Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
+24
Gareth
Amina
Laudrissian
Cian
Séllim
Cendres
Ethus
Aldébaran
suzywan
Seidr
Shaï Indrazor
Netra
La Cuillère
Adonis
Titania DouceLune
Crocketman
Hregrin
David
Angelo
Isabella
Kalimshan'Khan
le jeune Roi
maeva
Yann Aubier
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Aubier
Inspiré
Yann Aubier


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans un Autre Monde
Date d'inscription : 25/01/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:00

Un grand merci à tous, sans qui tout ceci n'aurait pas eu lieu,

Un grand merci aux Orgas, qui nous ont offert quelques instants de rêve pure,

Un grand merci aux Pnj, d'avoir fait vivre un monde,

Un grand merci au(x) maquilleur(s), d'avoir mits des couleurs sur ce monde,

Un grand merci aux cuistots, pour nous avoir dignement abreuvé et nourrit,

Un grand merci aux Pjs, pour cette schyzophrénie et hallucination collective,





Un grand merci à l'Oniracle, à nul autre pareil, à nul autre semblable.






.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Inspiré
maeva


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:04


MErci pour tous ses bons moments ;-)

Revenir en haut Aller en bas
le jeune Roi
Initié



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:38

Un tout grand merci à tous: organisateurs, cuistots, maquilleur, pjs, autres pnjs, et Buddy!

J'ai passé de très bons moments grâce à l'Oniracle, fait de belles rencontres, pris plaisir à roleplayer avec un grand nombre d'entre vous!

J'augure qu'il sera difficile pour moi de trouver un GN aussi enchanteur, et vous remercie encore une fois tous pour ce formidable rêve étalé sur ces 6 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshan'Khan
Jongleur de mots
Kalimshan'Khan


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : En route pour Arkhalon
Date d'inscription : 04/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:14

Et bien voila … c’est finit.

Il est de coutume d’énumérer nos remerciements à tous (Orga, collègues PJ, PNJ, cuistos, maquilleurs), mais vous le savez déjà tous, vous faites un boulot formidable.
Mais je pense que les remerciements doivent aller au-delà de ça.

Merci pour ces sept années de live, merci à TOUS les PJ depuis le premier, merci à tous les PNJ depuis le premier.
Merci à toutes les équipes d’intendance, merci à ce forum qui en 2004 alors que l’Oniracle venait de passer le cap difficile du deuxième opus, nous a permit d’avoir un coup de boost et une immersion quotidienne intensive (ce sont des souvenirs impérissables).
Et merci aux orgas, qui malgré quelques ajustements d’équipe nous ont permit depuis le début de vivre une aventure unique qui vient de prendre fin.

L’Oniracle est plus qu’un live, l’Oniracle m’a permit de rencontrer des personnes exceptionnelles, des personnes que je côtoie maintenant en dehors du monde du gn et que je peux considérer comme des amis.


Une histoire s’achève, mais les liens tissés ne disparaîtront pas et les souvenirs seront toujours présents.

Et je terminerai mes remerciements par ce message qui date d’un peu plus d’un an …

Shaï Indrazor a écrit:
Ah oui et vous avez les bons voeux de Shaï qui trouve son séjour à Arkhalon très plaisant!! Après une visite approfondie de la Tout Noire, il s'investit à fond dans l'apprentissage des techniques de Révocateur!

Vous aurez très vite de ses nouvelles! Promis! Twisted Evil
Merci Shaï Wink Tu m’as offert la conclusion que je rêvais, j’espère qu’en retour j’ai pu également apporter cette même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Initié
Isabella


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:31

Difficile de rassembler mes mots tant j’ai de chose à dire après ce dernier opus.

L’Oniracle pour moi ça a été 5 lives, 3 personnages, des moments intenses, des fous rires et des larmes, des énigmes nébuleuses, des partages enrichissants et des énôôôrmes délires, …

En vrac, merci :
Aux Orgas pour avoir imaginé et donné vie à ce monde cohérent et riche, aux PNJ pour l’avoir animé avec brio, à mon hypissime collègue Adonis pour son flegmatisme à toute épreuve, à Docteur G pour ses extraordinaires énigmes casse-têtes, à Kalimsham pour sa grandeur, à la Cuillère pour son héroïsme (si, si), à Yann pour son efficacité, à Sophie pour son sex-appeal, à Maéva pour sone esprit tordu, à Ethus pour sa vaillance, à Titania pour son extravagance, à Samael pour son énôôôrme *biiiiiip*, à Anounaki pour sa vaillance, à Marmiton pour ses chansons, à Ryan pour ses protections, à Sélim pour dévouement, au chevalier du Dragon pour sa bravoure, à la rêveuse pour ses rêves, à Cendres pour sa témérité, à Aléine pour son si joli prénom, à Hélène Sorce pour son intrépidité, à Galdwin pour sa fraîcheur, à Shintalis pour sa Hype-attitude et enfin aux Mac Martins et toute l’équipe de cuistot pour leur cuisine inégalable et leurs concours de flan moutarde…

J’en oublie plein et je m’en excuse, mais je les remercie aussi, merci à tous qui avez rendu ça possible…


Et surtout n’oubliez pas, soyez HYPE ^-^


Une petite question qui me turlupine: Mais qu’étaient devenus les ‘Wanted’ sur ce dernier opus?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:32

Que dire.... MERCI pour tout et a vous tous MERCI 209503
Revenir en haut Aller en bas
David
Initié
David


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 18/11/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:46

Je rajoute mes remerciements à ceux des autres.

Et je remercie aussi les PJ qui m'ont mis des coups mal placés et qui sont systématiquement venus s'excuser (je remercie pour le fairplay, pas pour les coups), ça montre que les efforts de fairplay mis en œuvre depuis le début de l'oniracle ont porté leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Hregrin
Egaré
Hregrin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:27

Que dire d'autre que "+1" ?

Merci à tous, j'espère avoir l'occasion de vous retrouver pour d'autres aventures dans d'autres mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocketman
Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

Je me joins au remerciements qui sont amplement mérités.

C'est par vous que j'ai découvert le grandeur nature, et je ne vois pas meilleur commencement Bad)

Alors, Merci à tous, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29



Merci à Tous,

Celà va quand même me manquer.

MERCI 66175

On en reparlera encore.
MERCI 493915

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Initié
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Hype Park
Date d'inscription : 12/02/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:32

Il parait que toutes bonnes choses ont une fin, et que c’est pour ça qu’on les apprécie tant… En même temps, ça ne me dérangerait pas d’apprécier un peu moins tous ces bons moment pour qu’ils ne s’arrêtent pas maintenant.

Inutile de répéter ce qui est écrit plus haut, j’ai juste envie de dire pareil, mais encore plus, et surtout plus HYPE !

Mais bon, faut quand même que je le dise...

Un tout tout grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
La Cuillère
Egaré
La Cuillère


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:40

Tout pareil !

Merci à tous, PJ's, PNJ's, Cuistos, Orgas, Buddy, les Miconides, les Gobelins, la grenouille, ... pour tous ces bons moments !



Revenir en haut Aller en bas
Netra
Egaré



Nombre de messages : 7
Localisation : Tara
Date d'inscription : 23/04/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:50

Merci à tous, pour tout. Vous m'avez fait replonger, le temps d'un week-end et ce fut bien sympathique. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

7 années d'aventures qui se terminent, 7 années de rêves, de peurs, d'amitiés, d'adrénaline, de féeries et de démons!!! Merci à tous d'avoir animé, fait vivre le monde merveilleux de l'Oniracle!!!

4 opus en PJ m'ont permis de vivre de fantastiques aventures en compagnie valeureux compagnons, vive la Kalishtanie et tous les autres qui avaient tous une part de Kalishtanie en eux Wink, hein Ethus !!!

3 opus en orga pour vous faire vivre ces fantastiques aventures ont été géniales, merci aux PNJs d'avoir supporté nos humeurs, nos coups de fouet, d'avoir respecté et accepté notre univers sans arrière-pensées, d'avoir fait vivre l'univers de l'Oniracle, chacun avec ses affinités, ses sensibilités.
Votre Magie à chacun a construit tout ce que Rachel et Jonathan avaient posé comme bases.
Merci aux PJs de s'être démené (ou pas, "Prendre un PJ par la main...") pour tenter de résoudre tous nos scénarii, des plus tordus (pour les non-initiés au style "Docteur G") aux plus féeriques aspects développés par Rachel!

@Kalimshan : Bien sûr que notre final me va, c'est ce qu'on pouvait trouver de mieux pour nos personnages! Je ne nous voyais pas vieillir ensemble une fois les démons disparus Wink
Et puis, nous sommes maintenant tous réunis, Maeva, toi et moi, dans les Enfers kalishtanis, je suis sûr qu'Imbramdul nous a gardés une place au chaud frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seidr
Jongleur de mots
Seidr


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/03/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

A chaque fois, on a envie de tout citer. Tous les "+", les "++", voire les "++++++++++++++++++" que l'on a vécu pendant ces 3 jours de magie. MERCI 473859

Mais pour faire simple : MERCI ET BRAVO A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Arpenteur
Angelo


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:41

Shaï Indrazor a écrit:

Et puis, nous sommes maintenant tous réunis, Maeva, toi et moi, dans les Enfers kalishtanis, je suis sûr qu'Imbramdul nous a gardés une place au chaud frais!!!

Moi je dit se n'est que justice :-p
Revenir en haut Aller en bas
suzywan
Egaré
suzywan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

MERCI 623587 quand je pense qu'il n'y en aura plus... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Initié
Aldébaran


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:32

Tout a déjà été dis plus haut, mais n'afout!!!!

Un tout grand Merci a tous, aux Zorgas, aux pnj, aux cuistots, aux pj:
compagnon d'arme et de douleur MERCI 69731 , ou d'antidouleur pour certain (sans qui beaucoup n'aurais jamais survécu
à la première nuit), a notre artillerie de soutien mobile toujours hype même dans les moments les plus dur, a ceux sans qui ont n'aurais jamais pu casser du démon, ainsi qu'a tout ceux que j'oublie, etc, etc

Ce sont des souvenir impérissable, des moments épique (merci Orion), des montées d'adrénaline de fous, des instants de désespoir, de doute, de la tristesse, mais le plus souvent de la joie, etc, etc.
Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir été oublié en plein territoire ennemis pendant une retraite, ça vas énormément me manquer de ne plus pouvoir faire de roue et surtout de me jeter comme un imbécile n'importe comment.

Encore merci à tous et a bientôt j'espere.

Revenir en haut Aller en bas
Ethus
Jongleur de mots
Ethus


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : un peu devant la première ligne
Date d'inscription : 04/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:14

Ben oui... merci à tous. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, je suis d'accord avec tous.

Tout ça va me manquer terriblement. Le retour à la maison, en se disant qu'il n'y aurait pas suite a été difficile. Mais toutes les histoires ont une fin, et pour ma part, la fin a été si belle que j'en ai pleuré. Merci Titania !

On parlera encore souvent de ce qu'on a vécu pendant ces 7 années. Et on en rêvera souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://1soir1mort.blogspot.com/
Cendres
Arpenteur
Cendres


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Jardins de l'Eternel
Date d'inscription : 05/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:48

Oulala que dire...

J'étais je pense le joueur le plus frileux à la base des Oniracles. Des fées avec des ailes, des lutins, des pixies... Tout ce que je trouvais insupportable en GN à l'époque. Que ce soit en tant qu'orga, joueur ou pnj, il m'était impossible d'apprécier cet Univers.

Mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Les deux premiers Oniracle furent difficiles pour moi mais dés l'arrivée de l'Oniracle 3, j'allais enfin apprécier cet Univers. Je pense que ce l'Oniracle 3 reste et restera encore l'un des meilleurs GN que j'ai pu faire en joueur. Vint ensuite la fin de la première saga ou les liens et l'amitié entre certains personnages devint profonde et intense. Emerick et Kalimshan, mais aussi Khanos, Aekol, Ryan, Anounaki et Ethus... Là nous pensions que c'était la fin... Les joueurs étaient morts et nous tournions une page.

Puis vint la deuxième saga, avec un premier épisode très alléchant, un deuxième palpitant mais laissant un goût de cendres et de frustration dans la bouche. Et pour finir le dernier Opus... Un chouette Gn, ou la fin justifiait bien l'attente et les années écoulées chargées de questions sans réponses.

Tous les Oniracles ne resteront pas graver dans ma mémoire comme le trois, car en joueur ce genre de souvenir on l'a au mieux une fois sur une saga. Mais depuis cet opus tous furent de bons GN. Je dis donc BRAVO et MERCI pour toutes ces années de sacrifice. Malgré les nombreuses fois ou j'ai pu raler ( et puis j'ai une réputation d'emmerdeur à conserver ), je tire mon chapeau à tous les artisans de ce GN, car je ne connais que trop bien le prix personnel qu'il faut payer pour mener à bien un tel projet...

FELICITATION, une page se tourne sur le mot FIN d'un très bon livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-larp.eu
Séllim
Jongleur de mots
Séllim


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Six pieds sous terre en Absalon...
Date d'inscription : 14/02/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:40

Encore un grand merci à toutes et tous pour ces merveilleux moments passés ensemble. Vivre des moments pareils, on en redemande.

Bravo aux orgas, tout a été géré de main de maître.
Bravo aux cuistos, ils ont réussi à faire rimer qualité avec profusion (et ce n’est pas facile).
Bravo aux pnjs qui ont tenu leur rôle avec talent de bout en bout… même si parfois nous autres pauvres pjs nagions un peu dans nos recherches.
Bravo aux autres pjs, cela a été un plaisir d’interagir avec vous au cours de ces trois jours.

A très bientôt…

Sellim

MERCI 323961
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Administrateur
Cian


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : La cour du crépuscule
Date d'inscription : 02/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:21

Merci à tous pour ces 7 années intenses,

ce furent des années de joies, de peines, de surprises, d'amitiés et d'émotions infinies.
Elles me marqueront pour longtemps car au delà du jeu et du rêve, persisteront des souvenirs intenses qui alimenteront le futur.

Merci aux PNJs pour leur motivation et leur soutien,
Merci aux PJs pour leur attachement à leur perso,
Merci aux cuistots pour leur dévouement culinaire,
Merci à Alain pour ses maquillages,
Merci aux autres orgas pour tout le travail accompli,

Spécial thanks à mes disciples du HYPE et mes divers esclaves MERCI 473859

Bravo à nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudrissian
Jongleur de mots
Laudrissian


Nombre de messages : 207
Localisation : la où le front démoniaque à besoin de moi
Date d'inscription : 23/11/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:38

Voilààààààààà c'est fini...

Et bien, il faut bien avouer que cette saga fut épique. J'ai débuté le premier opus comme PNJ puis hopla orga à partir du second jusqu'au final pyrotechnique.

Je dois tous particulièrement remercier Rachel et Jonathan de m'avoir sollicité pour rentrer dans l'équipe.
En effet, L'Univers de l'Oniracle est un bijou aux milles facettes et l'avoir vu scintiller durant ces 7 épisodes restera un souvenir impérissable.
Mais, sans la participation de tous, PJs, PNJs, intendances, maquilleur, rien n'aurait pu être....

Pour ma part, les 2 moments les plus délirant que j'ai pu vivre resteront, l'intervention de Batman et Robin au 4 et la soirée de dévergondage de Samaël de ce dernier opus.

Alors merci à toutes et à tous

Et qui sait... peut - être à bientôt pour de nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Indrazor
Administrateur
Shaï Indrazor


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 03/02/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:44

Laudrissian a écrit:

Pour ma part, les 2 moments les plus délirant que j'ai pu vivre resteront, l'intervention de Batman et Robin au 4 et la soirée de dévergondage de Samaël de ce dernier opus.

C'est clair, ces deux moments-là étaient juste ENORMES !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Egaré
Amina


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2010

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:59

Eh bien, me voici sur le forum, un peu tard c'est vrai, mais mieux vaut tard...

Et je prends donc la plume pour vous remercier tous. Je n'ai participé qu'à deux oniracles, et en tant que PNJ, mais ce furent deux très, très grand moments. Personnellement, je n'ai jamais oublié Amina, ma rêveuse du deuxième oniracle. Certains "vieux de la vieille" se souviendront peut-être de cette jeune fille discrète qui faisait la conversation à une petite fée invisible perchée sur son épaule (et que tous les énarques regardaient comme une folle d'ailleurs ;-)). Je crois qu'une partie de moi a continué de se balader avec cette petite fée sur son épaule depuis...

Mais si ce deuxième oniracle fut épique, ce dernier opus fut chargé de très grand moments d'émotions, qui m'ont mis les larmes aux yeux, voire m'ont même fait sincèrement pleurer... J'ignorais qu'il puisse exister des moments aussi intenses au delà de notre vie dans le réel! Je n'oublierai jamais...

Ainsi, l'aventure s'achève, mais quelle grande aventure. Les Bardes en ont matière à chanter pendant des siècles!

Merci pour ces moments hors du temps. Merci pour toute cette magie. Parce que c'est le rêve qui nous fait tenir debout.

Merci à tous.


Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Merci
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: