Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MERCI

Aller en bas 
+24
Gareth
Amina
Laudrissian
Cian
Séllim
Cendres
Ethus
Aldébaran
suzywan
Seidr
Shaï Indrazor
Netra
La Cuillère
Adonis
Titania DouceLune
Crocketman
Hregrin
David
Angelo
Isabella
Kalimshan'Khan
le jeune Roi
maeva
Yann Aubier
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth
Initié
Gareth


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ses vêtements noirs (jusqu'au slip)
Date d'inscription : 27/12/2007

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

Je me joins aux remerciements de tous pour que soient portés aux nues les souvenirs heureux liés au nom d'Oniracle. J'ajouterai juste un remerciement spécial à Fomor, qui a titillé ma curiosité au détour d'une pizza en me parlant de ce live si particulier !

Je souligne personnellement le dévouement et la patience de Rachel et des PNJs pour ma quête personnelle à la fois simple (alors que je cherchais les solutions à midi et 14h), et riche de rebondissements.

Ce GN restera un modèle du genre, sachant mêler poésie, légendes, humour, ambiance, immersion et aventures. J'ai bien plus que joué un personnage, j'ai réussi à être Gareth le nécrologue pendant quelques temps. L'immersion était totale, et je n'ai qu'un seul regret : ne pas être resté vivant jusqu'au bout pour gifler le Créateur !

En plus de tous ces plaisirs, j'ai pu retirer une fantastique expérience personnelle ; en d'autres termes, Oniracle fut pour moi non seulement un jeu, mais aussi une thérapie et une quête initiatique ! Et pour cela, je ne puis que vous être éternellement reconnaissant, et m'efforcerai, tant que faire se peut, de partager pareille expérience au plus grand nombre !

Pour ma part, quelques scènes qui resteront gravées dans ma mémoire :
- La mort du Fou, là où l'émotion a pris le pas sur le jeu, où PNJs et PJs se sont mis à pleurer à froides larmes son départ-suicide.
- La soirée dévergondée regroupant Samael, Shintaliss, Adonis, Sophie et quelques autres
- Mon envie de meurtre-vengeance sur le membre déviant de la famille Garbana
- La mort de Titiana auprès d'Ethus, lors de la bataille finale
- ... et bien d'autres, que j'aurai plaisir à ressasser lors de la soirée post-live !

Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie.forumactif.org
Titania DouceLune
Administrateur
Titania DouceLune


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2005

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:10



Et oui, c'est encore moi!

Suite à tout vos remerciement, je reste sans voix. Vous êtes pour la plupart bien plus douer que moi pour trouver les bons mots. Mais n'en douter pas l'émotion est là.

Ce monde que vous avez aimez, j'y ai mis beaucoup de mes rêves, de mes envies, de moi. Mais ont ne le dois pas qu'a nous. ( Jo et moi).
Alors je voudrais aussi remercier:
Gaëtan; sans ses scénar tordu, l'oniracle n'aurait pas été le même.
Barbara qui a partager avec patience son amour de la féerie, et sa poésie.
Pilou, un regard neuf apporte beaucoup et quel sens de la communiquation.
Erwan, le monde c'est aussi lui au dépard et son dévouement dans la logistique nous a beaucoup aidé.
Renaud, plus là depuis longtemps mais ses idées et ses Sédakis ont été là jusqu'au bout.

Les pj qui m'ont fortement inspirer dans les scénari, par leur back, idées ou impro.
Les pnj qui ont chacun à leur facon, enrichi nos idées de bases.
Les cuistos, qui ont donné vie à chacune de nos auberges. Avec une spécial dédicace à Morgane, Sabri et Béné.

Il y a encore plein à dire mais les mots me manque.

Un dernier Merci tout particulier à Ethus qui a donné une dimension particuliére à Titania.

Et Aussi à Cian sans qui rien n'aurait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jongleur de mots
Luna


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Quelque part...ou ailleurs
Date d'inscription : 09/11/2005

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:26

Que dire de plus,...

2 lives comme PJ et 3 lives comme PNJ. Mais surtout, ma porte d'entrée vers le monde du GN. (pour l'anecdote, j'ai trouvé le prospectus de Oniracle 3 chez Geoffrey).

Je suis passée de l'autre côté du miroir et le retour à la réalité est parfois difficile mais merci beaucoup pour les supers moments et surtout pour les rencontres ( et les retrouvailles).

Luna - Lizard - Akarah'Seth - Catara - Dune - et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Efnag
Egaré
Efnag


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 26/08/2010

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:30

et bien que d'émotions ce WE
et encore maintenant pendant que j'écris ces quelques lignes
il me semble inutile de citer chaque groupe, pour moi ce fût une expérience inoubliable
UN TOUT GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict
Initié
Bénédict


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:33

Bon et bien allons y pour notre petite note de remerciement Wink

je crois pour le remerciement "général", vous n'aurez qu'a lire tout ce qui a été dit précédemment au sujet des Pj,
Pnj, orgas, maquilleurs, ect... je ne vois pas trop quoi dire de plus autre que d'exprimer ma grande tristesse que ce
live soit fini... j'ai encore du mal a réaliser MERCI - Page 2 12684



Sinon je remercierais tout particulièrement la famille Omara et son barde maudit qui a si bien pu prendre soin de nos
clients préférés lors de notre brève problème technique de voyage interdimentionnelle pour installer l'auberge, merci aux gâteaux de café et à ceux qui les ont mangé, merci a Buddy et son radar a endroit le plus encombrant pour ce coucher et a sont infatigable capacité a aller chercher toutes les balles lancées, merci aux flans moutardes, merci aux
cuisines non équipées et équipées, merci au lave-vaisselle, merci au fournisseur de matières premières "père le jeune" et ces commandes hasardeuses, merci aux miconides, merci au cidres décongestionnant, merci aux choux fleurs, merci aux flans moutardes secondes générations et aux glorieux héros qui les ont testé en toutes connaissances de causes, merci a la Hype Attitude, merci au jeunes talents et a son jury, merci aux porteurs de torches qui ce cramaient les doigts avec cette foutue cire, merci les lingettes démaquillantes, merci les paillettes, merci la vaisselle sale qui revenait au bar pour être lavée, merci les wanted, merci les passoires et les cuillères en bois suffisamment longue pour atteindre le fond de la casserole et un grand merci a tout ceux que j'ai omis de citer grâces auxquelles ce lives a été d'une telle qualité...

PS: Si un jour ce fait ressentir le besoin d'ouvrir une auberge en pays inconnu au milieux de nul par pour une bande d'aventurier a une époque indéterminée, d'oublié pas que les Mac Martin sont toujours prêt a aller la ou l'on a besoin d'eux MERCI - Page 2 265252

William MacMartin MERCI - Page 2 523261
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Egaré



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/10/2009

MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:27

Ben ouais, tout pareil hein Wink

Merci de nous avoir fait confiance toutes ces années!! Ce fut de bons moments, de belles fatigues, de fêtes etc passés avec vous tous.

Merci aux autres cuistots (Ben qui est là depuis le début, Sabri qui nous a rejoint et est resté fidèle au poste!; et les autres qui sont venus prêter mains fortes lors de différents épisodes) et à ceux qui ne sont pas venus merci aussi ^^

On n'a pas fait de la grande cuisine mais vous avez toujours su l'apprécier et ça nous a toujours bien fait plaisir Smile

Merci à Buddy sans qui la signification "dans le chemin" ne serait rien... Very Happy

Allez faut que je récupère un peu c'est toujours pas fait... Aaaaah il est où le temps où je pouvais dormir 4h sur le we et être toujours en forme après :/

A bientôt tout le monde et continuez de rêver MERCI - Page 2 178499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Merci
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Discussion libre-
Sauter vers: