claire, vive l'équipe du comité des fêtes (Fragball et Concours de Jeunes Talents furent mémorables!)!

Mention spéciale aussi à tous pour l'occupation des chambres : toutes étaient rangées, voire balayées, c'est d'un plaisant pour nous, pauvres orgas fatigués! Merci pour ce respect! La gérante nous a dits qu'elle avait rarement vu son site aussi clean après un GN.

Félicitations aux cuistots pour avoir supporté et nourri les 80 affamés que nous étions, tout en gardant bonne humeur, humour (aaah, ce gâteau Smile) et disponibilité!

Merci d'avoir acheté et lu notre gazette! Notre crieur public ne s'est pas cassé la voix pour rien!

Enfin, merci aux Tempestières qui nous ont gratifié d'un temps génial (une pleine Lune pour des scénars garous, trop la clââââââssse!) qui a grandement contribué à l'excellence du jeu!


??!! Comment, on me dit dans mon oreillette, qu'il y avait aussi des PJs, ah oui?...

Bien sûr!!!! Merci à vous aussi d'être entré dans le jeu, d'avoir participé activement, d'avoir accepté nos PNJs, sans vous et votre participation, le GN n'aurait pas été le même Very Happy Clin d'oeil à ceux qui ne peuvent aller tenter de sauver le monde sans prendre une douche!!

Et mon petit commentaire pour ce final un peu froid, vous l'aurez individuellement Wink J'espère qu'il sera utile à tous les futurs GN!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:51

Ah oui et vous avez les bons voeux de Shaï qui trouve son séjour à Arkhalon très plaisant!! Après une visite approfondie de la Tout Noire, il s'investit à fond dans l'apprentissage des techniques de Révocateur!

Vous aurez très vite de ses nouvelles! Promis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kheris'Leth
Jongleur de mots
Kheris'Leth


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Là où on peut bannir des Démons
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:54

Shaï Indrazor a écrit:
Ah oui et vous avez les bons voeux de Shaï qui trouve son séjour à Arkhalon très plaisant!! Après une visite approfondie de la Tout Noire, il s'investit à fond dans l'apprentissage des techniques de Révocateur!

Vous aurez très vite de ses nouvelles! Promis! Twisted Evil

Aaaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

Je pense qu'émotionnellement, la scène ou SHaï se retourne contre nous est de loin celle qui m'a marqué le plus...

Franchement, je suis sorti de là ou Cendres aurait bien tou cassé ou briser tout ce qu'il aurait touché... Heureusement que EMerick m'a remonté le moral mais mon coeur en reste brisé. ENcore un de nos vieux compagnons de route qui nous trahit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:13

Cela reste un rêve ... une vision de ce qui pourrait être ... ou ce qui sera.

Quand j'ai vu Shaï au centre des démons, j'ai explosé ma voix de rage, colère et déception, je pense même que les larmes sont montées. Je regrette de n'avoir pu terminer ma charge pour avoir ce duel (ok je sais tu m'aurais éclaté .. mais c'est pour le principe).

Si en interlive nous avons suffisamment de temps ... allez à sa rencontre, sera ma priorité ...

Et si jamais je ne venais à ne pas revenir ... vous serez fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14

Jonathan Faust a écrit:
ENcore un de nos vieux compagnons de route qui nous trahit

C'était juste un Rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:25

Voili, voilou, et bien comme je n'ai pu me reconnecter qu'aujourd'hui, je vais pas répéter tout ce qui s'est déjà écrit. Mais je me joins aux autres pour remercier tout le monde pour ce super live (super méga bravo les orgas et l'intendance, et grand merci pour les super moments de role-play à tous les pnjs et pjs...).

Vivement le prochain live !!!! Je suis sûr que j'aurai mes chances d'y remporter le prochain prix du jeune talent. Je ne sais cependant toujours pas avec quel instrument et avec quelle technique. Mais je vais commencer à y réfléchir dès maintenant... Mr.Red

Sur ce vive Oniracle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:42

Séllim a écrit:

Vivement le prochain live !!!! Je suis sûr que j'aurai mes chances d'y remporter le prochain prix du jeune talent. Je ne sais cependant toujours pas avec quel instrument et avec quelle technique. Mais je vais commencer à y réfléchir dès maintenant... Mr.Red

Il me semble que quelqu'un t'a conseillé le tennis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

Arrête la musique ca rend nerveux Schuls, la prochaine fois il risque de te manger ls mains Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:17

la prochaine fois est ce que je pourrais avoir du vrai gateau au chocolat ??? ; Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:06

maeva a écrit:
la prochaine fois est ce que je pourrais avoir du vrai gateau au chocolat ??? ; Shocked

Mouarf... et dire que tu t'es faite avoir une nouvelle fois en beauté sous l'oeil attentif d'un appareil photo hi hi hi

Pour du gâteau au chocolat, faudra vite en prendre avant que le Maurioche vienne, tu connais le dicton : pas de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:18

Je viens de recevoir un courrier du compagnon secret de maeva :

* Je tiens à remercier personnellement les Mc Martin pour tenter de calmer la frénésie de chocolat de maeva.

Merci pour sa ligne*

Quel goujat je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
weethlin
Inspiré
weethlin


Nombre de messages : 71
Localisation : 3ème arbre à gauche du tas de bouteilles
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

cheers Coucou!
Comme beaucoup d'entre vous, le retour à la vie quotidienne a été un peu space. drunken
Même si je me suis retrouvée entourée de pixies dès 10 heures lundi matin, geek dwarf smurf flower brilsmurf
il a fallu lutter vers 15h pour ne pas sombrer ! Un peu fatiguée la madame!
I don't want that

une fois de plus, j'ai passé des moments super géniaux : j'ai risqué ma vie en mangeant du "gâteau" pale
(on le sait mais ça leur fait tellement plaisir aux cuistots!),
mes coéquipiers et moi avons trouvé les équations qui sauveront le monde,
(on y croit dur comme fer en tout cas)
rambo
les rêves perçants 3 fonctionnent,


j'ai supplié mon seigneur pour qu'il nous reste et ne se sacrifie pas,
Crying or Very sad
puis je l'ai vu tomber sous le coup d'un des nôtres ,Shit


queen j'ai attendu patiemment que l'on vienne m'enlever ,et qu'on me force à appeler un dieu,et qu'on l'annihile sous mes yeux Mad
puis je l'ai vengé et je suis morte l'épée à la main.

C'était plutôt intense! Comme d'habitude, quoi!

Je ne connais réellement que ce live-là mais je sais ce qu'il m'apporte et j'en remercie les orgas pour l'avoir imaginer et le porter à bout de bras, à bout de force parfois.

Et puis PAF!!!

Les "réactions" de certains font partie de ce live aussi.

geek Franchement n'y a-t-il pas d'autres moyens d'exprimer son désarroi ! Sinon Titania, elle aurait dû vous foutre une malédiction et les pixies seraient venues vous mettre plein des paillettes qui vous énervent tant et vous piquer vos trucs même s'ils sont moches parce qu'il n'y a pas de plumes dessus! Twisted Evil

santa Bon, d'accord, on est seelies! On le fera jamais! Et on vous aime bien, quand même un peu!
Paix aux gens de bonne volonté .
C'est possible, hein? Vous êtes des gentils aussi, même si on ne comprend pas forcément vos réactions et que des fois, on a un peu envie de vous "avoir" sur le champs de bataille! scratch

Alors à l'interlive avec le plaisir de se revoir et si Maeva y tient tellement, je peux faire du gâteau au chocolat!!! Il est mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:49

Ben tout le monde a déjà tout dis, donc un grand merci a tous et pour tout.

Très chouette live, vivement le prochain même si ce sera le dernier.

Le seul bemol pour moi, mais bon je suis aussi le seul concerné; c'est le terrain... Mr. Green
Faire une roue dans du gazon humide et en pente c'est chaud ... De même que se jeter a terre dans des amoncellements de branches en tout genre...

"zut j'en ai une qui me rentre dans l'bide..." ^^

Vivement une soirée retrouvailles qu'on puisse se passer les photo, les vidéo et se raconter encore et encore les meilleur moment du live de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

Bon ben voilà. Même si tout a été dit, il n'est sans doute pas inutile de le répéter... Etant globalement d'accord avec tout ce qui a été écrit précédemment, je spécifie seulement ...

Merci et félicitations aux orgas pour leur motivation à nous faire passer un excellent moment. Et encore plus bravo pour continuer à le faire (vivement le prochain opus) malgré nos attitudes parfois peu concernées. Citons encore la richesse des scénars, leur nombre, leur personnalisation (tiouning), votre disponibilité et patience, etc, etc ...
Mention spéciale à tous. Tant qu'à faire de la lèche ... Mais buter Sayïn, c'est quand même déconner

Merci et félicitations aux cuistots pour leur motivation à nous mitonner des petits plats dont on redemande, tout en animant l'auberge. Au prochain, on essayera de vous simplifier la vie en débarrassant nos tables, juré !
Mention spéciale à celui qui a eu la brillante idée du gâteau au café. Même si on a évité la petite fille, on a quand même eu droit à ce tueur de PJ récurrent.

Merci et félicitations à Alain, sans qui le GN ne serait pas aussi classieux. En particulier pour moi.
Nous avons reparlé de notre première rencontre. Si tu pouvais proposer ce genre d'œuvre pour prochain Oniracle, l'attention sur certains scénars en serait décuplée...

Merci et félicitations aux PNJ, qui n'hésite pas à revenir à la charge nous enfoncer les indices dans le crâne, même quand on ne leur donne pas l'attention qu'ils méritent. Sacré boulot, les gars !
Mention spéciale aux 15 démons qui m'ont tabassé lors de la scène finale. La prochaine fois, laissez-moi filer, ma mort n'apporte pas grand chose. Merci d'avance !

Merci et félicitations aux PJ, pour le rôle-play, la collaboration, l'entraide, l'humour, le respect, le partage, le panache, le non sens, etc, etc ...
Mention spéciale à énormément de gens. Mention hyper spéciale à Ethus qui, en un panier de fragball, a fait exploser 12 ans de complexe sportif

Merci et félicitations aux médecins, aux lycanthropes, aux élémentaires, aux ambassadeurs, aux dirigeants, aux mages, aux intellectuels, aux filous, aux rusés, aux tanks qui prennent les coups à ma place, à celui qui a commencé la baston avec les dragons d'or, à celui (ceux ?) qui a réagi avec moi lorsque l'élémentaire allait se faire enlever, au Matagot pour ne pas m'avoir descendu sur place (comment vas-tu expliquer ça à ton chef maintenant ?), au Mourioche pour ne pas m'avoir choisi comme cible, aux jeunes talents, à Nuck Chorris, etc ... etc ... etc .... etc .... etc ... etc ... etc ... etc .... etc .... etc ... etc ... etc ... etc .... etc .... etc ...

Vivement les retrouvailles et le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Remerciements
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: